Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ter biest [résultats]

Aller en bas 
+8
Daniel
Titi
sylvied915
Caroline
insen
farrojacky
Thica
Cath
12 participants
AuteurMessage
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty09.04.12 23:12

Alors je suis rentrée...

Beaucoup, beaucoup de pluie... mais énormément d'ambiance...merci Cami et merci à papa jacky pour nous en avoir sorti des jolies!

Au vast, je gère comme je peux le départ car une ligne droite de fou, plein de gens en retard...j'y arrive mais chaud pour la suite...malheureusement je montre pas la bascule et donc deux fautes de montées (tant qu'à faire autant en avoir plusieurs d'un coup) et après une latte je crois. Soit, il reste, il fait tous ses contacts (dont deux chapelles) mais il me fonce encore dessus.

Au jump, haaaaaaaaaa je suis là mais je relance trop tard pour le slalom et donc un refus et une latte au deuxième saut, je pense que je pars trop vite.

Je suis hyper contente de cette journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty09.04.12 23:37

Super journée malgré de la belle pluie...
Vast au matin, méchante Filou me vole le départ MAIS s'en suit un beau sans faute!!! Pas de podium pour ma belle, mais bcp de bien au moral!
Vast Chaussy... NO COMENT
Jump, une barre mais quel plaisir à courir avec Ficelle!
Chaussy,au jump décide que...à 2 sauts de ma fin... On reprendrait bien le numéro 1... Ben, oui, elle a fait dans l'originalité!! 22 sauts pas assez, 23 ça lui plaisait mieux...
Sinon, ce fut une bonne jrnée où on a bien ri!!! lol! Ter biest [résultats] 987680
Vite samedi!
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
farrojacky


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 63
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 8:47

Pour moi rien de bon,mais j ai vu de beaux parcours et super ambiance au bord du terrain ,
malgré la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard



Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 9:54

Pour nous,
Tai DK jumping, 2e vast, elle commence a courir bien !!
Wicka: Dk et 3 fautes, je pense que je dois laisser Kurt aussi entrainer un peut avec elle, pas seulement courir des concours.

Ouba, 2 fois 1 refus, ma faute, mais elle etait super, et controlé, je suis vraiment content, ça devient a marcher, finalement Ter biest [résultats] 24719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Caroline
Intoxiquée
Caroline


Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 10:50

Bravo Eva!
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
sylvied915


Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 59
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 10:57

Le concours sous la pluie : c'est fait ! maintenant, j'espère le soleil pour tous les autres. Ter biest [résultats] 36055062
Fidji : Belle 3ème place en agility : sans faute, mais avec un dépassement de temps. En jumping : 8ème place : une faute (au slalom pour changer) et un dépassement de temps.
Izzie : en agility, 11ème place avec une seule faute (un refus parce que j'étais trop en arrière, pour changer aussi :-) et en jumping : DK :elle préfère toujours prendre les haies plutôt que les tunnels.
A part la pluie qui n'a quasi pas arrêté, une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
langue pendue
Titi


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 14:42

Pire que la pluie, était ce petit vent perfide et glacial.

Agility: 3e, sans faute et sans dépassement de temps!!!! (très méritoire, étant donné sa taille minuscule)
Jumping: 5e, sans faute mais avec un dépassement de temps. C'est évidemment de ma faute mais personne ne peut me dire ce que j'ai fait comme erreurs.

Comme il avait déjà couru la veille (3e et 4e, sans faute, mais avec de petits dépassements de temps) il a eu droit à un bon massage mmmmmhhh, qui l'a si bien détendu qu'après le long trajet de retour, il m'a fait comprendre qu'il voulait continuer à dormir! Je l'ai porté jusqu'à la maison, il a dormi jusqu'à ce midi. J'aurais bien fait de même....

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
Daniel


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 61
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 18:17

Bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
tyson_elo


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 18:49

une journée sous la pluie mais avec les amis Wink

Pour moi et Tyson, rien de bien. Tyson n'est plus du tout avec moi. Dès le départ, il décroche.

Pour le jumping, il fait un saut puis part. Je peux l'appeler un max il ne veut pas revenir.

Au vast, il me fait le 1/3 du parcours. Il passe à coté du mur et prend le saut suivant mais je continue même si il passe à coté car je voulais juste qu'il soit motivé et avec moi. J'arrive à bien le motiver et le garder avec moi jusqu'au contact chapelle car il a vu un autre chien et décide alors d'aller faire pipi. Je l'appelle pour qu'il revienne jusque moi et non de nouveau il fait comme si il ne m'entendait pas.

Je sais vraiment plus quoi faire avec lui. Donc si certain on des propositions à faire je suis preneuse car moi plus d'idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nelles laura
Bavard
Bavard
nelles laura


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/04/2011

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 20:12

Alors en grade 3, mon père à fais le jumping ( pas facile) il a 1 latte et une faute au slalom le vast c'est moi qui l'ai couru car monsieur avais mal à un mollet, je passe sans faute et je suis 4ème et en junior alors la, rien de bon! 2 fautes au jumping et en vast DK, je fais 1,2,DK (ben oui, mal positionnée), mais sinon le reste du parcours était bien fait
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
sophie


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 45
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty10.04.12 21:29

Ter biest [résultats] 680917
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
fabetval
Bavard
Bavard
fabetval


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : amay
Date d'inscription : 12/07/2011

Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty11.04.12 8:09

pour nous valérie fait 2x dk et moi 21ème en jumping avec un refus au saut en longueur et une faute au slalom et 9ème an agility avec juste une faute a la fin de la passerelle mais pas facile avec le tunnel juste en dessous fallais s'écarté fort. dommage pour la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ter biest [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Ter biest [résultats]   Ter biest [résultats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ter biest [résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellecourt - 09-06-12 - les résultats!
» Résultats DDV 2012
» Résultats CCSL
» résultats OCCDS
» résultats ARLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: