forum belge d'agility et du chien

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

convocations Arlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phidia
super bavard
super bavard

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: convocations Arlon   11.07.12 22:38

Pour ceux qui vont à Arlon, avez-vous reçu vos convocations, si oui, depuis quand ? Nous sommes mercredi soir et le club de Feschaux n'a reçu aucune convocation. Peut-être est-ce normal et arriveront-elles ce jeudi ou vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin

Féminin Nombre de messages : 8839

MessageSujet: Re: convocations Arlon   11.07.12 22:51

On les a reçu au ccsl.
Je suppose que caro18 qui est sur le forum va repondre sinon fait lui un mp.

Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 0:17

Après avoir tél lundi, j'ai appris que moi même et une amie nous n'étions pas reprise a ce concours car le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Comme j'ai expliqué a la responsable , il est vraiment désolant d'attendre aussi longtemps avant d'être informée.
Mais comme les club n'ont pas a justifier leur choix, nous en resterons là.
Caroline
Intoxiquée

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 7:51

phidia a écrit:

Pour ceux qui vont à Arlon, avez-vous reçu vos convocations, si oui, depuis quand ? Nous sommes mercredi soir et le club de Feschaux n'a reçu aucune convocation. Peut-être est-ce normal et arriveront-elles ce jeudi ou vendredi ?

Moi je les ai eu au concours du CCSL
Val
Droguée

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 14:32

idès a écrit:
Après avoir tél lundi, j'ai appris que moi même et une amie nous n'étions pas reprise a ce concours car le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Comme j'ai expliqué a la responsable , il est vraiment désolant d'attendre aussi longtemps avant d'être informée.
Mais comme les club n'ont pas a justifier leur choix, nous en resterons là.

Ceci explique cela donc Rolling Eyes
Thica
Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 16:12

idès a écrit:
le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Ben, c'est pas une top nouvelle, moi qui était emballée d'y participer l'an prochain...
C'est déjà bien difficile maintenant d'avoir une place en concours mais si en plus on rajoute des critères... Rolling Eyes
Daniel
Hyper actif
Hyper actif

Masculin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 19:17

Thica a écrit:
idès a écrit:
le critère de sélections était que le club donnait priorité aux menbres qui avaient participés l'année dernière (ce qui était mon cas) et surtout aux personnes qui résevaient pour le WK
Ben, c'est pas une top nouvelle, moi qui était emballée d'y participer l'an prochain...
C'est déjà bien difficile maintenant d'avoir une place en concours mais si en plus on rajoute des critères... Rolling Eyes

Je te soutiens petite Fillotte ! Laughing
Daniel
Hyper actif
Hyper actif

Masculin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 19:20

idès a écrit:
Comme j'ai expliqué a la responsable , il est vraiment désolant d'attendre aussi longtemps avant d'être informée.Mais comme les club n'ont pas a justifier leur choix, nous en resterons là.

Faudrait peut être le lui rappeler pour les années suivantes ! Nous attendions aussi jusqu'au moment ou nous avons pris NOTRE décision !
phidia
super bavard
super bavard

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: convocations Arlon   12.07.12 21:21

N'oubliez quand même pas que ce n'est que la 2e année que ce club organise des concours et que l'année passée pour leur premier concours ils s'en sont sortis plus que brillamment.
Vu ce succès, ils se doutaient bien que cette année-ci il y aurait une demande dépassant l'offre.Personnellement, je peux comprendre que pour la 2e année, ils aient donné priorité à ceux qui leur ont fait confiance la première année, alors qu'ils n'étaient pas connus.
Je suis certaine qu'ils sont prêts à tenir compte des remarques pour encore s'améliorer.
emilpala
super bavard
super bavard

MessageSujet: Re: convocations Arlon   13.07.12 14:55

J'ai aussi reçu les miennes au CCSL...

C'est bizarre cette affaire mais comme Phidia, je trouve que c'est un très bon club, ils sont pas beaucoup donc c'est dur d'organiser un truc pareil et ils s'en sortent quand même très bien! Après c'est toujours dur avec les désistements et tout, puis vu le mauvais temps yaura surement encore d'autres désistements de dernière minute qui n'arrangent rien :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convocations Arlon   

convocations Arlon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1