Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 concours Hs de Paai Turnhout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concours Hs de Paai Turnhout Empty
MessageSujet: concours Hs de Paai Turnhout   concours Hs de Paai Turnhout Empty05.07.09 12:46

Bonjour à tous et toutes, nous sommes de retour du concours très beau concours bien amuser.
Journée très chaude nous avons recontré beaucoups d'amis bonne ambiance ont remet ca l'année prochaine.
Matin jumping avec mon ami Norton comme d'habitude j'ai oublié la fin du parcours il restait trois sauts un oubli dk.Norton pas content. Embarassed
Vaast 15ème un refus Norton va vers le tunnel je lui crie non il revient vers moi mais c'était bon retour dans le tunnel le reste très bon.
Félicitation pour tout les résultats de tous les agilitystes des concours, bien à vous.

Françis Norton.
Revenir en haut Aller en bas
loic
super bavard
super bavard
loic


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Liege
Date d'inscription : 03/12/2008

concours Hs de Paai Turnhout Empty
MessageSujet: Re: concours Hs de Paai Turnhout   concours Hs de Paai Turnhout Empty05.07.09 13:43

Pour moi ; très belle journée , Avec ginger 18 ème avec 1 refus au jumping et au Vast 6 ème (sans faute) . Avec Croquette au jumping 2 ème (sans faute) a une seconde du premier et au vast 6 ème avec 1 faute (le contact de la chapelle ).

C était un beaux petit concours , l affichage des résultats allait très vite et la remise des prix aussi (On remet ca l année prochaine Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

concours Hs de Paai Turnhout Empty
MessageSujet: Re: concours Hs de Paai Turnhout   concours Hs de Paai Turnhout Empty05.07.09 17:30

merci à vous pour le compte rendu! je ne connais pas du tout ce club...
Bien couru! et francis, encore un effort plus que trois numéro à retenir...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




concours Hs de Paai Turnhout Empty
MessageSujet: Re: concours Hs de Paai Turnhout   concours Hs de Paai Turnhout Empty05.07.09 19:38

Fabian:vast 1 faute 9eme(entrée chap)jump DK (une absence) concours Hs de Paai Turnhout 360552
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
gregevychip


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

concours Hs de Paai Turnhout Empty
MessageSujet: Re: concours Hs de Paai Turnhout   concours Hs de Paai Turnhout Empty05.07.09 22:57

:bravo3: à Croquette et ginger pour leurs parcours sans faute...

Allez Francis,encore un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours Hs de Paai Turnhout Empty
MessageSujet: Re: concours Hs de Paai Turnhout   concours Hs de Paai Turnhout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours Hs de Paai Turnhout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: