forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joudy, la petite perle de Nico!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Joudy, la petite perle de Nico!   12.08.10 23:38

Comme vous la verrez certainement en concours, voici en image la petite Joudy (9 semaines).

Le début d'une aventure :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 7:29

J'adore voir des chiots travailler et s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 7:37

Rhoo elle est adorable!

C'est chouette vous allez voir Ike,June et Joudy évoluer ensemble....C'est une expérience très enrichissante comme mono de voir grandir "ses" chiots et les voir appréhender les obstacles , les méthodes de façon différentes.

Avec Sweet et Tiptop ça a été flagrant: aud épart Sweet était la petite réfléchie pas super rapide et TT le gros bourrin à fond dans tout et petit à petit ils se rejoignent: des chiens à l'écoute, rapides, avec de bonnes bases techniques mais prêts à partir en vrille si on les laisse faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 8:50

Elle est toute toute belle!!!
Super contente pour nico!!!!
Merci pour la vidéo! c'est génial!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 8:52

Superbe,beaucoup de bonheur avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 9:23

Ouah !!! encore une superbe histoire qui commence ! Beaucoup de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 10:00


_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 10:32

qu'elle est belle!, encore une tite nouvelle, j'ai hâte de la découvrir en vrai, en tout cas elle a l'air d'en vouloir déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 10:53

elle est trop mignone
la je me rend compte que mon ptit chiot a 6mois et qu'il fait meme pas tout ca
il est peut etre temps de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 11:01

Plein de bonheur avec cette petite puce adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 59
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 12:04

eh Nico toi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 13:09

sofi393 a écrit:
elle est trop mignone
la je me rend compte que mon ptit chiot a 6mois et qu'il fait meme pas tout ca
il est peut etre temps de s'y mettre

tu viens quand à la maison? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 16:22

Super la petite nouvelle!
Tout comme Nico la décrit: déjà bien en vie!!
Beaucoup de bonheur avec la jolie demoisselle!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 17:24

Elle est superbe Nico, plein de bonheur avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 62
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 18:03

holala!!!
superbe Nico félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 20:35

Elle est super la petiote.
Beaucoups de bonheurs .
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 23:01

sofi393 a écrit:
elle est trop mignone
la je me rend compte que mon ptit chiot a 6mois et qu'il fait meme pas tout ca
il est peut etre temps de s'y mettre

Et moi 7,5mois et plus rien fait depuis 3 bon mois... mais la venue de ses petits va me motiver!
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   13.08.10 23:09

Caroline a écrit:
Rhoo elle est adorable!

C'est chouette vous allez voir Ike,June et Joudy évoluer ensemble....C'est une expérience très enrichissante comme mono de voir grandir "ses" chiots et les voir appréhender les obstacles , les méthodes de façon différentes.

Avec Sweet et Tiptop ça a été flagrant: aud épart Sweet était la petite réfléchie pas super rapide et TT le gros bourrin à fond dans tout et petit à petit ils se rejoignent: des chiens à l'écoute, rapides, avec de bonnes bases techniques mais prêts à partir en vrille si on les laisse faire lol!

je ne sais pas pourquoi mais c'est l'année chiot au club: ike, june, joudy pour les monos + aussi jayzzy de loic, kenza de céline (avec aymy) et bien d'autres débutants! beaucoup de plaisir à venir... toujours chouette de voir l'évolution! peut-etre la prochaine fois un mélange d'images de chaques chiots pour un meme exercice! a voir...
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   14.08.10 21:35

merci pour vos messages, c'est vrai qu'elle est très chouette.
Merci Greg pour cette vidéo et pour les prochaines à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joudy, la petite perle de Nico!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joudy, la petite perle de Nico!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la santé de ma petite perle
» Ma petite perle Océan(e)
» Kali, petite perle croisée Basset/teckel cherche une famille
» Adieu ma petite perle :((((
» Ma nouvelle petite perle buckskin tobiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: