forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stanley Cooper et la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero24be
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Stanley Cooper et la piscine   21.08.11 10:47

Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 21
Localisation : loncin
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   21.08.11 13:16

Hahahahaha exellent la bouée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   21.08.11 15:34

cool stanley un vrai de vrai (alerte a malibu )
mais cooper c est pas trop pour lui ,,,,,, il préfaire l agility

tonton romu
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   21.08.11 16:15

c'est chouette qu'ils puissent aller dans la piscine!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
José
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : FLAWINNE
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   21.08.11 20:25

Superbe, je pense que tu devrais faire de l'agility en piscine. Water agility. Lollll.
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   22.08.11 8:51

@Romu ; Cooper n'est pas au stade des branchies comme Stanley mais il faisait au moins ces 30 longueurs par jour.

Pour la piscine par chance, la proprio avait un berger des pyrénés aussi taré que mes chiens (il grimpait aux arbres et escaladait les murs...) donc elle a compris qu'il n'y avait rien à faire contre les instincts du Stanyboy. Il retrouve tout point d'eau dans un périmètre de 5 km à la ronde... Et puis dès qu'on est arrivé et que je l'ai sorti de la voiture il a plongé dans la piscine...

Ca doit être cool du water agility mais en Belgique avec le temps qu'on a, on a intérêt à s'habiller chaudement (bonnet, gants..) mais on doit perdre beaucoup de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   22.08.11 11:32

ça donne envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   22.08.11 12:12

Programmé pour sauver! Quel ange! Vive les vacances!

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   23.08.11 9:40

Tu as eu de la chance avec la proprio, parce que côté poils dans les filtres, ça doit pas être top... mais ils se sont vraiment éclatés, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stanley Cooper et la piscine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Cooper et la piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETALON- Follow Me Stanley de l'Orfillec (Stanley)
» piscine publique..pour chiens!!(vidéos étonnante)
» Tourterelle Triste trouvé dans piscine...!!
» Piscine naturelle , bassin baignade!
» Piscine : l'oxygéne actif , alternative au chlore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: