forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résultats ARLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:08

Cath a écrit:
Pauvre chip! on va la mettre en convalescence avec Zyrtec! j'espère rien de grave pour la puce!!!

Chipie boitait légèrement le samedi après le vast ! maintenant rien à signaler, j'espère seulement un mauvais coup ! Je pense que la convalescence avec zyrtec lui ferai du bien... lol... même au deux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:15

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:
Chapeau également aux juges (pour les supers parcours et) pour l'ambiance au bord des terrains !


LOL Je voulais te donner un spectacle pour ton anniversaire Greg, et oui je sais que un match avec deux femmes (avec moins de vêtements) aurait été mieux... mais il faut se débrouiller hein

lol!

pour le spectacle ! Pauvre Tamara ! un bain de boue, c'est toujours bon pour la peau ! lol!

Euh... je suppose, le spectacle sera grandiose l'année prochaine pour mes 30 ans ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:17

Jean Pierre Verbesselt a écrit:

Et comme on m'a promis de la tartiflette pour 2 jours moi je retourne l'année prochaine peu importe le temps lol!

MIAM MIAM MIAM... j'en veux bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Verbesselt
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Ogy,Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:20

gregevychip a écrit:


lol!

pour le spectacle ! Pauvre Tamara ! un bain de boue, c'est toujours bon pour la peau ! lol!

Euh... je suppose, le spectacle sera grandiose l'année prochaine pour mes 30 ans ! lol!


Promis! Peu importe le temps je demanderai de prévoir un bain de boue et j'inviterai plusieurs femmes pour assurer le spectacle! Je pense à Mylène... Mirella... Nadine...
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitypics.smugmug.com/
Jean Pierre Verbesselt
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Ogy,Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:21

gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:

Et comme on m'a promis de la tartiflette pour 2 jours moi je retourne l'année prochaine peu importe le temps lol!

MIAM MIAM MIAM... j'en veux bien aussi !

Eh non, faut être juge pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitypics.smugmug.com/
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:23

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:

Et comme on m'a promis de la tartiflette pour 2 jours moi je retourne l'année prochaine peu importe le temps lol!

MIAM MIAM MIAM... j'en veux bien aussi !

Eh non, faut être juge pour ça...

Assistant juge, ça peut aller ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:24

Ca a l'air chouette Arlon, j'aimerais y aller, mais s'ils privilégient soit les personnes qui sont venues les années précédentes et qui restent le week-end, ça va être dur d'être reprise lol!

Bravo pour vos résultats en tout cas :)

Marina bientôt en 2 (si pas déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:28

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:


lol!

pour le spectacle ! Pauvre Tamara ! un bain de boue, c'est toujours bon pour la peau ! lol!

Euh... je suppose, le spectacle sera grandiose l'année prochaine pour mes 30 ans ! lol!


Promis! Peu importe le temps je demanderai de prévoir un bain de boue et j'inviterai plusieurs femmes pour assurer le spectacle! Je pense à Mylène... Mirella... Nadine...

Aie Aie Aie... JP !

Sure, l'année prochaine , je prend des boules quies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 10:54

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:

Et comme on m'a promis de la tartiflette pour 2 jours moi je retourne l'année prochaine peu importe le temps lol!

MIAM MIAM MIAM... j'en veux bien aussi !

Eh non, faut être juge pour ça...

ou femme de juge... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Verbesselt
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Ogy,Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 11:01

gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:


lol!

pour le spectacle ! Pauvre Tamara ! un bain de boue, c'est toujours bon pour la peau ! lol!

Euh... je suppose, le spectacle sera grandiose l'année prochaine pour mes 30 ans ! lol!


Promis! Peu importe le temps je demanderai de prévoir un bain de boue et j'inviterai plusieurs femmes pour assurer le spectacle! Je pense à Mylène... Mirella... Nadine...

Aie Aie Aie... JP !

Sure, l'année prochaine , je prend des boules quies ! lol!

Et sur FB Annette et Myriame se sont présentées pour participer... tu as de la chance Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitypics.smugmug.com/
Caro18
timide
timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 11:36

Merci à tous pour vos messages, ça fait très plaisir de voir que le concours vous a plu malgré le mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 13:17

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:


lol!

pour le spectacle ! Pauvre Tamara ! un bain de boue, c'est toujours bon pour la peau ! lol!

Euh... je suppose, le spectacle sera grandiose l'année prochaine pour mes 30 ans ! lol!


Promis! Peu importe le temps je demanderai de prévoir un bain de boue et j'inviterai plusieurs femmes pour assurer le spectacle! Je pense à Mylène... Mirella... Nadine...

Aie Aie Aie... JP !

Sure, l'année prochaine , je prend des boules quies ! lol!

Et sur FB Annette et Myriame se sont présentées pour participer... tu as de la chance Greg



lol!

