forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Kitacan's K ont 7 semaines....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 13:52

Que le temps passe vite...3 s'en vont ce week end...

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Les-petits-K/18795456_SJrmrk#1539897574_S63KBCs-A-LB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 14:24

Superbe !!!!

Je ne sais pas ce que je préfère au coeur de cette vidéo, Kocsy qui essaye de monter sur la passerelle ?, Kwizz qui se trémousse sur Csango ravi ?, la folie de Kesta ?, la bagarre du jouet entre Kyz et Yesko ? Tout est terriblement drôle et touchant à la fois. Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
boston
extraverti
extraverti
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Meux
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 14:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-info.eu/
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 14:49

génial !

que le temps passe vite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 14:53


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 16:39

je suis toute émue avec la musique! pour une fois que je l'écoute...
Ca me fait bizarre de me dire que j'aurais aussi beaucoup moins de nouvelles de tout le monde...mais je vais essayer au maximum de vous donner des nouvelles de Yesko régulièrement! promis!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 19:06

Encore une superbe vidéo et la musique, les paroles... Très émouvant!!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 21:10

un super belle vidéo et très pleine d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 21:27

superbe ! bon courage pour se weekend ! heureusement il partent dans de chouette famille, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Promelle
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 21:46

génial la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   20.10.11 22:00

Chouette vidéo encore une fois, merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   21.10.11 0:17

waouh,ça donnerai presque envie de prendre un border!! lol!

j'adore mais le week s'annonce quand meme difficile?meme si ils partent dans de bonnes familles
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   21.10.11 7:27

magalie a écrit:
waouh,ça donnerai presque envie de prendre un border!! lol!

j'adore mais le week s'annonce quand meme difficile?meme si ils partent dans de bonnes familles

Waw ça c'est du compliment!!! lol!

Bien sûr ça sera difficile, c'est nos premiers bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   21.10.11 10:33

Deux mois, ça passe si doucement quand on attend la naissance et tellement vite une fois que les chiots sont nés...
Mais ils ne pourraient pas être mieux placés et vous les verrez trèèèèèèès souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Kitacan's K ont 7 semaines....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kitacan's K ont 7 semaines....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Border Collie femelle 8 semaines à adopter
» Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé)
» 5 Écureuil gris de 5 semaines!
» poulet de 3 mois et 4 semaines ensemble ?
» chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: