forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonheidense 11.04.09 (180chiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 19:37

Ivo a écrit:
Ah oui, Caro savait que c'est un selection mondial

moi je ne savais pas!!! j'avais pas regardé ca! tenez moi au courant de mes concours svp

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 20:05

Cath a écrit:
Ivo a écrit:
Ah oui, Caro savait que c'est un selection mondial

moi je ne savais pas!!! j'avais pas regardé ca! tenez moi au courant de mes concours svp

pas encore inscrit - c'est pas limité hein - mais pour savoir - controlle les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 20:26

Ivo a écrit:
Cath a écrit:
Ivo a écrit:
Ah oui, Caro savait que c'est un selection mondial

moi je ne savais pas!!! j'avais pas regardé ca! tenez moi au courant de mes concours svp

pas encore inscrit - c'est pas limité hein - mais pour savoir - controlle les miennes

Faudra que tu lui envoies ton calendrier à l'occasion, histoire qu'elle se rende compte du nombre de concours qu'elle va faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 20:47

Caroline a écrit:
Ivo a écrit:
Cath a écrit:
Ivo a écrit:
Ah oui, Caro savait que c'est un selection mondial

moi je ne savais pas!!! j'avais pas regardé ca! tenez moi au courant de mes concours svp

pas encore inscrit - c'est pas limité hein - mais pour savoir - controlle les miennes

Faudra que tu lui envoies ton calendrier à l'occasion, histoire qu'elle se rende compte du nombre de concours qu'elle va faire cette année


_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 21:05

AH BON, CATH a décidé de faire les sélections ???

Mais pourtant elle n'est qu'en grade 2 ???

Là je comprends plus rien 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 21:37

mika a écrit:
AH BON, CATH a décidé de faire les sélections ???

Mais pourtant elle n'est qu'en grade 2 ???

Là je comprends plus rien 👅

C'est pour ca on va en Luxembourg hein - la aussi le grade 2 sait se selectioné lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 21:46

Ivo a écrit:
mika a écrit:
AH BON, CATH a décidé de faire les sélections ???

Mais pourtant elle n'est qu'en grade 2 ???

Là je comprends plus rien 👅

C'est pour ca on va en Luxembourg hein - la aussi le grade 2 sait se selectioné lol!

Ah ok IVO, j'avais pas tout compris

Eh bien bonne chance à vous deux, alors
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   05.12.08 22:26

mika a écrit:
Ivo a écrit:
mika a écrit:
AH BON, CATH a décidé de faire les sélections ???

Mais pourtant elle n'est qu'en grade 2 ???

Là je comprends plus rien 👅

C'est pour ca on va en Luxembourg hein - la aussi le grade 2 sait se selectioné lol!

Ah ok IVO, j'avais pas tout compris

Eh bien bonne chance à vous deux, alors

Merci mika!!! spécialement pour moi...je peux faire les sélections même si en 2...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 1:40

mais tu vas manque certanement une
car a Genebos, c'est travailler pour toi

et moi, j'aime te voir travailler
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 16:56

Ivo a écrit:
mais tu vas manque certanement une
car a Genebos, c'est travailler pour toi

et moi, j'aime te voir travailler

Euhhhh c'est à Cath que tu parles ou à moi ... geek

Parce que moi je travaille beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 62
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 18:58

j'ai recus une réponse ! mais je comprend rien grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 20:18

Mirella a écrit:
j'ai recus une réponse ! mais je comprend rien grrrrrrrrrrrrr

tu peux me l'envoyer sur mon mail, je te dirai quoi... Wink

huartcaroline@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 62
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 20:53

voila je l'ai envoyé merci caro
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 22:13

piouf, je n'ai encore rien fait comme inscription... vais m'y coller lundi sinon, je prendrais une année sabbatique Laughing

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 22:14

Eclipse a écrit:
piouf, je n'ai encore rien fait comme inscription... vais m'y coller lundi sinon, je prendrais une année sabbatique Laughing

ben non, tu fais les concours pas limité...t'inquiètes il en reste assez....pas question d'une année sabbatique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 22:16

Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
piouf, je n'ai encore rien fait comme inscription... vais m'y coller lundi sinon, je prendrais une année sabbatique Laughing

ben non, tu fais les concours pas limité...t'inquiètes il en reste assez....pas question d'une année sabbatique... Evil or Very Mad

mais je préfère les petits... et pour le moment le manque d'entrainements me fait beaucoup douter... j'aime pas l'hiver en fait, ça colle pas avec l'agility...

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 22:19

Caroline a écrit:
Mirella a écrit:
j'ai recus une réponse ! mais je comprend rien grrrrrrrrrrrrr

tu peux me l'envoyer sur mon mail, je te dirai quoi... Wink

huartcaroline@skynet.be

Je t'ai envoyé mon mail aussi car je ne suis pas sûre non plus Embarassed

Voilà une bonne résolution pour 2009 ... parfaire mon néerlandais!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 22:25

Eclipse a écrit:
Caroline a écrit:
Eclipse a écrit:
piouf, je n'ai encore rien fait comme inscription... vais m'y coller lundi sinon, je prendrais une année sabbatique Laughing

ben non, tu fais les concours pas limité...t'inquiètes il en reste assez....pas question d'une année sabbatique... Evil or Very Mad

mais je préfère les petits... et pour le moment le manque d'entrainements me fait beaucoup douter... j'aime pas l'hiver en fait, ça colle pas avec l'agility...

moi non plus j'aime pas l'hiver...chaque année je dis que je vais en profiter pour bosser certaines choses...et en fait j'hiberne
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 62
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 22:47

c'est vrais j'ais pas trop envie pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   06.12.08 22:50

Moi l'agility me manque ... vive les beaux jours Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   10.12.08 19:54

pour la liste des participants et des réserves... 49 réserves quand même...

http://65.55.40.87/att/GetAttachment.aspx?file=01fe8e47-d856-43da-b1ce-cbd67438acf4.be&ct=dGV4dC9odG1s&name=aHR0cHd3dy5ib25oZWlkZW5zZWhvbmRlbnZyaWVuZGVuLmJl&inline=0&rfc=0&empty=False&imgsrc=&hm__login=rapso_3&hm__domain=hotmail.com&ip=10.12.148.8&d=d5067&mf=0&hm__ts=Wed%2c%2010%20Dec%202008%2017%3a44%3a24%20GMT&hm__ha=01_39162622a482b85fcd0e586200a345060a9880c598f9c45920caf1ba560b90bb&oneredir=1

vous devez aller sur le lien à coté de la date 11/4

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   10.12.08 20:21

ça fonctionne pas Cath! scratch

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   10.12.08 20:25

merci Cath....Allez, 25personnes avant nous qui doivent tomber malade, oublier de payer, se casser une jambe et on pourra participer

A mon avis on va passer un samedi au chaud dans le lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   10.12.08 21:28

Ben moi ça fonctionne pas, j'ai une page toute blanche... :pc: :pc: :pc:

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   10.12.08 21:37

essaye là: http://www.bonheidensehondenvrienden.be/

dans "wedstrijdpagina"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonheidense 11.04.09 (180chiens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheidense 11.04.09 (180chiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: