forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mag et ses gamelles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 1:13

parce que le ridicule ne tue pas,tout est dans le titre

http://fr.youtube.com/watch?v=FsEcFs5aoOA

http://fr.youtube.com/watch?v=wIraOs9davo#

http://fr.youtube.com/watch?v=UXEwONYNHlY

et non,je ne bois pas en concours!!!
moi j'adore mon chien,regardez le,il se pose pas de question et attend tout simplement que je me relève
il est excellent mon bibou!!
juste pour situer:la première gamelle a eu lieu lors du dernier stage de présélection équipe de france(ça va pas trop de monde)
mais les 2 autres lors de très gros sélectifs nationaux(environs 600 chiens)avec des agilitistes de toute la france et maintenant partout ou je vais,on me charrie en me demandant ou je vais tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 8:30



ohlala Mag', c'est extra!

La première on s'y attend plus parce que c'est à la fin et puis tout à coup pfff on dirait que tes jambes disent" ah ben nous on s'arrête là, sorry!"

celle de la FAR à Malo c'est trop...j'étais toujours ne train de me bidonner quand allez, t'en remets une couche

Moi j'ai un meilleur truc: je tombe pendant les reconnaissances Cette année 2 fois sur le même concours...au moins personne filme les reconnaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 9:21

A ùalo, tu as couru apres l'aperitif?
En tout cas, Bibou est sympa; il pourrais te laisser là et faire "son" parcours.
Apprend lui à lire les chiffres dans l'ordre, cela pourrait servir
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 21:25





J'en peux plus tellement tu me fais rire...

J'adore la deuxième où tu te caches derrière le tunnel et où tu remets ça, histoire que si qqun a pas vu comment tu fais tes "plats", il puisse en avoir pour son argent ...

Moi jusqu'à présent chaque fois que je tombe c'est en entraînement, jamais en concours ...

Et la dernière fois ça m'a valu un ligament déchiré ....Mais toi, tu fais ça comme une pro;

je vais essayer d'apprendre à bien tomber

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 21:34

je me les suis regardées encore une fois pour être sûre d'aller me coucher de bonne humeur... Laughing

Je les connais par coeur, alors je commence déjà à me bidonner à l'avance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 62
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 21:36

géniale et quel chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 21:39

Caroline a écrit:
je me les suis regardées encore une fois pour être sûre d'aller me coucher de bonne humeur... Laughing

Je les connais par coeur, alors je commence déjà à me bidonner à l'avance... Laughing

C'est vrai que Mag nous apporte une sérieuse dose de bonne humeur avec ces videos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   03.12.08 22:41

mika a écrit:
Caroline a écrit:
je me les suis regardées encore une fois pour être sûre d'aller me coucher de bonne humeur... Laughing

Je les connais par coeur, alors je commence déjà à me bidonner à l'avance... Laughing

C'est vrai que Mag nous apporte une sérieuse dose de bonne humeur avec ces videos :cheers:

Ohh que oui, merci de nous faire

Au dernier entrainement Daniel est rentré dans le tunnel en même temps que Gappy, la tête dedans, dommage qu'on ne filme pas les entrainements vous auriez aimé lol! (c'est moi qui vais avoir droit à la carpette du chien ce soir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   04.12.08 1:28

je suis contente de vous apporter un peu de rigolade
sur le coup,je riais pas mais après j'étais pliée
faut dire que je choisis mes surfaces!!entre la boue et le sable,pas de bobo!!
juste celle sur la moquette qui m'a valu une jolie brulure mais c'était en présélection alors "meme pas mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   04.12.08 8:15

Val a écrit:


Au dernier entrainement Daniel est rentré dans le tunnel en même temps que Gappy, la tête dedans, dommage qu'on ne filme pas les entrainements vous auriez aimé lol! (c'est moi qui vais avoir droit à la carpette du chien ce soir Rolling Eyes )


ohlala, j'imagine très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   04.12.08 8:17

magalie a écrit:

juste celle sur la moquette qui m'a valu une jolie brulure mais c'était en présélection alors "meme pas mal!!"

oui j'y ai pensé que ça avait du brûler :x

Par contre, tu as toujours la grande classe: petite signe de la main quand tu es par terre genre "non, non suis pas tombée, je regarde si la moquette est conforme, c'est tout" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   04.12.08 23:59

super mag!!! trop fort!!!
Sérieux tu assure!!! hihi et ton loup aussi!!!

Pour caro je me rapelle du concours où elle est tombée...elle vient et : pffffff je suis tombée...en reconnaisance...bon on rie deux min et c'est tout...
Deuxième reconnaissance, je parle avec jp elle revient...j'ai peu plus je suis encore tombée...là c'était le trop plein!!! j'en pouvais plus!!!

Moi j'ai failli tomber cette année à courtrai...mais je me suis rattrapée...sinon la honte...
Dernièrement à l'entrainement chez moi, deux fois de suite... et j'ai encore failli au manège...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mag et ses gamelles!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag et ses gamelles!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les repas : échanges de gamelles
» Gamelles du coeur
» distribution des gamelles / repas : comment procédez vous ?
» Gamelles Pleines et le studio Lecanu Caen
» initiative gamelles pleines et les vétos pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: