forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mt St Guibert 2012 [Résulat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   17.04.12 16:15

fabetval a écrit:
pour nous valérie fait dk le matin et 5ème aprés midi et moi je fait 29ème avec un faute au slalom et une barre tombée et 5éme aussi après midi avec mon premier excellent comptant pour le grade 2..chouette mise a part le froid aglagla mais bonne ambiance et on commence a connaitre du monde !! Laughing

et après tu mettras 30min pour retourner à ta tente qui n'est qu'à 1min... lol!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Valérie-Joker
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Froidchapelle
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   18.04.12 14:59

Merciii Je suis très contente de mon petit Joker il va de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caouette et Chouchou
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : centre de la Belgique (plus ou moins)
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   18.04.12 22:11

coucou!
alors d'abords une question: c'est quoi un "vast"?? Embarassed

Ensuite, voici le résultat de mes ptits loups:
Caouette, 7ème en Agility avec un TB et 8ème au jumping avec un TB aussi
Chouchou DK agility, (2 ptites fautes) mais surtout mr a bien pris son temps.... et DK aussi en Jumping mais sans faute!! il a encore mis plus de temps!! lol!
Mais c'est pas grave, mon ptit père , on est là pour le fun , et je suis très fière de lui!!

Caouette aurait pu faire bcp mieux si elle ne me faisait pas autant de misères au wizz!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   18.04.12 23:26

Caouette et Chouchou a écrit:

alors d'abords une question: c'est quoi un "vast"??

Vast = agility Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   19.04.12 8:29

sylvied915 a écrit:
Caouette et Chouchou a écrit:

alors d'abords une question: c'est quoi un "vast"??

Vast = agility Wink

c'est à dire que c'est le parcours avec les obstacles à zones ...Pour le différencier du jumping où il n'y a aucun obstable à zones ...
Revenir en haut Aller en bas
Caouette et Chouchou
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : centre de la Belgique (plus ou moins)
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   19.04.12 20:13

comme ça je suis moins bête!! Wink))
et bvo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   19.04.12 21:03

je me posais la même question que toi Virginie lol on était incultes lol
Revenir en haut Aller en bas
Caouette et Chouchou
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : centre de la Belgique (plus ou moins)
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   27.04.12 20:53

Voici le lien pour les photos du concours !!!


www.activitycecs.be

http://www.activitycecs.be/#2

bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mt St Guibert 2012 [Résulat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mt St Guibert 2012 [Résulat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Parcours
» Tableau des mariages 2011 pour poulains 2012
» News 12 Août 2012 Laly et Kyara
» GUATEMALA 2012
» Plan d’action des tortues marines de Martinique 2008 /2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: