forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 agility - Courtrai 14 et 15 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   07.11.09 19:04

bizarre que tu as rien recu....et heliott tu sais le faire rentrer par le parking....

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 24
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   08.11.09 19:21

Esprit a écrit:
perso, toujours pas reçu les papiers.

J'ai tjs rien reçu non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   08.11.09 22:19

Evelyne a écrit:
Esprit a écrit:
perso, toujours pas reçu les papiers.

J'ai tjs rien reçu non plus Evil or Very Mad

faudrait peut être leur faire un mail, ou vérifier vos paiements...car si envoyé,confirmé et payé je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas repris...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 24
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   09.11.09 19:09

Ben finalement je les ai reçu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   09.11.09 19:39

Ben je pense que cela sera sans moi...crevée, déprimée, pas d'enveloppe et rlb
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   11.11.09 11:49

On a reçu nos papiers vendredi.
On va d'abord rentrer avec les 3 agilitistes et puis on en sortira un pour un pipi et revenir avec Hutch en plus, sinon plus de caravane s'il doit rester tout seul toute la journée; il n'a pas l'habitude.
Si tu veux Nath, tu pourras faire entrer Helliot avec nous, comme on fait avec Hutch. Une fois qu'on est dedans, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   11.11.09 16:54

J'ai reçu mes numeros hier.
Et si besoin, Helliott rentrera dans un sac à dos, ou je te passerai Helliott avec son grand copain Hutch.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   11.11.09 17:43

tout fini bien alors!!!
Au pire, on met heliott dans mon frigo box! je mets tout dans mon frigo box!!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   12.11.09 0:48

oui du coté agility,ils sont pas trop embétants!!
cool,je verrai helliot alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   12.11.09 13:34

une année je suis rentré avec 2 chiens, et un seul concourait. pas de control à l'entré expo pour l'agility. :halloween2:
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   12.11.09 14:06

on verra bien sur place...certains disent qu'il y aura controle...alors vaut mieux prévoir, que ce faire refuser l'entrée car pas de passeport, passeport pas en ordre...
Clair que j'aurais un chiot qui court pas, ca m'ennuierait de pas pouvoir le prendre...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   12.11.09 19:36

Esprit a écrit:
J'ai reçu mes numeros hier.
Et si besoin, Helliott rentrera dans un sac à dos, ou je te passerai Helliott avec son grand copain Hutch.
copain de banquette
sa me rapelle des souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   12.11.09 19:38

marc a écrit:
une année je suis rentré avec 2 chiens, et un seul concourait. pas de control à l'entré expo pour l'agility. :halloween2:
oui c ette annee bien pppffffffff
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   12.11.09 20:00

Bon amusement à tous
Revenir en haut Aller en bas
michele
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   13.11.09 15:37

Cath a écrit:
on verra bien sur place...certains disent qu'il y aura controle...alors vaut mieux prévoir, que ce faire refuser l'entrée car pas de passeport, passeport pas en ordre...
Clair que j'aurais un chiot qui court pas, ca m'ennuierait de pas pouvoir le prendre...

Oui, mais dans les convocations, on ne donne pas d'heure pour un contrôle vétérinaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   13.11.09 21:08

Les autres années où nous avions un contrôle, c'était à l'entrée ( style de 8h à 10h) et on était avec la beauté.
Et c'était pas un vrai contrôle vétérinaire.Le chien devait monter sur un rampe; le véto ouvrait ton carnet, regardait l'oeil de ton chien mais pas de tatouage, ni le cœur,....
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   13.11.09 21:41

depuis que je viens à courtrai,jamais de controle pour moi??mais je rentre toujours du coté agility!!
à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   13.11.09 23:05

A ce moment là, il n'y avait qu'une entrée et une file, pas de différente pour l'agility.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   14.11.09 9:43

bonjour a tous
pour ceux qui vienne tous les chiens passe mais il faut les carnet veterinaire et une grande dose de patience avant de rentrer
une attende de 45 minutes
mais sinon bcp de monde de aea sont deja la
iillllll pleut ( cest la belgique )mais ont coure a l interieur cool
a+++ a ce soir
romu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: agility - Courtrai 14 et 15 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
agility - Courtrai 14 et 15 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» eurodog show courtrai 19/20 novembre 2011
» eurodogshow 15/16 nov courtrai (B)
» CACIB-CACS à St etienne les 12 et 13 novembre
» Expo de courtrai 2008 15/16 Novembre
» CACS / CACIB Eurodogshow Courtrai - 15 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: