Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)

Aller en bas 
+2
gregevychip
Chlowé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
Evelyne


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty10.02.10 12:37

Première fois que je vois un beauceron dans un livre d'agility Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty10.02.10 12:58

Merci beaucoup J-J, je vais lire ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty10.02.10 13:14

Evelyne a écrit:
Première fois que je vois un beauceron dans un livre d'agility Shocked

comme quoi il y a des fous partout!!!! Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 982170 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 136993
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty06.03.10 10:44

Howww, ça fait longtemps que je ne vous avais plus montrer Ilow dans le slalom Embarassed
Je vous fait par d'une nouvelle vidéo qui date de jeudi
On a bossé sur le slalom 10 minutes.
Les lancements à droite, qu'on va encore travailler quand-même.
J'ai su faire des lancements à 10 mètres, Ilow foncait dans le slalom :cheers:
Sa vitesse augmente de plus en plus !
On pourra voir que la balle arrive trop tard quand je lance à 10 mètres parce que je veux être sûre qu'il entre dans le slalom, donc je lance la balle à ce moment là, mais il va plus vite que la balle Laughing
N'hésitez pas si vous avez des conseils !

http://vimeo.com/9849353
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
extraverti
extraverti
cabosch


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty06.03.10 22:24

super boulot..... Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 680917 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 680917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty06.03.10 23:37

rooooooooooo vous êtes chou tous les deux Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 657104
il est super mimi ton chien!!!


j'ai monté mon gibson avec cette méthode et j'en suis hyper contente!!!

moi une fois que gibson maitrisait l'entrée en ligne droite main gauche/main droite..je travaillais avec un peu plus d'angle de chaque coté.....et je bossais avec un haie avant ou après..histoire de bien intégrer le slalom dans un mini enchainement...(je crois d'ailleurs que Caro avait mis le poste que j'avais fait pour montrer toute l'évolution..peut être peu tu visionner..)


puis une fois que c'était nickel, je rétrécissais le couloir et je refais toutes les conbinaisons jusqu'à temps que ce soir fluide....

tu t'es fixé quoi comme objectif? à partir de quand tu resseres?


en tout cas bravo c'est super!!!!!!!!!!!! ça progresse biennnnnnnnnnnnn
Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 39702
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty06.03.10 23:49

Merci ! Embarassed
Mes objectifs, c'est de réussir à avoir un chien qui comprends les lancements à droite/gauche et des lancements à des angles différents de l'entrée.
Puis on va rétrécir, puis j'espère pouvoir, avant d emettre le slalom normal, le mettre en "V" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty06.03.10 23:55

ok donc là tu vas bosser différents angles

tu nous feras des vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty09.03.10 8:51

Joli boulot ^^

N'oublie pas non plus de travailler des situations ou tu cours à côté du slalom, ou tu prends de l'avance sur lui etc etc... parce que pouvoir envoyer c'est super, mais la plupart du temps on fini par courir à côté du slalom et par doubler le chien. Donc autant le travailler de suite pour que quand tu resserreras il n'ai pas tendance a sortir en te voyant passer devant. Tu peux aussi commencer a faire les pivots et jeanette en sortie de slalom, bref tout ce que tu seras amenée a faire plus tard en sortie, y'a pas que l'entrée dans la vie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty09.03.10 10:43

Oui, je filmerai !
Je pensais justement aux jeanette ! La prochaine fois, je resterai pas toujours derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty09.03.10 11:59

c'est vrai qu'il évolue bien!
Et oui beaucoup de configuration, courir à coté d'un côté et de l'autre...dépasser, ralentir, pivot de toute sorte, un léger poussé,... moi en général je bosse plus vite toute les configurations à la sortie plutot qu'à l'entrée...une fois dedans, je ne me tracasse plus trop d'où je suis...et pourtant travaillé à la laisse...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty22.03.10 21:51

Des nouvelles du slalom !
Bon, ma mère a eu l'excellente idée de mettre le slalom dans notre jardin de devant, celui qui longe mon allée d'entrée.
Il est étroit, mais long. Donc il ne gache pas la vitesse d'Ilow !
Désormais, on le bosse tout les 3 jours sans problèmes.
Les entrées à des angles différents, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty20.04.10 16:44

La dernière vidéo que j'ai faite, datant du 5 avril :)


http://vimeo.com/10690255

Depuis, j'ai bien rapproché le slalom.
Hier, j'ai mis les 4 derniers piquets du slalom en "V".
J'avais peur qu'Ilow ne comprenne pas et quitte le slalom, mais pas du tout.
La vitesse a un peu diminué, mais faut qu'il prenne l'habitude de la forte ondulation qu'il a maintenant à faire.
Je pense que dans 3 bonnes semaines, on aura le slalom au complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty21.04.10 12:53

ouf enfin pu regarder, chez moi mon ordi veut pas mais bien au boulot...je ne comprendrais jamais les ordis!!!!hihi

Il a repris de la vitesse c'est déjà ca!
Tu devrais envoyer la balle plus loin si tu sais...car là fort près de la sortie donc il ralenti...

Sinon beau progrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
cabosch
extraverti
extraverti
cabosch


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty21.04.10 13:40

super travail!!!!!!

Bravo, mais attention à la sortie, vois pas bien sur la vidéo, mais il me semble qu'il ne la prend pas tjrs ??


Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 39702 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 39702 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 39702 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 39702 Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 39702
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
extraverti
extraverti
Chlowé


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Marche-lez-Ecaussinnes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty24.04.10 10:45

Merci pour vos réponses !
J'ai retravaillé le slalom et hum, Ilow ne réfléchie plus trop...
Il va tellement vite qu'il saute au moment du "V" lol!
Peut-être moins serrer l'ouverture du couloir ?

Pour le sortie, non non. Il ne sort jamais avant moi.
Du moins pas sur la vidéo.
A un moment ça m'est arrivée, mais j'ai été très sèche sur ce point et depuis il ne sort plus.
Il a pigé que quand il est dans le slalom, il reste dedans, sinon pas de jeu.

Je vais aussi veiller à lancer ma balle plus loin, ça m'arrive encore de mal viser... d'aller la mettre chez le voisin hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)   Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilow, apprentissage du slalom couloir (nouvelle vidéo: 4 mars 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magique Dune Keziah et l'apprentissage du wizz (Nouvelle VIDEO fin page 1 !!! )
» Falko slalom ( nouvelle vidéo)
» Jet - Entraînement slalom
» Magique Dune Keziah et l'apprentissage du wizz
» Jet au slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: