forum belge d'agility et du chien

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cath
Admin

Féminin Nombre de messages : 8839

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 13:31

Caroline a écrit:
là vaut ptet mieux qu'il sache pas trop bien la différence Laughing

Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 16:57

Caroline a écrit:
Essayes d'avoir déjà le même comportement avec le corps que tu auras en concours, ensuite répéter et encore répéter...

Après, crois moi il y a des risques que toi même aie du mal à donner le bon ordre sur le parcours (moi j'y arrive jamais lol) et là vaut ptet mieux qu'il sache pas trop bien la différence Laughing

Idem pour moi, j'ai jamais essayé ( vu que je viens de commencer avec Hypso et Kyz) mais je le sais déjà lol! et sachant que le corps, le placement du maître passera quasi, si pas toujours avant l'ordre, je dis cikcikcik pour les 2 cotés.
Val
Droguée

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 17:01

Je voulais dire aussi que tout comme nous, le chien à un meilleur coté, gaucher ou droitier.
Cath
Admin

Féminin Nombre de messages : 8839

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 17:20

Val a écrit:
Je voulais dire aussi que tout comme nous, le chien à un meilleur coté, gaucher ou droitier.

oui et même si tout le monde s'en fou Yesko est comme sa maman il est gaucher...donc oui oui, je renforce plus l'autre côté.

Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
http://yesko.smugmug.com./
Eclipse
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4357

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 17:51

Je n'avais pas encore regardé ce poste: c'est super tes exercices avec Kookaï! Bravo! Il est bien attentif et motivé, et puis super beau!
Il y en a quelques unes sur ce forum qui vont finir par me faire aimer les bergers belges! Moi qui avais tendance à les trouver "faux-cul" Embarassed J'ai été pincée deux fois par des groenendaels, à chaque fois des femelles et qui, par devant rien, mais faisaient le tour pour m'attraper les fesses... lol!

Pour les cônes, j'en avais acheté chez Décathlon, au rayon foot... Avec des piquets qui s'enfilent dedans. Il y a quelques années déjà...

Droguée

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 17:58

Cath a écrit:
Val a écrit:

oui et même si tout le monde s'en fou Yesko est comme sa maman il est gaucher...donc oui oui, je renforce plus l'autre côté.

Hypso et Gappy aussi, par contre Kyz et Yop sont ambidextres lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 19:07

Val a écrit:
Claire-Kenny a écrit:

Sinon, parfois, sur la route ...

lol!

Google est mon ami :

http://be.cherchons.com/dossier/cone-de-signalisation.html

http://www.esska.fr/esska_fr_s/c-nes-de-signalisation.html

Merci Val ! Je vais aller voir, j'y avais pas pensé.
Claire-Kenny
Déjantée

Féminin Nombre de messages : 1543

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   07.01.12 19:52

Merci :)

Et merci pour vos conseils:D
http://kennykookai.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]   

Kookaï 5 mois : Salut et Twist + 6 mois [Page 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3