forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Team wadstrijd Hond & Gezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Team wadstrijd Hond & Gezel   19.11.08 11:17

Le 7 fevrier aura lieu un team wedstrijd à loppem.

Combien de chiens a t on besoin?

Est ce que cela compte dans le carnet?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   19.11.08 17:56

suis pas au courant mais ca doit pas compter pour le carnet comme c'est en team...enfin c'est ma logique qui parle...pas le réglement

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   19.11.08 17:58

c'est le houtlandtrofee
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   19.11.08 20:53

Caroline a écrit:
c'est le houtlandtrofee

Sur ce coup là, nath, t'étais pas au top

Mais trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   19.11.08 21:04

Mais le Houtland trofee est à Turnhout ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   19.11.08 21:09

sur le calendrier, l'adresse est la même que celle reprise sur le site du houtland: torhout..

Le nom du contact est aussi le même et je doute que le même week end il y aie 2 concours par équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   19.11.08 21:20

Caroline a écrit:
sur le calendrier, l'adresse est la même que celle reprise sur le site du houtland: torhout..

Le nom du contact est aussi le même et je doute que le même week end il y aie 2 concours par équipe Wink
oui c'est vrai mais là c'était que un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   21.11.08 0:03

c'est qu'ils se sont plantés car deux jours...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team wadstrijd Hond & Gezel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team wadstrijd Hond & Gezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team en alsace
» c'est quoi le Team penning???
» La team à Toutouille...
» [Table basse] Team Matty Glass Coffee Table by M. ROSSATO
» [Team-APC] Auto Passion Cantalienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: