forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tékila agility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tékila agility    28.08.12 21:34

Entrainement de ce soir :) avis et commentaires sont les bienvenus :p

Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Tékila agility    28.08.12 21:46

Agréablement surprise pas sa vitesse dans la ligne droite waouw :)

Sinon ben continuez comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tékila agility    28.08.12 21:48

Oui moi aussi lol mes jambes ne vont plus suivre hihi mais je travail ça à la maison depuis une semaine sans obstacles mais bon ça marche c'est le principal :)
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Tékila agility    29.08.12 10:34

pas mal , mais le slalom est a travailler , le chien ne comprend pas se qu'il fait , sinon chouette motivation du loulou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agility-flo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 890
Age : 21
Localisation : loncin
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Tékila agility    29.08.12 11:27

marielinfi a écrit:
pas mal , mais le slalom est a travailler , le chien ne comprend pas se qu'il fait , sinon chouette motivation du loulou ! Wink

+1 et te faire aider a table.. quelqu'un l'arrête bonbon.. et tu continue après...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Tékila agility    30.08.12 14:53

Le chien est motivé et bien avec toi, c'est le principal, la base, donc vous avez tout pour bien avancer mais....pourquoi "vouloir courir avant de savoir marcher" ?

Comme le dit Marielinfi, il ne comprend rien au slalom, dés lors il ne faut pas l'intégrer dans un parcours et encore moins avec 12 piquets d'un coup mais le travailler en parallèle...pour les contacts idem, pourquoi ralentir le chien plutôt que de lui apprendre comment faire en dehors d'un parcours....le pneu également ne semble pas acquit....fais à ton aise, cool, tu as un bon chien, ne le "gâche" pas en voulant aller trop vite Wink

Demande des conseils à Claire pour le slalom et les contacts, elle pourra t'aider comme vous êtes dans le même club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tékila agility    03.09.12 12:37

Merci pour vos conseils !! :) le pneu lui est completement acquis mais c'est une bull donc un terrier lol parfois ils veulent en faire qu'à leurs tête ^^
pour le slalom je vais devoir commencer à travailler ça aussi hors du parcours on va voir comment ça évolue déjà je suis super contente de ma chienne !! et c'est sur je ne voudrais pour rien au monde qu'elle soit dégouté :)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tékila agility    11.09.12 14:25

Pour le pneu prend le une fois sans parcours. J'ai eu le même souci avec mon mal(terrier aussi). Je donne un nom au pneu. Pour la table comme il est rapide, moi je faits assoir à la table. Je dis table assis. (ou couger comme tu veux) Et il s'arrete net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tékila agility    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tékila agility
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs agility
» Agility pour chèvres !
» Troupeau et agility
» Mouse agility avec Dounette
» Règlement Agility FCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Nos entrainements-
Sauter vers: