forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 convocations Arlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phidia
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 75
Localisation : viroinval
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: convocations Arlon   11.07.12 22:38



Pour ceux qui vont à Arlon, avez-vous reçu vos convocations, si oui, depuis quand ? Nous sommes mercredi soir et le club de Feschaux n'a reçu aucune convocation. Peut-être est-ce normal et arriveront-elles ce jeudi ou vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: convocations Arlon   11.07.12 22:51

On les a reçu au ccsl.
Je suppose que caro18 qui est sur le forum va repondre sinon fait lui un mp.

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 0:17

Après avoir tél lundi, j'ai appris que moi même et une amie nous n'étions pas reprise a ce concours car le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Comme j'ai expliqué a la responsable , il est vraiment désolant d'attendre aussi longtemps avant d'être informée.
Mais comme les club n'ont pas a justifier leur choix, nous en resterons là.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 7:51

phidia a écrit:


Pour ceux qui vont à Arlon, avez-vous reçu vos convocations, si oui, depuis quand ? Nous sommes mercredi soir et le club de Feschaux n'a reçu aucune convocation. Peut-être est-ce normal et arriveront-elles ce jeudi ou vendredi ?

Moi je les ai eu au concours du CCSL
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 14:32

idès a écrit:
Après avoir tél lundi, j'ai appris que moi même et une amie nous n'étions pas reprise a ce concours car le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Comme j'ai expliqué a la responsable , il est vraiment désolant d'attendre aussi longtemps avant d'être informée.
Mais comme les club n'ont pas a justifier leur choix, nous en resterons là.

Ceci explique cela donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 16:12

idès a écrit:
le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Ben, c'est pas une top nouvelle, moi qui était emballée d'y participer l'an prochain...
C'est déjà bien difficile maintenant d'avoir une place en concours mais si en plus on rajoute des critères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 19:17

Thica a écrit:
idès a écrit:
le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Ben, c'est pas une top nouvelle, moi qui était emballée d'y participer l'an prochain...
C'est déjà bien difficile maintenant d'avoir une place en concours mais si en plus on rajoute des critères... Rolling Eyes

Je te soutiens petite Fillotte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 19:20

idès a écrit:
Après avoir tél lundi, j'ai appris que moi même et une amie nous n'étions pas reprise a ce concours car le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Comme j'ai expliqué a la responsable , il est vraiment désolant d'attendre aussi longtemps avant d'être informée.Mais comme les club n'ont pas a justifier leur choix, nous en resterons là.

Faudrait peut être le lui rappeler pour les années suivantes ! Nous attendions aussi jusqu'au moment ou nous avons pris NOTRE décision !
Revenir en haut Aller en bas
phidia
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 75
Localisation : viroinval
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 21:21


N'oubliez quand même pas que ce n'est que la 2e année que ce club organise des concours et que l'année passée pour leur premier concours ils s'en sont sortis plus que brillamment.
Vu ce succès, ils se doutaient bien que cette année-ci il y aurait une demande dépassant l'offre.Personnellement, je peux comprendre que pour la 2e année, ils aient donné priorité à ceux qui leur ont fait confiance la première année, alors qu'ils n'étaient pas connus.
Je suis certaine qu'ils sont prêts à tenir compte des remarques pour encore s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
emilpala
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: convocations Arlon   13.07.12 14:55

J'ai aussi reçu les miennes au CCSL...

C'est bizarre cette affaire mais comme Phidia, je trouve que c'est un très bon club, ils sont pas beaucoup donc c'est dur d'organiser un truc pareil et ils s'en sortent quand même très bien! Après c'est toujours dur avec les désistements et tout, puis vu le mauvais temps yaura surement encore d'autres désistements de dernière minute qui n'arrangent rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: convocations Arlon   

Revenir en haut Aller en bas
 
convocations Arlon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Am'Staff' femelle de 4 ans et demi SRPA d'Arlon
» ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....
» Arlon --> Bruxelles pour Zarra
» bourse en Belgique à Habay-La-Neuve ( Arlon / Luxembourg ) le 26-03-2011
» Perdu chien nu chinois à crête Arlon (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: concours 2012-
Sauter vers: