forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résultats OCCDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: résultats OCCDS   08.07.12 13:14

Alors chouette journée hier, bon temps, juste une petite averse !

Club sympa, beau concours, bonne ambiance et super organisation !

Coté résultat, stef courrait avec 3 chiens!

Avec juju: dk dk mais a part les résultats, une juju qui est avec stef et qui en veut !

Avec rey, dk au vast, il rate 2 portes du slalom et stef continue ! au jump, un super parcours, plein de vitesse et juste un refus sur la fin!

Avec chipie, dk au vast également! au jumping sans faute et une surprise !


à Elodie, super ce Tyson !

à Caro, Isabelle, Guy et Loic

Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 61
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 14:45

bravo à tous pour vos résultats .
super beau concour
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 14:56

C'est toujours très sympa un seul terrain, on peut voir tout le monde (ou presque) courir, c'est chouette, bonne ambiance et soleil...par contre pour moi pas terrible, grosse peur 2 fois, Hypso glisse sur la passerelle au vast et crie de mal au jump quand je "l'arrête" pour le out en bout de ligne droite, ouf il ne boite pas, on continue mais plus dedans du tout dk sur ce coup là.

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 15:01

C'était un super concours et l'ambiance était géniale :D Puis pour un premier concours organisé, tout a très bien suivit!! Pour ma part, j'y serai l'an prochain avec Eris sans fautes! lol!

Pour les résultats :
Cheyenne fait 9ème au vast et 20ème au jumping :)
Puis Jaira fait 23ème au vast et DK au jumping :)

voilaaaa maintenant... Trier les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 15:18

Tout d abord au club de Samme merci pour cette belle journée,j ai passé un bon moment.
J èspere qu il y en aura d autres.
Pour ma part et après trois mois d interruption au vast je termine 3 ieme et ddk au jumping.
Bravo pour vos bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 15:56

BRAVO au club de Samme. Un journée super sympa et ensoleillée .... (sauf la douche )

Pour nous une super journée résultat :

Gizmo & Ludwig
Au vast DK sur un point du règlement que Ludwig ne connaissait pas. SInon c'était super.
Au jump : YESSSSSSSSSSSSSSSSS une 8e place pour Guigui, ça fait PLAISIR et surtout à Ludwig . Mais son chien s’améliore de concours en concours.
BRAVO à mon fils et son Guigui

Gena & Fabian
Au vast .......... 3e place mais ça c'est rien ........... PASSAGE EN GRADE 2
MA GENA D'AMOUR
Au jump ........ ben perso, je m'en foutait et GENA a accéléré et je l'ai laissée partir. OK elle prenait son pied et papa était content donc DK m'enfin ........... nous sommes en grade 2 Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 16:03

Bravo chipie et steph! Et bravo Fabian! Je vois de plus en plus de progrès dans ta chienne et celui de ton fils, c'est super! Bravo ausi à Aurélie!

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce concours, une chouette ambiance, ça manquait les petit concours sympas comme ça!

Ben moi j'ai pas chômé puisque 4 chiens à courir et que les juges avaient décidé de mettre des parcours très courants lol!

Avec Hokami, un refus au vast à cause de la passerelle qui tremblait un peu et mon Kami il aime pas ça!, au jumping dk de ma faute et je suis plus vraiment dedans, moche parcours à cause de moi.

Jet, refus slalom et refus chapelle au vast, comme d'hab...Au jumping un bon slalom, yes! Mais sur la fin, un refus et dk parce que je laisse tomber je préfère le laisser courir à fond sur la fin...

Nox 3 fautes au vast mais on s'éclate, au jumping des refus de ma faute, j'ai du mal à avoir le bon timing avec elle sur les croisé derrière et finalement dk mais très heureuse car sur les 2 parcours elle est restée avec moi et n'a pas cherché après maman.

Avec Sweet une 1ere pour elle et moi en concours, au vast dk à 2 sauts de la fin à cause de moi et au jumping sans faute et 1ere malgré les pertes de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 17:58

Bravo à tous! de super résultat pour tout le monde!
Félicitation pour la signature de sweet!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 18:35

Bravo tout le monde, c'est chouette :)

Donc c'est un concours à noter sur ma liste pour l'année prochaine si je comprends bien :)

Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 20:42

alors comme les autre , super concours un grand bravo et merci a l'occds !
pour jiji et moi du bon et du mauvais , au vast elle me fait deux obstacles et par faire des bêtises et je décide de la récupérer et de sortir , me voilà partie avec ma jiji sous le bras jocolor
pour le jump je décide de partir sans stress mais de la tenir a chaque obstacles et ça passe , et grande joie on est 5è ! merci ma jiji pour tout ça !
sinon bravo a Caro, Aurélie , Élodie , Fabian , et tous les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 20:47

marielinfi a écrit:
pour le jump je décide de partir sans stress mais de la tenir a chaque obstacles et ça passe , et grande joie on est 5è ! merci ma jiji pour tout ça !

et c'était hyper joli!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 20:52

Une magnifique journée avec les amis, le soleil et un petit moment pluie
Un très chouette concours, une super organisation, une super ambiance et des magnifiques parcours. Vivement l'an prochain

Le matin, c'est le vast. Un parcours très courant comme j'aime. Tyson est super attentif et motivé. On fini le parcours sans faute et en plus 1er

L'après midi c'est le jumping, encore un parcours que j'aime bien mais Tyson sort trop tôt du slalom et j'ai pas réussi à trouver la bonne porte scratch et donc DK mais Tyson est hyper motivé et attentif et donc que du positif

Après 5 mois où Tyson refusait de courir en concours, ça fait du bien de retrouver un chien motivé et complice avec moi.

Stef, Caro et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 20:53

marielinfi a écrit:
alors comme les autre , super concours un grand bravo et merci a l'occds !
pour jiji et moi du bon et du mauvais , au vast elle me fait deux obstacles et par faire des bêtises et je décide de la récupérer et de sortir , me voilà partie avec ma jiji sous le bras jocolor
pour le jump je décide de partir sans stress mais de la tenir a chaque obstacles et ça passe , et grande joie on est 5è ! merci ma jiji pour tout ça !
sinon bravo a Caro, Aurélie , Élodie , Fabian , et tous les autres !!!


Wééé moi G apprécié ta sortie SOUS LE BRAS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 21:11

Caroline a écrit:
marielinfi a écrit:
pour le jump je décide de partir sans stress mais de la tenir a chaque obstacles et ça passe , et grande joie on est 5è ! merci ma jiji pour tout ça !

et c'était hyper joli!

merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 21:12

fab a écrit:
marielinfi a écrit:
alors comme les autre , super concours un grand bravo et merci a l'occds !
pour jiji et moi du bon et du mauvais , au vast elle me fait deux obstacles et par faire des bêtises et je décide de la récupérer et de sortir , me voilà partie avec ma jiji sous le bras jocolor
pour le jump je décide de partir sans stress mais de la tenir a chaque obstacles et ça passe , et grande joie on est 5è ! merci ma jiji pour tout ça !
sinon bravo a Caro, Aurélie , Élodie , Fabian , et tous les autres !!!


Wééé moi G apprécié ta sortie SOUS LE BRAS lol! lol!

ça fait un joli sac a main lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   08.07.12 21:29

Oui ! Super concours : bien organisé, une très chouette ambiance, bref, faudra se battre pour avoir de la place l'an prochain affraid

En plus du plaisir des papottes au bord du terrain et de la présence de mes pompom girls préférées (merci pour le pic-nic les filles !), un concours très positif.

Merci à Caro pour ses judicieux conseils ! Ils ont porté leurs fruits : un concours sans DK !

Avec Fidji, deux sans faute, mais 9 secondes de dépassement de temps en agility et 2 secondes en jumping, et pourtant, nous avons couru de toute la vitesse de nos petites pattes/jambes. Mais il était vraiment avec moi et j'ai couru comme je l'avais prévu en étant toujours devant lui.
Avec Izzie, deux barres en agility (16ème) mais tous ses contacts et au jumping, tout va plutôt bien, jusqu'au slalom : savant méli-mélo qui nous emmène à la 18ème place.

Bravo aussi à Valérie avec Jocker et à Virginie avec Cawette : nous avons formé un trio de choc
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: résultats OCCDS   09.07.12 23:03

à tous c'était un super concours en tant que pompom girls Wink
Et merci à Caro et à Mika pour l'abris sous le parapluie et merci à Steph pour le bon repas Mmmhhhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: résultats OCCDS   27.07.12 0:07

nous aussi on a adoré !
superbe organisation de A à Z rien a dire!!
excellente belle journée ensoleillée quoique venteuse :-p

et pour son 2ème concours , ma petite Plume me fait un DK au vast MAIS entre dans le classement en Jumping 7ème/13 !! je suis trop contente :-)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résultats OCCDS   

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats OCCDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats
» Résultats du brevet d'OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: