forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 St Ghislain 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   30.07.12 13:23

Val a écrit:
marielinfi a écrit:

tout d'abord un grand merci a l'équipe de St Ghislain , c'était très chouette, bonne ambiance et même la météo était avec nous !!

Oui très chouette journée et encore merci Fab de m'avoir laissé tester ta passerelle avec mon ti Kyz

De rien, ça fait toujours plaisir de faire plaisir Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   30.07.12 13:24

farrojacky a écrit:
Merci pour le concour et a toute l équipe et le temp etait de la partie.


Merci Jacky.

L'an prochain, on remet ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   30.07.12 14:55

fab a écrit:
farrojacky a écrit:
Merci pour le concour et a toute l équipe et le temp etait de la partie.


Merci Jacky.

L'an prochain, on remet ça.
Bien sur je n y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
dauchot
langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Havré
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   30.07.12 17:37

Merci à toute l'équipe de Saint-Ghislain , très belle organisation, gentillesse, super concours, ambiance chaleureuse et le soleil en prime , je me réinscris l'année prochaine avec ma colo de Jacks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   12.08.12 23:40

oui c'était super !!! ma petite plume a pour la premiere fois fini 4eme en jumping!! et malheureusement (mais ca n'implique rien pour moi au final) il y a eu une faute dans les résultats de mon carnet de travail! le temps de son parcours est mis son résultat TB est mis également mais sa place n'est pas précisée, il est mis " 0 ", or elle a fait 4 ème... :-( je ne l'ai vu qu'après car ce sont des personnes du club qui ont récupéré mon carnet...

déçue que ce ne sont pas indiqué :-( pour une fois qu'elle n'était pas DK et faisait un bon score.

sinon très cool :-D
Revenir en haut Aller en bas
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   13.08.12 8:51

clonike a écrit:
oui c'était super !!! ma petite plume a pour la premiere fois fini 4eme en jumping!! et malheureusement (mais ca n'implique rien pour moi au final) il y a eu une faute dans les résultats de mon carnet de travail! le temps de son parcours est mis son résultat TB est mis également mais sa place n'est pas précisée, il est mis " 0 ", or elle a fait 4 ème... :-( je ne l'ai vu qu'après car ce sont des personnes du club qui ont récupéré mon carnet...

déçue que ce ne sont pas indiqué :-( pour une fois qu'elle n'était pas DK et faisait un bon score.

sinon très cool :-D

Cécile, je viens de contrôler les étiquettes. Et tu as bien la 4e place.

Peux-tu me donner les nombres inscris sur l'étiquette résultats.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   14.08.12 12:28

sur l'étiquette dans son carnet de travail c'est mis dans l'ordre de gauche a droite :
grade 1 | - | DK | 0 | 13,31 | TB | 0

alors a la place du dernier 0 je pense qu'il devrait y avoir un 4 :-p pour une fois qu'elle est proche du podium :-P

Merci Fab!
Revenir en haut Aller en bas
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   14.08.12 16:23

J'ai contrôlé les étiquettes à coller dans le carnet, je peux les RE-imprimer

ET VOICI CE QUE JE LIS. Tu avais le n° 139

grade 1 | - | DK | 0 | 13,31 | TB | 4

Alors là Shocked Shocked Shocked

Suis vraiment désolé mais ce n'est pas la faute de mon secrétariat vu que les étiquettes sont imprimées automatiquement sur base des résultats.
Le programme agility a juste le mérite d'exister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   15.08.12 0:35

non ce n'est pas grave c'est juste que comme quelqu'un avait repris mon carnet pour moi je n'ai pas vu tout de suite... et pas vraiment vérifié puis là quand j'ai vu un TB avec un 0 a coté ca m'a un peu étonnée :-)

de toute façon ca ne joue en rien du tout puisque pas d'excellent donc voilà...

merci d'avoir vérifié tout de même :-)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: St Ghislain 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
St Ghislain 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des mariages 2011 pour poulains 2012
» News 12 Août 2012 Laly et Kyara
» GUATEMALA 2012
» Plan d’action des tortues marines de Martinique 2008 /2012
» Championnat d'Europe football 2012 - SAUVER LES CHIENS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: concours 2012-
Sauter vers: