forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 agility - Courtrai 14 et 15 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   01.10.09 17:03

inscriy pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   01.10.09 17:10

merci de me le rapeller histoire que je fasse le paiement assez vite...pffffffff suis pas à jour cette année...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   01.10.09 17:27

pas pour nous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Jacqueline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 63
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   01.10.09 18:38

moi je serais aussi présente !!!! c'est normal c'est mon club qui organise
Cath pour le payement c'est jusqu'à 23 octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 24
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   01.10.09 20:29

Moi j'y serai les deux jours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   01.10.09 21:08

Pas pour nous... repos après genebos, besoin pour chipie et pour stef aussi, la saison fut longue et passionnante... et fatigante aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 60
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   01.10.09 21:43

j'y suis le samedi je crois
Revenir en haut Aller en bas
loic
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : Liege
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: L'Eurodog show Courtrai   01.10.09 21:59

Je serai présent les 2 jours avec mes 2 chiens
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   02.10.09 5:03

présente les 2 jours
pour le moment,je n'ai inscrit que Come on et blur ,j'attends pour saïan
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   02.10.09 6:50

Jacqueline a écrit:
moi je serais aussi présente !!!! c'est normal c'est mon club qui organise
Cath pour le payement c'est jusqu'à 23 octobre !!!

vais essayer de régler tout mes truc d'agility ce soir...pffffffffffffffffffff

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   04.10.09 15:12

Normalement je ne suis pas là ... mais je vais peut être essayer de passer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   04.10.09 16:56

Comme c'est une expo, je pense que les chiens non inscrits ne peuvent pas entrer dans le hall :?:
Nous n'y serons pas! Wink

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   04.10.09 17:15

Inscrits aussi....ben c'est normal, j'adore courir sur tapis et en plus il y a shopping toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   06.10.09 21:30

nous on y sera avec senna et ice les deux jours ector juste samedi ou dimanche je ne me souviens plus!!!
repos pour les deux vieux qui ne peuvent pas courir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   07.10.09 12:59

alors voila...cath est de retour, paiement effectué!!!! pour les deux filles!!! youhouuuuuuuu on verra comment je me sens d'ici là...sinon steph coura Zyrtec... suis trop contente de reprendre...même si c'est pour le dernier concours...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Jacqueline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 63
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   07.10.09 14:04

je suis contente pour toi et que tout va pour le mieux je serais là avec mes 2 loulous enchy et héfyra ,byron ne court pas encore toujours au repos
cela fait 3 mois!!! je te fais un gros
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   07.10.09 15:04

finalement,saïan est inscrit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   15.10.09 11:12

je serais la aussi les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   15.10.09 12:12

je serais là le dimanche, il y a que boris qui cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   15.10.09 20:31

magalie a écrit:
finalement,saïan est inscrit aussi!!
ainsi tu rencontreras notre Helliott, sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   17.10.09 6:02

Enjoy y sera avec Alain le 14/11, moi aussi avec Dana mais pour jouer en 4B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   17.10.09 10:10

Cath a écrit:
...sinon steph coura Zyrtec...

Je ne sais pas si je dois être content que tu revienne sur les terrains ou si je dois espérer que tu aies encore besoin de te soigner un tout petit peu; tu ne devrait pas te concentrer sur la saison prochaine pour être à 100% au top? ? Twisted Evil

Parce que Stef, il est toujours prêt pour courir un petit tour avec Zyrtec
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   17.10.09 10:50

Requin argenté a écrit:
Cath a écrit:
...sinon steph coura Zyrtec...

Je ne sais pas si je dois être content que tu revienne sur les terrains ou si je dois espérer que tu aies encore besoin de te soigner un tout petit peu; tu ne devrait pas te concentrer sur la saison prochaine pour être à 100% au top? ? Twisted Evil

Parce que Stef, il est toujours prêt pour courir un petit tour avec Zyrtec

Tu m'étonne! au moins si steph était certain d'avoir une "zyrtec" suis certaine qu'il reprendrait un border!!!! na!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   17.10.09 18:42

nous inscrit le samedi et dimanche