forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement chanel & boss : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 19:11

Une petite vidéo pour montrer les progres de Boss .. Et Chanel qui est beaucoup plus heureuse a l'entrainement quand concours lol!

Avouez , son slalom est plus rapide ? :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 19:40

super ...


Heureusement que Boss a grandi ou on ne le verrait pas dans l'herbe ...Faudra tondre, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 19:50

yeah!!! tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 19:51

mika a écrit:
super ...


...Faudra tondre, hein ...

Ce n'est pas chez moi .. Mais cher Luc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 19:58


_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 20:21

Bravo ma belle! C'est super avec tous les 2!

Pour le "touch" oublies pas qu'il doit pas prendre l'habitude de se fixer sur toi, alors si tu es seule il vaut mieux le mettre directement en 2o2o et bosser le "go" comme tu le fais déjà super bien! Travailles plus de longueur sur la descente passerelle quand tu es avec quelqu'un d'autre pour l'attirer au bout.



Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 20:45

Super la vidéo et super les deux loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    27.08.10 20:52

oui en effet chanel à l'air plus détendue, mais je suis sure que ça ira bien aussi en cours avec le temps! patience
le p'tit boss progresse déjà bien! continue comme cela!, en douceur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    28.08.10 10:53

Hé coucou ! TOujours aussi génial le petit Boss ('ti geal....). Bravo et continue tout en douceur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    28.08.10 11:58

Super contente!!!
ET contente de voir chanel comme ca! car les entrainements sont un peu loin pour que je viennes t'y voir...
Et bébé boss c'est tout bien...

Dis à luc de tondre!!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    28.08.10 11:58

super qu'est ce qu'il a grandi ! il est bien attentif ! il est temps que je commence avec mon monstre !
Revenir en haut Aller en bas
alain
extraverti
extraverti
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    29.08.10 14:26

Super la vidéo et super les deux loulou
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    29.08.10 20:59

Superbe vidéo, super les loulous !

Continue comme ça avec chanel, encore plus de plaisir.

Et pour le ptit boss, super bien, attentif, reste assis...

Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    30.08.10 8:24

Très joli le slalom de Chacha!!
Et le ti Boss!!! Super, très attentif, une graine de petit champion celui là!!!
Bravo à votre trio!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    30.08.10 9:06

Merci à tous pour vos remarques et merci Caro pour les conseils .. J'y ferai attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    31.08.10 10:24

Super petit Boss et Chacha....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement chanel & boss : )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chanel & boss : )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans
» Petite photos d'entrainement
» Je suis le King du bling bling, le boss quoi !
» Récompense idéale pour un entrainement "click and treat" ?
» B'Chanel Saint Bernard LOF (SHPA Le Havre 76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: