forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4 mois de mon bébé à l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 17:56

hé oui, aujourd'hui ma kocinelle à 4 mois...
Alors j'ai une petite vidéo (longue) de son entrainement d'hier!
C'était magique, bon rappel, revient avec son jouet,...
Désolée pour la longueur mais je ne savais pas quoi enlever, car même quand on rate il est beau lol!

http://yesko.smugmug.com/gallery/19676188_WwXZfc#1650677470_8dnQVkM-A-LB

Mais il y avait aussi petite kiss de laura!

http://yesko.smugmug.com/Entrainements2011vido/Kiss/20795725_5jptGV#1650650554_Rh7w9Xm-A-LB

J'espère que ca vous a plu!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 18:06

Super! C'est chouette de vous voir tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 18:24

magnifiques vidéos et super chiens
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 18:47

deux super couples , bravo a vous , c'est chouette de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 19:31

superbes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 20:05

ah c'est super de voir Yesko en action ...Et quelle motivation sur son jouet ...C'est extra...

Merci pour ce cadeau ...


C'est la première fois que je vois Kiss et elle est super motivée aussi ...Bravo à Laura pour son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
alain
extraverti
extraverti
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 21:12

superbes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 21:18

Super Yesko et Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Valérie-Joker
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Froidchapelle
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 21:51

Yesko & Kiss super entraînement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   29.12.11 22:41

Bon 4 mois à ton petit loup!
C'est super de vous voir tous les deux, on sent que tu l'aimes celui-là!!! J'adore la fête que tu lui fais toujours à la fin! Il est tout beau en plus!!!
Et contente d'avoir vu Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 0:03

Il est beau ce ptit mec, j'adore comme il te regarde !

Chouettes vidéos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 0:48

Magnifiques vidéo !! Super entrainement plein d'enthousiasme, j'adore. Bravo Cath et Laura
Revenir en haut Aller en bas
ChanelJunior
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 9:32

Bel entrainement, bravo



Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 9:34

Thica a écrit:
Bon 4 mois à ton petit loup!
C'est super de vous voir tous les deux, on sent que tu l'aimes celui-là!!!

Dis, j'aime tous les autres aussi!!! non mais! c'est pas parce qu'elles ne font plus de l'agility que je ne les aimes pas!!! affraid

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 10:37

Bravo les filles.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 10:59

Merci pour les vidéos et super entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 11:52

Cath a écrit:
Thica a écrit:
Bon 4 mois à ton petit loup!
C'est super de vous voir tous les deux, on sent que tu l'aimes celui-là!!!

Dis, j'aime tous les autres aussi!!! non mais! c'est pas parce qu'elles ne font plus de l'agility que je ne les aimes pas!!! affraid
Ben oui... Je sais, je disais pas ça dans ce sens-là Rolling Eyes Regarde moi, je suis totalement fan de ma Sam-Sam...
Je voulais dire qu'on sent le lien qui vous lie quoi... Que tu es aussi fan de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 14:56

Thica a écrit:
Cath a écrit:
Thica a écrit:
Bon 4 mois à ton petit loup!
C'est super de vous voir tous les deux, on sent que tu l'aimes celui-là!!!

Dis, j'aime tous les autres aussi!!! non mais! c'est pas parce qu'elles ne font plus de l'agility que je ne les aimes pas!!! affraid
Ben oui... Je sais, je disais pas ça dans ce sens-là Rolling Eyes Regarde moi, je suis totalement fan de ma Sam-Sam...
Je voulais dire qu'on sent le lien qui vous lie quoi... Que tu es aussi fan de lui...

pas juste fan, complètement amoureuse, sans armes face à lui...pfffff qu'est ce qu'il est beau et que je l'aime...et qu'est ce que je ne suis pas objective... lol!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 15:26

Magnifique les filles
Revenir en haut Aller en bas
boston
extraverti
extraverti
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Meux
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 18:57

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-info.eu/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 19:14

Cath a écrit:

pas juste fan, complètement amoureuse, sans armes face à lui...pfffff qu'est ce qu'il est beau et que je l'aime...et qu'est ce que je ne suis pas objective... lol!

Halala, je compatis ! C'est une horeur, et je vis le même cauchemard !!!! Wink
Le pire pour moi étant qu'à un moment j'ai eu l'espoir de m'en sortir, mdr . Lorsque vers 9 mois, il a commencé à lever la patte et manquant de technique se faisait pipi sur une des pattes avant, trainant dans son sillage l'odeur d'un pipi rance une partie de la journée.... Ce jour là, j'ai cru être sur la voie de la guérison. Mais non !
Alors, je te préviens, car je sais qu'à toi non plus, "ils" n'ont rien dit sur les garçons....
Et en dépit du fait qu'"ils" n'ont rien dit, on ne parvient pas à s'en guérir lorsqu'on sait....
Revenir en haut Aller en bas
danness
extraverti
extraverti
avatar

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 19:17

Merci pour les filles. Mais quand elles veulent bien écouter, il n'y à pas de problèmes. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   30.12.11 19:22

Les filles sentent toujours bon, et ne se font jamais pipi sur la patte
Le reste est un détail, mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   01.01.12 23:12

Bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4 mois de mon bébé à l'entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois de mon bébé à l'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calou, Border Collie 8 mois à adopter dans le gard
» presentation de mes pit bull red nose et de mois
» URGENT caline labrador femelle noir de 11 mois
» Berlioz, petit chaton d'un mois et demi avec diarrhée
» ADOPTEE - Paloma, dogue argentin femelle de 6 mois, Cogolin 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: