forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaya est arrivée à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   01.11.10 18:14

Super!!!
Suis contente pour toi!!! elle a l'air géniale! et puis top top qu'elle mange de la viande!!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   14.11.10 18:53

Jaya a passé une partie de l'aprèm à la maison, je la trouve GENIALE, trop chouette, trop mimi et surtout hyper équilibrée, bravo Sophie !!! Si Luc n'en veut plus, ce dont je doute fort Rolling Eyes elle est plus que la bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
ajax
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   14.11.10 19:39

Kaïno a écrit:
ajax a écrit:
super ! Jaïra fait une gross' lechouille a sa soeur !
Autant de la part de Jaya, et elle demande des nouvelles de sa soeur.

elle va tres bien aussi !
Ajax m'a aussi regardé quelques fois au debut l'air de dire qu'est ce que tu m'as rapporté là ?!
mais maintenant ils sont grands copains parfois trop (le soir quand j'essaye de suivre un film a la tv lol)

et je suis bien d'accord avec Val, un grand merci a sophie pour ces chiots bien equilibrés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   14.11.10 19:53

Val a écrit:
Jaya a passé une partie de l'aprèm à la maison, je la trouve GENIALE, trop chouette, trop mimi et surtout hyper équilibrée, bravo Sophie !!! Si Luc n'en veut plus, ce dont je doute fort Rolling Eyes elle est plus que la bienvenue à la maison

Sont super hein ces Magique Dune!
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   14.11.10 19:54

Embarassed

merci ! Wink

j'espère qu'on aura droit à des nouvelles photos de deux puces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
ajax
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   14.11.10 19:55

ca tu l'as dis
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   14.11.10 20:33

sophinis a écrit:
Embarassed

merci ! Wink

j'espère qu'on aura droit à des nouvelles photos de deux puces

Photos et même vidéo...mais faut attendre Luc
Revenir en haut Aller en bas
michele
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   16.11.10 11:44

C'est vrai qu'elle a l'air bien dans sa tête. Bienvenue et beaucoup de plaisirs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   16.11.10 11:59

Luc un peu plus vite stp pour les photo!!!!! pfffffffffffffffff

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Kaïno
extraverti
extraverti
avatar

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   16.11.10 23:28

Bon, il est plus que temps de donner des nouvelles de Jaya après plus de 2 semaines à la maison.

Tout se passe bien, elle joue de plus en plus souvent avec Kaïno. Je suis d'ailleurs obligé de la laisser en cage après avoir mangé, ce qui ne l'empêche quand même pas de s'acharner sur sa gamelle vide...

Cliquez ici pour voir Jaya et sa gamelle

Cliquez ici pour Jaya et Kaïno dans le jardin


Et puis comme Val l'a déjà dit, nous sommes allés leur rendre visite dimanche.

Au programme, écartèlement de singe (en caoutchouc) avec Boss (cliquez ici)

Et entrainement au skateboard avec Val (cliquez ici)


Et puis quelques photos

Alien 1



Alien 2



Un petit jeu : de Jaya et Kaïno, quel morceau de qui se trouve où ?



Une petite aide ?



Stretching après l'effort...



"C'est mon pouet-pouet !!!!"



"Ouf, elle dort..."



Cliquez ici pour les dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
http://naikaino.smugmug.com/
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 0:20

La vie de Jayha en images!
Moi, je dis j'aime!
Elle est top Luc!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 9:17

trop mignon le skateboard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeer.blogspot.com/
Fonzie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 9:35

Trop chouette, mais y'a des photos qui font peur hein!!!
Pi elle a l'air malheureuse dans son grand panier tout moelleux, ou elle va s'étouffer!!! lol!
Dis donc elle a l'air d'avoir un chouette petit caractère!!! quand elle joue avec Kaïno dans le jardin!!! Elle est trop choupinette cette petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 10:03

ouf la gamelle! je trouve ca génial, elle la prend en gueule et tout mais pffffffffff que de bruit...hihi mais je pense qu'elle adore ce qu'elle mange!!!
ET dans le jardin, bientôt Kaïno va perdre encore du poids... lol!

Elle est absolument génial et le combat pour le singe ca fait un peu :
Lost field cottage vs magique dune (avec un avantage pour lost field cottage car il est plus grand et en hauteur)

Mais qu'est ce qu'elle est belle...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 11:11

super !

merci pour les photos et vidéos !

toujours la même, aussi canaille et adorable

ca me rend toute nostalgique, le temps est passé tellement vite....

encore, encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 14:02

Super ces nouvelles!!! Elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 14:07

sophinis a écrit:
super !

merci pour les photos et vidéos !

toujours la même, aussi canaille et adorable

ca me rend toute nostalgique, le temps est passé tellement vite....

encore, encore !!!

Ca j'imagine, mais la chance c'est que tu les verras souvent et tu as des photo et vidéo...et puis t'as qu'à moins bien faire tes chiots...personne n'en prendraient et tu pourrais les garder Wink

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 19:34

Caroline a écrit:
Super ces nouvelles!!! Elle est adorable!

Vraiment super chouette la puce !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 19:41

J'adore le jeu avec la gamelle ...Bientôt elle va te la rapporter pour que tu la remplisses à nouveau ...
Kaino a fort à faire et c'est super de le voir bouger quand elle le nargue ...Comme dit cath, elle va entretenir sa condition physique ...
La photo de stretching, elle montre des super dents aussi ...Elle va bientôt sourire comme sweet ...

Merci pour ces videos et photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 20:42

Mais franchement, en période de pré-Saint-Nicolas, un telle maltraitance de poupée, va mourir écartelée... snif

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 20:44

Hi hi Steph, petit singe est super solide, il se porte à merveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 20:46

Cath a écrit:

Ca j'imagine, mais la chance c'est que tu les verras souvent et tu as des photo et vidéo...et puis t'as qu'à moins bien faire tes chiots...personne n'en prendraient et tu pourrais les garder Wink

oui je les garderais bien tous geek

pauvre petit singe en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Kaïno
extraverti
extraverti
avatar

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 22:13

Val a écrit:
Hi hi Steph, petit singe est super solide, il se porte à merveille lol!
Contrairement à la petite peluche que Sophie avait donnée. Jaya l'a éventrée ce soir. Cette chiotte est une future tueuse affraid

Mais, non, je la garde malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://naikaino.smugmug.com/
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   17.11.10 23:52

Kaïno a écrit:
Val a écrit:
Hi hi Steph, petit singe est super solide, il se porte à merveille lol!
Contrairement à la petite peluche que Sophie avait donnée. Jaya l'a éventrée ce soir. Cette chiotte est une future tueuse affraid

Mais, non, je la garde malgré tout

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   18.11.10 9:55

elle a du tempèrament ta petite!, mais adorable! merci pour ce petit reportage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaya est arrivée à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est arrivée à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pogona vitticeps fraîchement arrivé
» AIKA EST A LA MAISON
» Arrivée à la maison
» Iggy est bien arrivé dans sa nouvelle maison
» Nalah est arrivée a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: