forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Championnat dumonde 2009 Autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Championnat dumonde 2009 Autriche   20.12.08 20:38

une info importante pour ceux qui veulent venir en campingcar

Sur le site des championnats du monde 2009, il est possible de réserver dès maintenant une place de camping à 150 m de la salle.

Attention : 300 places seulement

http://www.agility-wm2009.at/Reiseinformationen/Camping/
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   20.12.08 21:09

merci pour l'info

ma place est déjà réservée avec les fanatics dans un hotel grande classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   21.12.08 0:15

merci Vivi mais normalement on sera à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   22.12.08 18:37

merci beaucoup.
Moi je ne sais pas où je serai mais je viens...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   22.12.08 19:25

Chez nous, le babysitting et le dogsitting d'Esprit sont déjà prévus mais pas encore réservé un hôtel ni un mobilhome.
Il y a si peu d'hôtel et de camping dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   23.12.08 9:22

Esprit a écrit:
Chez nous, le babysitting et le dogsitting d'Esprit sont déjà prévus mais pas encore réservé un hôtel ni un mobilhome.
Il y a si peu d'hôtel et de camping dans le coin?

oui, il y a peu d'hôtel et ils sont assez chers, on est ici

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-5210-ibis-bregenz/index.shtml

ne pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   23.12.08 11:37

Normalement, nous y serons en caravane, à 4 personnes. Trop bien amusé en Suisse.
Le tram à Bâle et les soirées étaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   23.12.08 12:20

kzen a écrit:
Esprit a écrit:
Chez nous, le babysitting et le dogsitting d'Esprit sont déjà prévus mais pas encore réservé un hôtel ni un mobilhome.
Il y a si peu d'hôtel et de camping dans le coin?

oui, il y a peu d'hôtel et ils sont assez chers, on est ici

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-5210-ibis-bregenz/index.shtml

ne pas tarder
C'est vrai que d'habitude on est en Ibis mais à Port Louis et Dortmund, Arras, c'était moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   23.12.08 20:46

Voilà, on a réservé à l'hotel "Garni Helvetia"...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   27.12.08 0:14

Caroline a écrit:
Voilà, on a réservé à l'hotel "Garni Helvetia"...

par hasard tu ne sais pas si je suis dans celui là vu que tu sais tout pour moi avant moi???

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   27.12.08 2:01

je ne connais pas le nom de l'hotel
je sais juste qu'il se trouve à moind de 2 kms de la patinoire,hotel 4 étoiles avec accès au sauna gratuit et une salle de réception rien que pour nous pour le petit déj et le souper
au maximum nous serons 100 français dans cet hotel,plus tout ceux qui vont y aller par leur propres moyens
ça va faire du bruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   27.12.08 8:40

apparemment tous les hotels du coin sont déjà complets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   27.12.08 9:48

Cath a écrit:
Caroline a écrit:
Voilà, on a réservé à l'hotel "Garni Helvetia"...

par hasard tu ne sais pas si je suis dans celui là vu que tu sais tout pour moi avant moi???

sauf si Yipke ou Blue se sélectionnent je parierais plutot sur la caravane! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   27.12.08 9:49

magalie a écrit:
je ne connais pas le nom de l'hotel
je sais juste qu'il se trouve à moind de 2 kms de la patinoire,hotel 4 étoiles avec accès au sauna gratuit et une salle de réception rien que pour nous pour le petit déj et le souper
au maximum nous serons 100 français dans cet hotel,plus tout ceux qui vont y aller par leur propres moyens
ça va faire du bruit!!!

Génial! Les "fanatics" organisent bien ça!

Nous c'est un petit hotel à +/- 10km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   27.12.08 15:57

[quote="Caroline"]
magalie a écrit:

Nous c'est un petit hotel à +/- 10km

c'est bien aussi :cheers:

pour moi pas de CDM, je ne sais pas où je serai niveau boulot à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   28.12.08 16:51

Caroline a écrit:

Génial! Les "fanatics" organisent bien ça!

Nous c'est un petit hotel à +/- 10km

c'est clair qu'ils font un super boulot
vive les fanatics!!
ça va +/- 10 kms,c'est bien aussi
en norvège,on avait quasi 30 minutes de bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   12.01.09 14:49

ESt-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a une gare a proximité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   12.01.09 15:03

sofi393 a écrit:
ESt-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a une gare a proximité??
Tente peut être le covoiturage?!?

Perso j'étais emballée d'y aller mais je pense qu'il serait plus sage pour mon porte feuille d'annuler car l'Autriche est encore plus chere que la suisse( et là on logeait en France)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   12.01.09 20:35

je sais pas ouvri le document de réservation
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   12.01.09 20:58

je vais poser la question aux fanatics afin de savoir si éventuellement quelques belges seraient acceptés??
pour in fo,le prix est de 300 euros et ça comprend le voyage(au départ de strasbourg),l'hotel avec petit déjeuner et souper,le pass pour les 3 jours
je me renseigne
sinon,voici déjà le site des fanatics ou vous pouvez voir les infos sur le voyage,l'hotel est terrible!!
http://facf.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   12.01.09 21:08

waouwhhhhhhhhh quelle super organisation en France!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   12.01.09 21:19

harakis a écrit:
je sais pas ouvri le document de réservation

où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   13.01.09 10:47

dans le premier lien, dans le menu il ya une rubrique camping réservation et je ne sais pas l'ouvrir au boulot non plus
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   29.01.09 15:05

alors j'ai demandé aux responsables des fanatics et si certains d'entre vous sont intéréssés,vous pouvez vous inscrire avec nous

pour rappel,le prix est de 300 euros tout compris(voyage,hotel demi pension et entrée pour les 3 jours )
voici le site des fanatics ou vont trouverez tous les renseignements concernant ce voyage

http://facf.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   29.01.09 15:07

tout ici

http://facf.over-blog.com/pages/Voyage_des_supporters__Dornbirn_2009-813972.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Championnat dumonde 2009 Autriche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat dumonde 2009 Autriche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DU MONDE COM - PIACENZA 15-25 JANVIER 2009
» championnats de belgique AOB 2009
» championnat de belgique
» Le championnat de Belgique du lapin Fauve de Bourgogne 2009
» Championnat annuel des sonneurs à Gourin - Morbihan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: