forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyson et sa balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Tyson et sa balle   28.03.11 18:38

Voici une petite vidéo de Tyson et son jeu préféré, une balle. Je me vois quand même très mal courir avec cette balle lors des parcours en agility.lol!



En supplément, je vous mets une vidéo d'internet...un chien avec une drôle de manière de ramener sa balle Laughing

http://www.koreus.com/video/chien-rapporte-balle-equilibre.html

Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   28.03.11 19:19

Super Tyson... ah la baballe! j'adore quand il va la chercher sur le bord de la fenêtre!

L'autre vidéo est top top
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   28.03.11 19:25

Si vraiment c'est sa balle adorée, perso je la prendrais en agility, super "motivateur" encombrant certes mais bon !! il est trop mimi avec cette balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   28.03.11 19:37

merci du conseil val, je vais essayer mercredi je sens qu'on va encore bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   28.03.11 19:45

Il est excellent Tyson avec sa balle, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   28.03.11 19:47

Tu viendras raconter hein !
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   28.03.11 19:49

bien sur et je suis sur que si je raconte pas il y a certaine personne qui s'en chargeront
Revenir en haut Aller en bas
Haiduc&cie
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   29.03.11 2:48

Trop mimi Ty et sa baballe
je pense comme Val, ca peut être l'élément qui le reboostera ... A essayer en tout cas

Il me fait penser à Voï qui joue un peu pareil avec une grosse balle en plastique dur avec des poignées. Il la promène, la pousse du nez tout en la guidant avec ses pattes, la fait rouler le long de la clôture, monte sur le muret avec la balle, puis la lâche et saute la rechercher, il peut y passer des heures mon caramel mou ;-)

Par contre faudra que tu racontes toi, ou alors ce sera Fonzie pcq malheureusement, pour pas changer, congé refusé et je fais un tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   29.03.11 8:37

Tyson est complètement fan de sa balle lol!
TU pourrais la prendre à l'agility ( sa balle ^^ ) moi c'est ce que je vais faire car je vois que Gincka est beaucoup plus motivée avec sa grosse balle
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   29.03.11 9:53

Colette : je prends la balle demain et si il travail bien avec je la prendrai à tout les entraînements donc tu auras le temps de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   29.03.11 10:56

génial la balle!
Un terrain pareil et même pas d'obstacles d'agility... hihi

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   29.03.11 18:30

Je sais mais le problème c'est quand il pleut, vu que c'est une terre argileuse, elle colle et donc c'est pas top. Avant d'acheter le matériel agility je vais attendre que mon papa place un abri de jardin assez grand pour moi par la suite ranger le matériel. Mais c'est pas pour tout de suite a mon avis mais a prévoir j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
alain
extraverti
extraverti
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   29.03.11 19:12

vidéo
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   29.03.11 20:03

alain a écrit:
vidéo

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   30.03.11 9:31

Génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   31.03.11 18:20

Sur le conseil de Val, j'ai pris la balle de Tyson hier à l'entrainement et se fut une grande révélation pour moi!!
J'avoue avoir été un peu pessimiste avant de commencer l'entrainement car je pensais que Tyson n'allait jamais vouloir faire son reste au départ, ne regardait plus ma conduite mais que sa balle mais ce fut "le contraire".
Et oui, il m'a fait un entrainement du toner!! J'ai enfin retrouver toute sa motivation comme quand il était chiot, il retrouve une super bonne vitesse (je sens que je vais devoir courir encore plus vite:lol: ), et il est très attentif à moi et plus à ce qu'il se passe sur le bord du terrain.
Je trouve encore plus de motivation à le travailler maintenant il me reste à apprendre à courir avec sa balle en main et de penser à changer de main la balle:roll:

Un tout grand pour tout vos commentaires et je vais essayer d'avoir des vidéos de Tyson à l'entrainement avec sa balle
Revenir en haut Aller en bas
Haiduc&cie
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   01.04.11 1:28

Génial, vivement samedi pour voir ca

Et t'inquiète, je te rappellerai pour les changements de balle de mains
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   01.04.11 7:32

super!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   01.04.11 11:59

C'est super !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyson et sa balle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson et sa balle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balle en corde faite maison
» Tyson croisé Braque de petite taille 1 an
» appel aux dons pour tyson rott. 18 mois (stephane lamart)
» Tyson, chien très imposant ...
» lâcher la balle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: