forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 agility - Courtrai 14 et 15 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   17.10.09 23:32

vixen c est vixen le n 5 de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   18.10.09 8:37

et on peut pas le voir??? ou alors je suis tellement fatiguée que j'ai loupé un poste...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   18.10.09 9:19

romuetjuju a écrit:
vixen c est vixen le n 5 de la famille
Tu as donc su persuader Brigitte!!!!!.
J'espere voir Huch en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   18.10.09 15:35

moi aussi je serai la Laughing avec mon fifi d'amour il va encore pette un cable pas comme a l'entrainement il va si bien on dirais un ange
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   18.10.09 21:23

Cath a écrit:
et on peut pas le voir??? ou alors je suis tellement fatiguée que j'ai loupé un poste...

Moi je l'ai vue trop mimi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   18.10.09 21:58

et quoi un jack??? dites hein!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 7:44

a courtrai ,çà sera dans le hall 3.
avec visite vétérinaire obligatoire .
donc pas oublier le carnet de vaccination .
bonne chance a tous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 8:59

Merci tu as su ça quand tu as été au club hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 10:06

salut
pas au club ,lors d'un concours obeissance ,monique était la,ils m'ont prevenue de prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 14:40

les chiens qui ne courent pas peuvent-ils entré dans l'expo?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 17:18

non les chiens non inscrit ne peuvent être présent dans le hall...

Par contre font ch*** avec leur passeport... moi je retrouve plus celui de zyrtec déjà... et on va mettre 3h pour rentrer...déjà comme ca ca prend super longtemps...
Alros que des chiens qui ont la toux du chenil ne seront pas refusé... haaaaaaaaaa ca m'énerve!!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 19:56

donc en gros je ne saurai pas faire rentrer izzie???
elle est assez en panique quand il y a beaucoup de monde donc j'aurais bien voulu pouvoir la faire entrer quelque minutes qu'elle s'acclimate, quelqu'un sait si c'est possible de la faire rentrer par exemple avec les papier d'ector ???

enfin au pire je pensais la passer en expo donc si je fais ca elle peut rentrer d'office =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 20:18

Cath a écrit:
et quoi un jack??? dites hein!!!
non
une jacks :bravo3: gagner
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 21:00

sofi393 a écrit:
donc en gros je ne saurai pas faire rentrer izzie???
elle est assez en panique quand il y a beaucoup de monde donc j'aurais bien voulu pouvoir la faire entrer quelque minutes qu'elle s'acclimate, quelqu'un sait si c'est possible de la faire rentrer par exemple avec les papier d'ector ???

enfin au pire je pensais la passer en expo donc si je fais ca elle peut rentrer d'office =)

si elle fait partie de l'expo, elle doit rentrer à l'heure et ne pourra plus sortir de la journée...même faire pipi sur le parking...
Maintenant, tu rentre avec tes chiens qui courent par la vraie porte et après tu vas au parking et rentre par derrière là où on va promener...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   19.10.09 23:02

Cath a écrit:
sofi393 a écrit:
donc en gros je ne saurai pas faire rentrer izzie???
elle est assez en panique quand il y a beaucoup de monde donc j'aurais bien voulu pouvoir la faire entrer quelque minutes qu'elle s'acclimate, quelqu'un sait si c'est possible de la faire rentrer par exemple avec les papier d'ector ???

enfin au pire je pensais la passer en expo donc si je fais ca elle peut rentrer d'office =)

si elle fait partie de l'expo, elle doit rentrer à l'heure et ne pourra plus sortir de la journée...même faire pipi sur le parking...
Maintenant, tu rentre avec tes chiens qui courent par la vraie porte et après tu vas au parking et rentre par derrière là où on va promener...

ok ben j'hesitais a faire l'expo c'est l'eleveuse qui m'a demandé mais du coup je pense pas la faire
si elle peut aps sortir elle va peter un cable et moi aussi

je ferais ca elle rentrera par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   03.11.09 14:12

youhouuuuuuuuuuuuuu j'ai reçu mes papiers....et vous???

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   03.11.09 18:04

nous aussi, reçu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   03.11.09 21:40

J'ai aussi reçu les n° de Gappy aujourdhui.
Il n'y aura que lui qui participera !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 23
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   03.11.09 23:32

Pas reçu moi, enfin je sup que ça va arriver dans les jours qui suivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 59
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   04.11.09 10:47

J'ai reçu les miens hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   04.11.09 11:42

figaro y sera aussi de la partie youpieeee a plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   04.11.09 15:03

Tatal a écrit:
figaro y sera aussi de la partie youpieeee a plus Shocked

t'es partout aussi toi!!!! hihi

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   04.11.09 22:49

également reçu mes engagements
je viens avec les 3 loulous et une amie de mon club
y aura aussi d'autres français(perrine et chaos,juju et cara,alain et aspen,françoise et o'neill,jojo et u2/campbell(si céline n'a pas accouchée d'ici là!!),peut etre sylvain et van's ......
enfin de quoi venir titiller les belges!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   07.11.09 16:54

perso, toujours pas reçu les papiers.
Et Helliott devrait rester à la maison? Je sens que cela va être une annulation générale car je tiens à rester en bon terme avec mon quartier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   07.11.09 17:10

marc a écrit:
les chiens qui ne courent pas peuvent-ils entré dans l'expo?
D'habitude, les chiens d'agility, on les laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
agility - Courtrai 14 et 15 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eurodog show courtrai 19/20 novembre 2011
» eurodogshow 15/16 nov courtrai (B)
» CACIB-CACS à St etienne les 12 et 13 novembre
» Expo de courtrai 2008 15/16 Novembre
» CACS / CACIB Eurodogshow Courtrai - 15 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: