forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Weekend Aarschot/Sloeber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Weekend Aarschot/Sloeber   06.08.09 14:29

Alors qui y va?

Nous, on y est les deux jours... De plus, Stef a gouté au joie du camping à DDV et a envie de remettre ça pour ce weekend! Dommage qu'un peu de pluie est annoncée... mais le moral est au beau fixe!
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 59
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   06.08.09 14:51

Je viens le dimanche avec mes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   06.08.09 18:56

sans moi! pffffffffff

super pour le camping!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 23
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   06.08.09 19:00

Moi avec Galli dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   06.08.09 19:07

nous y serons à partir de vendredi concours les deux jours.
Françis Marie-France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   06.08.09 22:32

nous on sera la a partir de vendredi midi aussi et pour les deux jours
va falloir que je sois en forme, samedi matin je cours avec ector, ty, magic et senna !!!
sinon, le reste du weekend juste magic les deux jours et ector samedi!

apres ca, dimanche, départ direct pour les vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   07.08.09 8:41

sofi393 a écrit:
nous on sera la a partir de vendredi midi aussi et pour les deux jours
va falloir que je sois en forme, samedi matin je cours avec ector, ty, magic et senna !!!
sinon, le reste du weekend juste magic les deux jours et ector samedi!

apres ca, dimanche, départ direct pour les vacances =)

Va surtout avoir besoin d'une bonne mémoire pour te rappeler chaque parcours avec chaque chien

Nous, on y va seulement dimanche.

Attention, ce soir à 21h la e19 sera fermée pour travaux!( ainsi que du 10/08 au 11/09).
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   07.08.09 10:24

sofi393 a écrit:
nous on sera la a partir de vendredi midi aussi et pour les deux jours
va falloir que je sois en forme, samedi matin je cours avec ector, ty, magic et senna !!!
sinon, le reste du weekend juste magic les deux jours et ector samedi!

apres ca, dimanche, départ direct pour les vacances =)

donc un grade 1, deux vétéran et un grade 2 c'est bien ca?
J'espère qu'ils feront les vétéran et les small sur le même terrain...hihi

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   07.08.09 13:25

Nous aussi le w.k.
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   07.08.09 13:55

Moi aussi le weekend avec ma Ficelle! :-)
J'espère que ce sera bien et pas trop de pluie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïno
extraverti
extraverti
avatar

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   07.08.09 18:07

Tout le week-end aussi pour moi, mais en principe c'est Val qui essayera de passer Kaïno (s'il veut bien la suivre), encore et toujours des problèmes de genoux :cry: . Pour Naïka, pas trop le choix vu qu'elle ne suit personne d'autre que moi, j'irai doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://naikaino.smugmug.com/
cabosch
extraverti
extraverti
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   07.08.09 19:47

pour nous, c'était prévu samedi.....idem que pour Cath et Luc, moi soucis de tendons et de talons....grrrr

donc repos forcé
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   07.08.09 19:51

pfffff sale année 2009 pour beaucoup d'entre nous...courage à tous!!! vive 2010!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   09.08.09 21:59

pour nous tout c est bien passer
beau weekend
enzo a fait le deplacement pour vous dire tous bonjour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   09.08.09 22:31

merci beaucoup pour les photos de ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   10.08.09 16:05

Merci Romu pour les jolies photos de ton petit ange et encore félicitations a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weekend Aarschot/Sloeber   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend Aarschot/Sloeber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARSCHOT, séjour en flandre, belgique,nationnale de l orloff
» Weekend au Parc du Mont-Orford
» chantier participatif le weekend du 5 et 6 avril
» Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut
» Aarschot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: