forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UFD concours 18/4/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:04

Il n'y a plus de place pour le concours de UFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:06

quoi déjà?
mais c'est l'enfer démon
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:09

Je viens seulement d'envoyer mon inscription sniiiiffff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:10

Bon ben je suis contente à part Bonheiden, tous les concours limités sont confirmés et payés....

Il y a une liste de réserves Mady? Car moi on m'a répondu jeudi passé que c'était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:18

Oui je suis sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:19

Nous aussi c'est comfirmé et payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:19

Mady a écrit:
Oui je suis sur la réserve.

ben alors on croise les doigts....peut-être que Blue et Nox ne réussiront pas leur brevet
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 14:27

Oh mince, j'aime bien ce concours... pffffffffffffff

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 15:43

Bon, j'ai quand même envoyé aujourd'hui 6 mails à des concours limités... il y en a bien un qui voudra de moi Laughing

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 15:53

envoyé (la semaine passée) et payé (hier)...
Eclipse, tu es au moins inscrite chez moi...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   10.12.08 17:17

Payé lundi et reçu un mail aujourd'hui qu'il n'y a plus de place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   11.12.08 9:34

Plus de place pour Cléo et moi snifff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   11.12.08 9:47

ca à l'air compliqué chez vous pour les engagements ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   11.12.08 9:49

Anjy a écrit:
ca à l'air compliqué chez vous pour les engagements ! scratch scratch

Non pas vraiment mais on a un certain nombre de concours limités (150-180chiens) et pour ces concours là il fuat s'inscrire de plus en plus tôt...

Mais il nous reste quand même une quarantaine de concours Laughing

Simplment, souvent on aime bien ces petits concours parce qu'on peut prendre le temps de regarder les copains,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   11.12.08 10:06

easy et moi nous sommes repris, j'avais payé + inscrit fin novembre.
ça devient la folie de faire tout à l'avance comme ça, faut déjà épargner un an à l'avance pour pouvoir assumer de payer fin d'année un gros paquet pour les concours de l'an suivant. et pour l'instant moi je n'ai qu 'un chien et je fais que quelques concours l'année.
dur dur :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UFD concours 18/4/2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
UFD concours 18/4/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté article 12 modifié le 15 juillet 2009
» bourse de reggio emilia 2009.
» Congrès AFC 2009
» Reprises de dressage 2008/2009, interrogations....
» ANIMALIA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: