forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats Crisnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Résultats Crisnée   28.07.12 20:34

De retour d'une belle journée malgré la drache de la matinée ...

De notre côté ...

Jumping : sans faute mais 1 sec de dépassement de temps --> 5ème
Vast : 2 fautes (descente passerelle, j'avais les yeux rivés sur le tunnel lol et une faute entrée slalom (j'ai tenté un truc, ce n'est pas passé, je m'en fous LOL) + dépassement de temps (impossible de courir, je suis en 'sevrage' d'antidouleurs :p) --> 9ème

Super fière de mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   28.07.12 20:39

Bravo Claire :)

Pour ma part,
Au vast le matin, Eris me fait un sans faute et gagne la 1ère place alors que le parcours n'était pas simple du tout! :D
Au jumping l'après midi, on décide de s'amuser un max et elle me fait tomber une barre => 4ème =)

En réussisant l'agility, Eris gagne son dernier ordre de passage pour le grade 2!! :D

Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   28.07.12 23:08

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   29.07.12 9:54

bien joué!
Moi je n'ai pas vu grand chose...mais je tiens à dire que l'organisation était top...Ca a super bien roulé! à 18h15 tout le monde repartait déjà avec toutes ses affaires!
Dommage pour le temps du matin...ca c'était le moins bon côté mais ca c'est récupéré l'après midi!
Moi, je me suis éclatée!!! et bien vite à merksem pour remettre ca!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
nelles laura
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 23
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   29.07.12 13:08

Pour moi 2 premières place en Junior et mon père DK au jumping et 2 ou 3 fautes au vast
Revenir en haut Aller en bas
emilpala
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   29.07.12 19:15

Bravo pour vos résultats! :D

Ici Deli a mieux fait que la dernière fois, mais toujours ce foutu dépassement de temps! :p

Au Vast : assez stressée en voyant le parcours, c'est la première fois que j'en ai un aussi dur xD Ca a été un peu de l'impro, mais ça a bien donné, un sans faute! :D mais bon 7 secondes en trop donc on termine 12ème ^^

Au jumping : une faute au slalom, du coup dépassement de temps aussi, on termine 15ème! Dommage pour la faute parce que sinon pour une fois on aurait été dans les temps! xD
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   30.07.12 0:24

Bravoooo et bravo aux organisateurs c'était une super journée !!!

Question résultats :
Jumping 3e avec mamy Cléo et Agility 2e !!!!! Trop trop fière de ma belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Titi
langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   30.07.12 9:44

Un grand bravo Laura! Tu es une super-championne. Et c'est si amusant de taquiner un peu son papa. Surtout quand c'est un super-papa!
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   30.07.12 17:25

Alors,moi pas eu la chance de courir car on avait pris mes chiens (merci papa et maman) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bravo à Sophie et super Cléo qui malgré le temps qui ne lui plaisait guère a été super!!!
Bravo aussi à Toutoune et Cara! Ainsi qu'à Mylène et tous les autres que j'oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   30.07.12 18:06

Bravo a tous pour vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   31.07.12 10:01

a tous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   31.07.12 10:14

Peut-êre une idée pour soit crisnée, soit st ghislain, peut-être déplacer votre concours pour que un des 2 le fasse en même temps que KKK? Vu l'épouvantable organisation là bas cette année, je pense que beaucoup de gens préfèreraient faire Crisnée et St Ghislain...mais c'est peut-être impossible pour une raison de dates?
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   31.07.12 10:21

Caroline a écrit:
Peut-êre une idée pour soit crisnée, soit st ghislain, peut-être déplacer votre concours pour que un des 2 le fasse en même temps que KKK? Vu l'épouvantable organisation là bas cette année, je pense que beaucoup de gens préfèreraient faire Crisnée et St Ghislain...mais c'est peut-être impossible pour une raison de dates?

bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   31.07.12 10:22

Super idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   31.07.12 10:30

Caroline a écrit:
Peut-êre une idée pour soit crisnée, soit st ghislain, peut-être déplacer votre concours pour que un des 2 le fasse en même temps que KKK? Vu l'épouvantable organisation là bas cette année, je pense que beaucoup de gens préfèreraient faire Crisnée et St Ghislain...mais c'est peut-être impossible pour une raison de dates?

Excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   31.07.12 11:52

Caroline a écrit:
Peut-êre une idée pour soit crisnée, soit st ghislain, peut-être déplacer votre concours pour que un des 2 le fasse en même temps que KKK? Vu l'épouvantable organisation là bas cette année, je pense que beaucoup de gens préfèreraient faire Crisnée et St Ghislain...mais c'est peut-être impossible pour une raison de dates?

on va surement regarder pour faire un week end l'année prochaine...mais ca discussion interne au club d'abord et moi je leur ai dit qu'ils pouvaient compter sur l'aide de notre club s'il le fallait!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Crisnée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Crisnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats
» Résultats du brevet d'OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: