forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 week end ter dries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 61
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: week end ter dries   17.08.12 16:39

farrojacky a écrit:
Décision prise nous n allons pas car beaucoup trop chaud pour courrir avec les chiens.
Courage a ceux qui y vont,mais n oublier surtout pas de surveiller vos loulou car il se déshydrate très très vite.
nous aussi ,on reste à la maison , j'ai trop peur pour mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
nelles laura
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 23
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: week end ter dries   17.08.12 16:58

Pour notre part, pas de concours, Fly à ses chaleurs.
Je vais m'ennuyer sans vous, je ne serai même pas présente s'il y a une bagare d'eau! sniff
Revenir en haut Aller en bas
jason
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: week end ter dries   18.08.12 9:48

moi je suis inscrite mais pareil, je crois que ce sera baignade et rien d'autre :(

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: week end ter dries   18.08.12 14:26

Depuis le coup de chaleur d’Éclipse à Aarschote en juillet 2009, je me méfie du trop chaud. Éclipse le supporte mal. Je pense que chaque chien est différent. Il y a la t° sur le thermomètre qui est la même pour tout le monde, mais en concours, il y a des chiens zen, d'autres qui stressent et s’énervent pour pas grand chose. Je me souviendrais toujours d'Éclipse qui vacille en sortant du terrain, après un très beau parcours ceci dit... Elle avait pourtant de l'eau à volonté et de l'ombre, avant et après son parcours.
Chaque race, chaque chien réagit différemment au froid, comme au chaud et je pense que seul le maître (bien-veillant), qui connait mieux que quiconque son chien et ses besoins, est en mesure de prendre la décision de faire courir ou non son chien sous le soleil.

souvenir du 05 juillet 2009:



Bon week-end à tous quelques soient vos choix! N'oubliez pas de boire aussi, le deux pattes aussi est sensible (enfin chacun à sa façon) à la chaleur et à la canicule prévue. Puis il y a l'ozone aussi qui est prévue en pagaille...

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: week end ter dries   18.08.12 14:38

Nous y serons dimanche , je vais prévoir de quoi rafraîchir les chiens et des couvertures de survies qui semblent assez efficaces. Petite Kenza restera à la maison avec Mila et mon mari.
A demain les amis.

Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 61
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: week end ter dries   18.08.12 18:35

chez moi c'est eagle qui supporte pas les fortes chaleurs
et moi aussi !
de toute façon ils sont mieux à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009