forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwizzz et Kocsy - 9 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 8:46

Voilà la vidéo des petits bonhommes!!!

Kocsy...Pour info c'est la 1ère fois que JP utilise le clicker et il se débrouille super bien! Très fière de mes hommes!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Kitacans-Kocsy/19953643_bHVJDg#1571117407_Wmxhp7N-A-LB

Kwizzz ma petite bouille d'amour!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Kitacans-Kwizzz/19942776_z3RcrF#1570105422_zMgCWP6-A-LB

Allez Cath, on attend la vidéo de Yesko maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 10:31

Super les deux bonhommes!!!
Vraiment chouette de les voir s'éclater comme ca!
Je vais essayer...mais pour l'agility, isa est là mais il fait vite noir Wink mais je vais essayer de gérer!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 11:25

très , très chouette ! kyzz adore le tunnel , ils sont vraiment top , mais mon chouchou c'est kocsy il est vraiment

bon ben cath ! on attend plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 13:37

Adorables petites queues qui balottent !
Ils sont plein d'enthousiasme, et changent déjà beaucoup je trouve

Ps : Marie, c'est pas Kyzz qui adore le tunnel mais Kwizzz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 14:29

Trop chouette j'aime beaucoup le côté un peu "pataud" de Kocsy Laughing
Quand à Kwizzz, trop fort on réfléchi si c'est bien ca et finalement on attend avec impatience qu'on lui dise oui c'est bien ca que je demande... ils sont fort différents non? En tout cas c'est vraiment l'impression que ca donne en les voyant sur cette vidéo... Ils sont de toutes façons adorables tout les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 15:00

bravo pour ce début prometteur ....

Oui, leur caractère est tout à fait différent et leur façon d'apprendre diffère également. Kocsy est prêt à tout et très impatient ...Kwizz réfléchit beaucoup plus et fait tout à son aise ...Par contre pour le tunnel, Kwizz a compris tout de suite et Kocsy y est allé prudemment, sans précipitation ...

Aujourd'hui matin, ils étaient tous les deux dans la cour et quelqun est arrivé ...Les chiens ont aboyé : Kwizzz va à la grille accueillir l'inconnu ...Et j'ai cherché après Kocsy qui s'était caché sous une voiture ...Or ils ont connu les mêmes choses bébés et par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 15:04

J'adore ces vidéos où on voit que les chiots sont tout pataux! Ils sont rigolos et bien attentifs!
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 15:31

zora a écrit:
Adorables petites queues qui balottent !
Ils sont plein d'enthousiasme, et changent déjà beaucoup je trouve

Ps : Marie, c'est pas Kyzz qui adore le tunnel mais Kwizzz ;-)

oups ! on s'y perd avec tous ces bébés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 15:58

Kwizz va devenir un tout beau petit bonhomme!!! Il est déjà... Soooooo cute!!!!
Et Kocsy et JP... Je pense qu'ils sont amoureux! Ils vont bien ensemble!
C'est un super boulot que vous faites avec vos petits loups! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 15:59

Ps: Caro, j'adore les chansons que tu mets sur tes vidéos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 19:40

Thica a écrit:
Ps: Caro, j'adore les chansons que tu mets sur tes vidéos!!!!!

Merciii

Oui, ils sont assez différents les petits gars, c'est même fascinant de voir leurs différences...Kocsy est un petit coquin, joueur, mordeur, très réactif...Kwizzz est plus doux, plus axé sur la bouffe, ila ccepte très facilement les remises à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 20:43

Merci de nous partager ces moments délicieux.
(tiens! cette fois le smiley s'est affiché du premier coup)
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 21:17

Thica a écrit:
Ps: Caro, j'adore les chansons que tu mets sur tes vidéos!!!!!

moi aussi !

Et j'adore le côté : "L'agility, c'est le chouette moment où on reçoit plein de récompenses et de calins"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 22:01

Et beh c'est du tout beau tout ca, ADORABLE !

Bravo à tous les deux !

@ J.P., Félicitations pour le résultat obtenu au clicker, tu vas devenir un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 22:11

Daniel a écrit:


@ J.P., Félicitations pour le résultat obtenu au clicker, tu vas devenir un pro Wink

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 22:14

Ils sont extra tous les 2 !!! C'est génial de pouvoir les suivre comme ça les frères de mon piranha
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 22:22

super!

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   07.11.11 22:33

très belle vidéo
2 magnifiques chiens même si mon coup de coeur est Kwizz
Petite question: pourquoi travaillez-vous la bascule de cette façon? Quel est le but? car je ne connais pas du tout cette méthode, et je suis curieuse de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   08.11.11 0:45

sylvied915 a écrit:
Thica a écrit:
Ps: Caro, j'adore les chansons que tu mets sur tes vidéos!!!!!

moi aussi !

Et j'adore le côté : "L'agility, c'est le chouette moment où on reçoit plein de récompenses et de calins"

Je me disais la même chose ... très beaux choix !!!

Et bravo ils apprennent super bien vos bébés ... et qu'est-ce qu'ils ont grandi !!!!!

Et merci les filles pour les vidéos de toute cette belle nichée... ca va me donner plein d'exemples à mettre en pratique en janvier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   08.11.11 7:35

Super boulot :D

Et les chansons d'Adèle
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   08.11.11 8:54

tyson_elo a écrit:
Petite question: pourquoi travaillez-vous la bascule de cette façon? Quel est le but? car je ne connais pas du tout cette méthode, et je suis curieuse de l'apprendre

Le bang Game sert à ce que le chien trouve très amusant de venir provoquer le "bang" de la bascule....En parallèle, quand ils sont plus grands vers 3/4 mois je travaille la bascule avec qqn qui la tient au bout, comme ça le chien apprend à viser la fin...

Vers 1 an ils associent les 2: je vais au bout et je fais "bang" Wink

D'une façon générale, le but est que les chiens aient toujours une interaction très positive avec les obstacles
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 21
Localisation : loncin
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   08.11.11 22:10

J'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   08.11.11 23:48

merci Caro de ton explication, je vais me coucher moins bête aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain
extraverti
extraverti
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   09.11.11 18:33

très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   11.11.11 5:01

sympas les vidéos!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kwizzz et Kocsy - 9 semaines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwizzz et Kocsy - 9 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Border Collie femelle 8 semaines à adopter
» Donne chiot femelle de 7 semaines en Bretagne ! (classé)
» 5 Écureuil gris de 5 semaines!
» poulet de 3 mois et 4 semaines ensemble ?
» chiot de 9 semaines attaque mon pantalon et ne le lâche plus quand je marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos chiens-
Sauter vers: