forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stevoort [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Stevoort [Résultats]   06.05.12 21:21

Journée froide et pluvieuse mais bonne journée quand même :D

Le matin, jumping, Kenny fait une faute au slalom mais sinon, il a été génial :D --> 9ème place

L'aprem, vast, super Kenny méga motivé, sans faute --> 2ème place

Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   06.05.12 21:23



De retour d'une journée très pluvieuse et froide... ^^
Pour nous
-Jumping : 0 fautes, 3ème et le second excellent pour le grade 2 :)
- Vast : 2 barres et 1 refus, 32ème/91 chiens

Fouiiii très fière de ma Eris :)
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   06.05.12 21:31

a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   06.05.12 21:38

super les filles
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   06.05.12 22:11

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   07.05.12 10:00

Super les filles!

Alors journée dans le froid et la pluie...pour pas trop changer! :)
Le matin, deux chiens font le vast 2large et s'éclate sur la chapelle! Patricia (la madame d'andy) monte sur le terrain, va trouver le juge et ils vont voir les contacts qui en effet sont pas top...peinture laquée = glissade assurée...et franchement dangereux!

Donc on change tous les contacts (heureusement que ca n'arrive pas chez moi car pas plusieurs jeux de contacts) et là ca va tout de suite mieux...mais du coup, 30min de perdue, le jumping des petits a bien avancé donc les larges courent en même temps partout et moi j'essaye de faire mon petit possible pour filmer tout le monde...

Isa était pas là...malade...j'espère qu'elle se remettra vite!

Enfin, chouette journée quand même!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   07.05.12 13:23

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   07.05.12 21:46

tout le monde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stevoort [Résultats]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevoort [Résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats
» Résultats du brevet d'OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: