forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de tricks pour mini puce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 16:58

Voici une vidéo de ce que j'ai appris à ma belle Keziah en matière de tricks ...

On n'est pas encore au top du top mais tout doucement on apprend ...ensemble Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 17:16

Chouette la puce :D

J'adore quand elle fait la belle :D

Puis elle a l'air sérieuse quand elle travaille :)

Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 18:38

Merci

Je dois dire que cette fois-là elle était méga concentrée ... mais je te rassure ce n'est pas toujours comme cela Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 18:42

j'adore au début quand elle fait la belle et qu'elle bascule en arrière ...C'est un véritable clown je trouve ...

Par contre toute la video elle ne te quitte pas des yeux ...C'est très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 18:43

Wink

Avec Kookaï, impossible de lui apprendre à faire le beau, va falloir que je vous demande de l'aide en concours :p

Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 19:34

Super chou!!! j'adore j'adore! quelle concentration!

je sais que je peux alors je dis, mais je suis pas une pro du clicker...donc je te dis comment moi je fais suite aux conseils...:j'essaye de moins montrer à Yesko ce que je veux, pour qu'il réfléchisse...maintenant le roule, le up forcément je lui montre...mais essaye de diminuer tes gestes.
Et, moi je parle aussi pour récompenser...je ne saurais pas faire autrement en fait! donc pendant l'exercice sauf quand il est temps de mettre un ordre je me tais mais quand il fait bien je clique et je lui dis...

Et moi j'aime beaucoup la deuxième fois où tu fais le reste assis et qu'elle fait la belle sur ta jambe! c'est mon coup de coeur!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 20:14

Trop choupinette la miss...tu avais pas une carpette plus grande?

Je trouve ça super, elle dissocie bien les différents exercices. Comme Cath, l'étape suivante c'est de diminuer tes geste ou ne faire que le geste et pas la voix mais moins leurrer. Wink

Et j'adore "la belle"...Avec Kwizzz il commence enfin à tenir la position alors que Jet a appris ça super vite mais il y a une différence de taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 20:17

oh! super mini puce!

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 21:13

elle est vraiment trop trop belle quand elle fait la "Belle"
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   20.04.12 21:20

Merciiiiiiiiiiiii

Je vais essayer de me taire hihihihi pas facile lol! Mais c'est vrai que je n'arrête pas ... et pareil pour le leurre Rolling Eyes


Caroline a écrit:
Trop choupinette la miss...tu avais pas une carpette plus grande?

D'habitude j'en prends une plus grande mais là j'ai pris la première qui m'est tombée sous la main ... et no souci vu la taille de la puce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   21.04.12 13:13

Elle est toute mimi... Elle est née avec un potentiel" mignonitude"!
Elle est en effet méga sérieuse, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie-Joker
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Froidchapelle
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   21.04.12 17:08

Belle Keziah
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   21.04.12 19:00

Qu'elle est mimi tout plein....!

Bravo Sophie....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   21.04.12 20:32

Super Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   21.04.12 22:31

c'est super génial et elle t'écoute déjà très bien a seulement 5 mois et demi c'est très chouette, c'est déjà une super belle complicité entre vous deux!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   22.04.12 8:40

J'aime beaucoup le concept de "mignonitude" et je trouve en effet que ça lui convient trèèèèès bien !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   22.04.12 12:22

Merciiiiiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   22.04.12 14:54

sylvied915 a écrit:
J'aime beaucoup le concept de "mignonitude" et je trouve en effet que ça lui convient trèèèèès bien !
Mignonitude= copyright MOI! =) Faudra payer des droits d'auteur pour l'utiliser, il est breveté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de tricks pour mini puce !   22.04.12 15:01

Thica a écrit:
sylvied915 a écrit:
J'aime beaucoup le concept de "mignonitude" et je trouve en effet que ça lui convient trèèèèès bien !