Revenir en haut Aller en bas
Caro18
timide
timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 13:29

Donc, je prends note pour l'année prochaine, tartiflette les deux jours pour Jean-Pierre et un bac de boue pour le spectacle de l'anniversaire de Greg Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Verbesselt
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Ogy,Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 13:32

Caro18 a écrit:
Donc, je prends note pour l'année prochaine, tartiflette les deux jours pour Jean-Pierre et un bac de boue pour le spectacle de l'anniversaire de Greg Laughing lol!

Magnifique!!! Je demande rien de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitypics.smugmug.com/
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 13:37

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Caro18 a écrit:
Donc, je prends note pour l'année prochaine, tartiflette les deux jours pour Jean-Pierre et un bac de boue pour le spectacle de l'anniversaire de Greg Laughing lol!

Magnifique!!! Je demande rien de plus lol!

Moi veux bien de la tartiflette aussi ! hihi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Verbesselt
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Ogy,Belgique
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 13:40

gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Caro18 a écrit:
Donc, je prends note pour l'année prochaine, tartiflette les deux jours pour Jean-Pierre et un bac de boue pour le spectacle de l'anniversaire de Greg Laughing lol!

Magnifique!!! Je demande rien de plus lol!

Moi veux bien de la tartiflette aussi ! hihi ... lol!

C'est pas trop tard pour être marié avec un juge hein... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://agilitypics.smugmug.com/
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 13:44

Caro18 a écrit:
Donc, je prends note pour l'année prochaine, tartiflette les deux jours pour Jean-Pierre et un bac de boue pour le spectacle de l'anniversaire de Greg Laughing lol!

lol!

Et les jouets ont eu un très grand succès ici! Super bonne idée de prix!

Au fait, le panier pesait combien finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 14:15

Merci ^^

Le samedi, Eris fait un sans faute à l'agility et fait première :) puis au jumping à nouveau sans fautes et une fois encore 1ère :D
Le dimanche... pour l'agility, On y a cru jusqu'à la fin... On fait un super parcours et puis DK au dernier obstacle...
Le jumping par contre, un parcours sans fautes et 1ère Wink

Félicitation au club pour ce super concours :D

Claire-Kenny a écrit:


Marina bientôt en 2 (si pas déjà ?)

Non pas encore... on était à 1 saut d'y arriver... Peut être la semaine prochaine à Lihos qui sait? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 14:30

Bravo marina! donc plus qu'un vast...waou!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 15:20

Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 15:25

[quote="Caroline"]
Caro18 a écrit:


Au fait, le panier pesait combien finalement?

Si je me trompe pas, le panier était à 4,620kg !
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 17:04

Alors, je ne vais pas revenir sur le temps ou sur l'ambiance, je pense que tout a été dit !
Izzie me fait une superbe journée samedi avec une seule faute en agility (10ème) et un sans faute en jumping ! youhouhouuuuuu ! (6ème)
Encore une fois, j'ai bénéficié de bons conseils : lui faire davantage confiance pour ses entrées de slalom !
Quant à Fidji, il a été super courageux malgré la boue et me fait une faute et un dépassement de temps en agility (2ème) et seulement 2,34" de dépassement de temps au jumping (3ème).
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 19:05

bravo a tous , j’étais vraiment triste de travailler ce weekend , promis l'année prochaine je serais là !
Caroline , Marine , attention il y aura du braque l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 60
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: résultats ARLON   16.07.12 19:47

gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:
Jean Pierre Verbesselt a écrit:
gregevychip a écrit:


lol!

pour le spectacle ! Pauvre Tamara ! un bain de boue, c'est toujours bon pour la peau ! lol!

Euh... je suppose, le spectacle sera grandiose l'année prochaine pour mes 30 ans ! lol!


Promis! Peu importe le temps je demanderai de prévoir un bain de boue et j'inviterai plusieurs femmes pour assurer le spectacle! Je pense à Mylène... Mirella... Nadine...

Aie Aie Aie... JP !

Sure, l'année prochaine , je prend des boules quies ! lol!

Et sur FB Annette et Myriame se sont présentées pour participer... tu as de la chance Greg



lol!

N'oublies quand même pas que ce sera après vous avoir vu à l'oeuvre toi et Greg
Revenir en haut Aller en bas
Caro18
timide
timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: résultats ARLON   21.07.12 17:48

Caroline a écrit:
Caro18 a écrit:
Donc, je prends note pour l'année prochaine, tartiflette les deux jours pour Jean-Pierre et un bac de boue pour le spectacle de l'anniversaire de Greg Laughing lol!

lol!

Et les jouets ont eu un très grand succès ici! Super bonne idée de prix!

Au fait, le panier pesait combien finalement?
Contente que les jouets aient plu :-)

Comme l'a dit Greg, le panier pesait 4kg620, c'est Marc qui l'a gagné, il l'avait estimé à 4kg600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résultats ARLON   

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats ARLON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lena Am'Staff' femelle de 4 ans et demi SRPA d'Arlon
» ARLON 2010 : Y aller en bande ... C'est en belgique ....
» Résultats élevage
» Arlon --> Bruxelles pour Zarra
» bourse en Belgique à Habay-La-Neuve ( Arlon / Luxembourg ) le 26-03-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: