forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les borders c'est pas que l'agility...suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Les borders c'est pas que l'agility...suite   02.06.10 20:10

Tout d'abord un super chiot...




et puis ma super couette couette!!!


_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...


Dernière édition par Cath le 27.07.10 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   02.06.10 20:48

Bravo les borders Wink

Bébé Ike m'impressionne par sa concentration! ça promet!

et faut aussi mettre les vidéos de Ike au pistage, il est impressionnant le petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   02.06.10 20:52

au pistage j'ai pas...car j'avoue que ca me gonfle un peu...à cause de mon incompétence... mais je vais essayer d'aller une fois avec eux pour filmer...car couette aussi piste bien!na!hihi

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   02.06.10 22:02

le pcu c'est une discipline qui me plait beaucoup aussi, j'avais commencé cette discipline quand j'était au club d'Obourg, avec Chance qui à adoré tout de suite mordre , pister, et l'ob et Chanel qui aimait pas mordre, mais qaui pistait bien et l'ob super, on a passé le brevet mais mon super mono est parti du club alors j'ai arrêté

chapeau au petit Ike qui est déjà très sur de lui! et la couette couette qui s'applique au mordant
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   02.06.10 22:07

j'y connais rien mais les chiens ont l'air de s'éclater donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   03.06.10 10:09

pour ceux qui se souvienent, il y avait un border, celui de pascal Beatse, YNike, qui a fait du PCU, il est allé jusqu'en PCU3, il faisait aussi de l'agi gr3, à fait de l'obéience, est allé en championnat du monde!! vraiment un chien exeptionnel, ce chien!

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   03.06.10 10:18

Je savais pour l'agility et l'obédience mais pas pour le pcu!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   03.06.10 11:04

Merci pour ces chouettes vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   03.06.10 13:38

beau travail

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   03.06.10 23:32

Waouw superbes vidéos et supers borders... l'impression de connaitre le conducteur??? MDR

Enfin... la présentation de IKE sur le forum est faite maintenant!!!

Cath a écrit:
au pistage j'ai pas...car j'avoue que ca me gonfle un peu...à cause de mon incompétence... mais je vais essayer d'aller une fois avec eux pour filmer...car couette aussi piste bien!na!hihi

Incompétence... rire... c'est vrai que c'est difficille de mettre un pied devant l'autre!!! lol! lol! lol!

Allez juste pour le plaisir du pistage:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   04.06.10 9:05

bravo à bb ike, continuez à nous faire profiter de son évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   04.06.10 9:33

impressionnant!!!! bravo pour le boulot!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   04.06.10 18:28

Oui, impressionnant le petit Ike qui n'a pas froid aux yeux!!
Et oui, Nike est (était???) un super chien! Impressionnant à voir travailler
et aussi...le sosie male de Ficelle![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   04.06.10 18:55

jolie photo!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   05.06.10 9:47

MERCI POUR BB IKE, j'essayerai de vous faire suivre son évolution le plus possible ou cath s'en chargera...
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   07.06.10 23:15

Et quand meme une vidéo pour montrer qu'il fait bel et bien de l'agility:

http://www.youtube.com/watch?v=4RZpGUplfFs
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   07.06.10 23:49

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 7:33

Mais qu'il est beau! :adore:

Dommage, tu as pas mis la "cascade" de Nico Laughing

Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 8:35

vrai qu'il est tout beau et quelle attention!

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 8:58

Super!!!

J'aime beaucoup la position hyper sexy de nico sur la chapelle!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 16:21

Caroline a écrit:
Mais qu'il est beau! :adore:

Dommage, tu as pas mis la "cascade" de Nico Laughing

Merci pour la vidéo Wink

La cascade, je la garde pour nous lol! lol! lol! tu as été une proviliégiée à la voir, quand même fort mon ptit gamin!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 16:26

Cath a écrit:
Super!!!

J'aime beaucoup la position hyper sexy de nico sur la chapelle!!!

pas là pour plaire mais pour travailler!!! lol! lol! lol!

c'est à ça que l'on voit que l'homme descend du singe car en grandissant, il doit monter plus haut lol! lol! lol! nos chères éléves nous appellent comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 16:49

Super Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 19:49

Petit Ike deviendra grand agilitiste! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   08.06.10 19:55

Et bien les milieux ça me donne le souvenir d'un plumeau...hihihi! hein Caro et JP.

Super travail , il est magnifique le petit Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les borders c'est pas que l'agility...suite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les borders c'est pas que l'agility...suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agility : des borders en B
» Tarifs agility
» Agility pour chèvres !
» Troupeau et agility
» Mouse agility avec Dounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: