Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une chaussette qui pose question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une chaussette qui pose question...  Empty
MessageSujet: une chaussette qui pose question...    une chaussette qui pose question...  Empty15.08.12 0:53

coucou les coupains,

alors voilà,
ce samedi on a été au concours a Melsbroek,
sous un soleil de plomb une chaleur écrasante, bref pas un temps pour bouledogue du tout!!

je vous explique mon petit soucis avec cette "chaussette",
voilà le premier concours que j'ai fais avec plume c'était a chastre et ce jour là il n'a fait que pleuvoir!! la chaussette était de couleur bleu e (or a notre club elle est rouge) et elle était de fait, trempée!!! Plume n'a pas voulu la prendre... et donc DK

samedi au concours a Melsbroek a nouveau une chaussette bleue et plume me fait de nouveau 3 refus...

pensez vous que ce soit la chaleur car d'apres le juge il y fait affreusement étouffant là dedans!
ou pensez vous que ce soit la couleur bleue qui l'effraie vu sa précédente mésaventure???

au club elle fait bien la chaussette et n'a jamais manifesté de réticence, pareil a d'autres concours lorsqu'elle est rouge (Aarshot elle était rouge il faisait très chaus et elle l'a prise sans soucis... )

je me pose des questions...


je vous mets le lien de la vidéo de mon parcours jumping avec Plume


merci pour vos remarques et aide :-D
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chaussette qui pose question...  Empty
MessageSujet: Re: une chaussette qui pose question...    une chaussette qui pose question...  Empty15.08.12 0:54

heu ce n'était pas samedi mais dimanche le concours ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

une chaussette qui pose question...  Empty
MessageSujet: Re: une chaussette qui pose question...    une chaussette qui pose question...  Empty15.08.12 8:55

C'est peut être simplement un hasard, mais si tu as la possibilité, demande à VP pour aller une fois faire le sac, tu leur explique...

Parce que même si rien avoir avec la couleur, toi maintenant quand tu verras un sac bleu tu vas appréhender et du coup elle va rater... donc le mieux, trouve un club où il y a un sac bleu, demande un entrainement extérieur et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

une chaussette qui pose question...  Empty
MessageSujet: Re: une chaussette qui pose question...    une chaussette qui pose question...  Empty15.08.12 11:30

Les chiens ne différencient même pas réellement les couleurs. Ils voient plutot des différences de tons. Je ne pense donc pas qu'elle fait le lien avec un sac bleu ou rouge...
Le poids du sac dû à la pluie à votre premier concours ou le fait qu'il y faisait très chaud ce weekend seraient surement des explications plus plausibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chaussette qui pose question...  Empty
MessageSujet: Re: une chaussette qui pose question...    une chaussette qui pose question...  Empty15.08.12 11:44

... très chaud a aarschot et elle m'a pris la chaussette sans aucun soucis

Merci Cath et Merci Thica pour votre réponse.

je pense que je vais essayer oui d'aller a l'extérieur là où il y a une chaussette bleue effectivement.

et bleu c'est plus sombre que rouge... donc ca a pu jouer aussi...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chaussette qui pose question...  Empty
MessageSujet: Re: une chaussette qui pose question...    une chaussette qui pose question...  Empty16.08.12 19:55

Coucou Cécile, je pense que le conseil d'aller à VP est judicieux. Je pense y aller mardi soir avec Kenza pour faire un entraînement sur un terrain qu'elle ne connaît pas avant son brevet. On peut aller ensemble. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chaussette qui pose question...  Empty
MessageSujet: Re: une chaussette qui pose question...    une chaussette qui pose question...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chaussette qui pose question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: concours 2012-
Sauter vers: