forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tielt [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Tielt [Résultats]   14.05.12 10:07

Alors je suis revenue de Tielt où j'ai ramassé un coup de soleil! soleil = chaud, nuage = froid et ca a été comme ca toute la journée
Et puis isa était pas là pour me dire de mettre de la crème, en même temps je n'en avais pas puisqu'elle n'était pas là!

Alors le vast, je pensais être dk mais en fait j'ai deux fautes et deux refus!
Au jump, bon ok caro est mon amie, mais pfff elle veut absolument que je cours à gauche et personne ne le fait (j'avais 95 chiens devant moi!) enfin si une personne le fait...sa maman! bon qu'est ce que je fais, ok ok je lui fais confiance (mais franchement j'étais pas du tout à l'aise) et là fender file comme une flèche, parfait et tout! waou! il était magnifique (ca c'est après avoir vu les vidéo car j'ai fait que courir moi) et ok on est dk car je montre mal le slalom...(d'ailleurs cette semaine faut que je travaille ca, qu'il sache ce qu'il doit chercher) mais il était vite, il était propre! le pied quoi!!!!

Donc un super concours, comme chaque année, j'espère d'ailleurs que l'année prochaine se sera aussi bien même si plus au même endroit... et puis papa Daniel qui fait encore une 2ième place alors qu'il a déjà assuré à mort à de roedel, ivo qui va chercher deux signatures, flo qui est passée pas loin de son dernier excellent, enfin voila c'était super comme concours!

Et Isa, qui était pas là, est allée chercher un excellent en expo avec sa belle Irka!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   14.05.12 11:08

pour moi , journée folklorique !! chute au premier saut du jump , je me prend les pieds dans le numero Shocked rechute à l'open jump et cerise sur le gâteau j'oublie un saut au vast geek
mais très bonne journée avec les amis et bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   14.05.12 20:32

Cath a écrit:

Au jump, bon ok caro est mon amie, mais pfff elle veut absolument que je cours à gauche et personne ne le fait (j'avais 95 chiens devant moi!) enfin si une personne le fait...sa maman!

Même pas vrai........... suite aux conseils de Caro, Gap et moi sommes aussi partis à gauche .....et.......ca marche !!!!! Après, lui et moi avons eu un soucis de wifi et avons donc perdu momentanément la connection !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   15.05.12 8:51

Bravo les amis pour vos résultats malgré les chutes et les problèmes de connections

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   15.05.12 16:31

Daniel a écrit:
Cath a écrit:

Au jump, bon ok caro est mon amie, mais pfff elle veut absolument que je cours à gauche et personne ne le fait (j'avais 95 chiens devant moi!) enfin si une personne le fait...sa maman!

Même pas vrai........... suite aux conseils de Caro, Gap et moi sommes aussi partis à gauche .....et.......ca marche !!!!! Après, lui et moi avons eu un soucis de wifi et avons donc perdu momentanément la connection !

idem!!! par contre je ne t'ai pas vu car tu passais un peu après moi!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   15.05.12 16:54

De toute façon je vous ai pas laissé le choix, fallait passer par là! et ça a été super pour tous les 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   15.05.12 19:40

Caroline a écrit:
De toute façon je vous ai pas laissé le choix, fallait passer par là! et ça a été super pour tous les 2!!!!

et pour moi aussi puisque Gatsby a fait sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   15.05.12 20:32

Caroline a écrit:
De toute façon je vous ai pas laissé le choix, fallait passer par là! et ça a été super pour tous les 2!!!!

oui ca je sais, si tu passes pas par là, je fais arrêter le concours et tu recommences...genre j'aurais eu assez de force pour me taper deux fois la ligne droite
et comme je sais que tu l'aurais fait!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   15.05.12 20:33

mika a écrit:
Caroline a écrit:
De toute façon je vous ai pas laissé le choix, fallait passer par là! et ça a été super pour tous les 2!!!!

et pour moi aussi puisque Gatsby a fait sans faute

C'était super ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
jason
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   16.05.12 12:34

ah Cath, toi aussi?! moi je sais pas si on peut encore appelé ca un coup de soleil ... j'ai carrément cramé Laughing d'ailleurs ajd c'est toujours pas parti ...

Pour notre part, on a fait un sans faute mais pénalité de temps (0,46 sec ... gnn) et un vast assez catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tielt [Résultats]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tielt [Résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats
» Résultats du brevet d'OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: