forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Canis - Olmenhof [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Canis - Olmenhof [Résultats]   20.05.12 20:57

Alors pour moi que Olmenhof et super bon temps! plein soleil et tout et tout!
Bon ok le retour dans les orages mais le kiwi tient bien la route!

Niveau parcours, le vast, je regarde, saut saut pont saut (et tunnel juste en face mais on tourne à gauche) donc je sais qu'il va voler le contact et il le vole! mais ne prend pas le tunnel, ensuite mauvais mouvement de corps je suppose et hop dk...pareil un peu plus loin mais la fin magnifique!

Au jump, il est très courant, fluide, enfin un chouette parcours et on fait une latte... mais waou me suis sentie super bien, comme lors du jump de tielt! le pied!

Maintenant repos pour Fender et moi jusque fin juin.

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   20.05.12 20:58

Avais-tu mis ton badge????!!!! Laughing
Bon repos et impatiente de reprendre en meme temps que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   20.05.12 21:04

Pour ma part : Olmenhof :)

Le matin, Vast : parcours assez compliqué... Sur la technique, on gère mais 2 barres et puis Eris saute la bascule... 18/73 :) (un peu, beaucoup, distraite qu'elle était...)
Puis l'après midi, Jumping : 4ème avec 0 fautes et le 3ème excellent pour le Grade 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   20.05.12 22:07

De notre côté :)

Vast : 1 faute (contact descente passerelle) et on passe à côté de notre dernier excellent mais 2ème place et quand même fière de mon loup :)

Jumping : Je n'assure plus comme avant, je tente des trucs, donc 1 refus et on finira 5ème.

Ce qui m'a un peu tracassée aujourd'hui, c'est que Kenny est hors temps pour les 2 parcours ... Mais bon, peut-être à cause de la chaleur, il s'y habituera (et moi aussi ^^)

Sinon une chouette journée ensoleillée et j'ai pris un peu de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
nelles laura
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 23
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 8:26

Alors a Canis, mon père fais DK au 2 parcours moi en Junior 2 fois 1ère
A olmenhof je fais 2 fautes au vast grade 3 et 6ème en jumping et en Junior 1ère au jumping et 2 fautes au vast
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 8:37

Thica a écrit:
Avais-tu mis ton badge????!!!! Laughing

j'ai assuré!!!! je l'ai en effet mis!!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 8:56

les amis !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 9:25

Cath a écrit:
Thica a écrit:
Avais-tu mis ton badge????!!!! Laughing

j'ai assuré!!!! je l'ai en effet mis!!!!
SUPER!!! Tout le monde a du te dire qu'il était beau!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 10:51

bravo tout le monde pour vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 21
Localisation : loncin
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 15:23

Alors très très belle journée, bien ensoleillée !

Matin : junior jumping une barre et une faute slalom
Vast Sans faute et 3 ième youhouuu dernier excellent pour Jess et direction garde 2 je suis super fière de Jess de finir mon grade 1 sur ce parcours !

Aprem : Jumping DK
Agility junior DK

Mais de très beaux parcours tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 15:59

Bravo Florence et Jess
Bonne route en grade 2
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
extraverti
extraverti
avatar

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : Ans (Liège)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   21.05.12 20:07

Pour moi, DK au vast et au jumping, Irka n'était pas vraiment avec moi sur ces 2 parcours là mais bon, elle sent peut-être mon petit stress de bien faire. Il faut aussi que je n'ai pas peur de la remettre au départ car elle me l'a encore volé...
Par contre je vais faire le Royal Canin pour travailler son départ et ses contacts et ... elle est restée et a fait ses contact correctement qui nous donne une 3ème place.
Je vais essayer d'être au départ du prochain parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 24
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   22.05.12 22:19

à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Canis - Olmenhof [Résultats]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Canis - Olmenhof [Résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» Ars-Canis : Éducation Canine
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: