forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qui mange mes framboises?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Mais qui mange mes framboises?   27.07.10 22:21

Et oui j'ai trouvé la gourmande ... les puces de ma soeur? Non ! Un oiseau? Non plus, mais plutôt ... une border tricolore qui fait ça en toute délicatesse


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   27.07.10 22:47

super!!, elle fait le plein de vitamines
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   27.07.10 22:51

Je vois qu'il n'y a pas qu'Izzie qui se sert au potager !
Belle et délicate Cléo...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   27.07.10 23:28

trop fort!!! c'est vrai qu'elle fait ca bien...
Et heureusement elle se limite car en grosse quantité pas sur que c'est top... tu vois elle te fais passer un message...DONNE MOI DU BARF!!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 7:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 8:31

Trop trop bien!!! Tara vole aussi les framboise, mais elle elle se jette à terre, en dessous des groseilliers et est beaucoup moins délicate que la tienne ma grosse bourrine!!! J'ai du mettre une clôture ou elle quittait pas les lieux!!!
Fonzie aime ça aussi mais se sert quand je dit qu'il peut....
Tu veux bien que ta brave et délicate fifille montre comment faire à ma grosse campagnarde??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 8:50

Cath a écrit:
trop fort!!! c'est vrai qu'elle fait ca bien...
Et heureusement elle se limite car en grosse quantité pas sur que c'est top... tu vois elle te fais passer un message...DONNE MOI DU BARF!!!!

Oui toujours en petite quantitée Wink

Du BARF végétarien alors ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 8:51

Fonzie a écrit:
Trop trop bien!!! Tara vole aussi les framboise, mais elle elle se jette à terre, en dessous des groseilliers et est beaucoup moins délicate que la tienne ma grosse bourrine!!! J'ai du mettre une clôture ou elle quittait pas les lieux!!!
Fonzie aime ça aussi mais se sert quand je dit qu'il peut....
Tu veux bien que ta brave et délicate fifille montre comment faire à ma grosse campagnarde??? Laughing

Je lui demanderai pour le cours particulier

Par contre nous devons placer un filet sur les fraises ... et là encore pas pour les oiseaux ... mais bien pour une border tricolore qui adore le sucré et les fruits comme sa maitresse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 11:17

Nos toutous savent ce qui est bon .
On devrais ouvrir une page avec des photos cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 12:47

trop fort ! elle y prend vraiment du plaisir !
chez moi je dois faire plutot attention qu'il ne fasse pas pipi sur les framboise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 13:07

Trop fort quelle délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 13:17

Toute douce la miss, c'est beau de la voir faire...sinon ben comme Cath, elle veut du frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 19:18

Tiens donc, chez moi aussi, les chiens picorent dans le jardin : Tibère cherche et ramasse les fraises, Eole, les framboises et les groseilles. Dommagequ'ils ne les déposent pas dans le panier !
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   28.07.10 19:34

Chez moi Izzie a mangé des raisins l'an dernier, ainsi que toutes les noix restées par terre.
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   29.07.10 8:29

Ca me fait penser à une histoire de quand j'étais petite j'avais un basset hound chez mes parents. Mon père avait planté des deux trois fraisiers dans le jardin. Un jour il vient me voir, pas content, et me dis : ce n'est pas bien de manger les fraises à moitié et de les laisser après dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   29.07.10 9:01

A la maison, Enjoy fait le tour du jardin avec moi et attends que je lui donne les fraises, les framboises... et pour les cerises, elle ne les prends que si j'enlève le noyau... Pas bête la chienne ! mais elle adore ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   29.07.10 9:02

ah... j'ai pas relu ! enlevez les "s" où ils sont de trop, je suis distraite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   13.08.10 14:51

Lorsque j'étais gosse, j'ai eu une chienne qui faisait exactement la même chose...
Je n'avais plus jamais vu çà depuis!
Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui mange mes framboises?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui mange mes framboises?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma souris grossit mais ne mange plus ...
» Mais qui mange mes plantes??
» réveillées mais ne mangent pas
» Nouvelle perruche à la maison : ne mange pas, ne boit pas
» Mon betta ne mange pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: