forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BENELUX TROPHY 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 9:43

félictations a tous les participants.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 10:33

Bonne chance à tout le monde !!!! :cheers:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 12:53

Bon amusement et bonne chance au AET :-)

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 17:22

On sera de tout cœur avec vous! Bonne m.....!et nous sommes impatients d'avoir vos résultats, photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 18:12

j'espère qu'on sera tenu au courant des résultats...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 18:22

Cath a écrit:
j'espère qu'on sera tenu au courant des résultats...
je vais essayer, mais pas sur on as une connection internet là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 18:23

mais si non, il y a toujours des sms et quelqu'un pour le mettre au forum
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 19:34

alors ca va, et caro, tu sauras aussi dire si tinneke a réussi son brevet??? si oui, félicite là de ma part!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 20:47

Cath a écrit:
alors ca va, et caro, tu sauras aussi dire si tinneke a réussi son brevet??? si oui, félicite là de ma part!

ben alors, tu viens pas nous voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 20:50

mika a écrit:
Cath a écrit:
alors ca va, et caro, tu sauras aussi dire si tinneke a réussi son brevet??? si oui, félicite là de ma part!

ben alors, tu viens pas nous voir ??

Moi, je sais pas venir (suis en Hollande) mais je pense a vous .
et moi aussi, je veux un sms avec les resultats du TAP
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 20:56

Ivo a écrit:
mika a écrit:
Cath a écrit:
alors ca va, et caro, tu sauras aussi dire si tinneke a réussi son brevet??? si oui, félicite là de ma part!

ben alors, tu viens pas nous voir ??

Moi, je sais pas venir (suis en Hollande) mais je pense a vous .
et moi aussi, je veux un sms avec les resultats du TAP

Oui toi je sais et je te souhaite aussi de bons résultats ...

Tu seras le premier au courant de nos résultats ...Une aussie qui fait ses contacts tient à te tenir au courant de ses résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 21:00

mika a écrit:


Tu seras le premier au courant de nos résultats ...Une aussie qui fait ses contacts tient à te tenir au courant de ses résultats

Oui, je sais, et c'est seulement chez vous, les aussies avec des bon contacts lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 21:03

Ivo a écrit:
mika a écrit:


Tu seras le premier au courant de nos résultats ...Une aussie qui fait ses contacts tient à te tenir au courant de ses résultats

Oui, je sais, et c'est seulement chez vous, les aussies avec des bon contacts lol!

OUI mais maintenant, il va y en avoir sur les concours car après nox, gatsby arrive ...

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   21.01.09 22:00

mika a écrit:
Cath a écrit:
alors ca va, et caro, tu sauras aussi dire si tinneke a réussi son brevet??? si oui, félicite là de ma part!

ben alors, tu viens pas nous voir ??

non...je suis au club pour donner cours...et si j'arrive à m'éclipser ce sera pour étudier...Car j'ai pris un jour de retard sur mon planing...enfin deux...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   22.01.09 9:14

Cath a écrit:
mika a écrit:
Cath a écrit:
alors ca va, et caro, tu sauras aussi dire si tinneke a réussi son brevet??? si oui, félicite là de ma part!

ben alors, tu viens pas nous voir ??

non...je suis au club pour donner cours...et si j'arrive à m'éclipser ce sera pour étudier...Car j'ai pris un jour de retard sur mon planing...enfin deux...

ok c'est pour une bonne cause, alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BENELUX TROPHY 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
BENELUX TROPHY 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis et possesseurs de Vostok Expedition Trophy 2009????
» Mélange pour Grandes Perruches / Benelux
» Arrêté article 12 modifié le 15 juillet 2009
» bourse de reggio emilia 2009.
» Congrès AFC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: