forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats Florenville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Résultats Florenville    02.09.12 21:32

Parce que le concours de Florenville était super et parce que je suis trop contente de mes résultats, vite vite, un petit post !

Super journée avec un magnifique soleil, endroit de rêve pour promener les chiens, ambiance du tonnerre et organisation très au point pour une première édition ! Merci au club de Florenville
Mais surtout merci à mes toutous pour leurs résultats !
Fidji a obtenu son dernier excellent pour pouvoir passer en grade 2. Oui, oui, vous lisez bien, je ne l'espèrais plus et je vous avoue que j'en ai pleuré de joie !
Quant à Izzie, elle m'a offert son premier podium : une 3ème place en jumping ! Et une quatrième en agility.
Quant à l'open : éclate totale, superbe Dk, mais qu'est ce qu'elle court bien mon australienne !
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    02.09.12 21:47

Youhouuuuuuuuuuuuu !!!!

Je te l'avais dit que Fidji l'aurait son dernier excellent :D
Tu viens en 2 alors ?

Et pour Izzie, tu vois, vous faites une super équipe :D

Félicitation !!!! Trop trop happy pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    02.09.12 21:57

Félicitation Sylvie je suis super contente pour toi et tes loulous
Bravo pour ta dernière signature avec Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 6:42

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop trop bon ça!!!!
Je suis hyper contente pour toi! une bonne journée, en plus des résultats avec tes deux loups!!!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 7:00

Bravo Sylvie et bonne route en grade deux!
Revenir en haut Aller en bas
boston
extraverti
extraverti
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : Meux
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 7:40

Félicitations Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-info.eu/
Caroline
Intoxiquée
avatar

Nombre de messages : 2463
Date d'inscription : 30/04/2010

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 7:49

Très heureuse pour toi Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 8:15

Merci ! mais bon, je ne viendrai en grade 2 avec Fidji que quand Izzie pourra venir aussi. Je ne me crois pas capable de gérer autant de parcours différents en une seule journée
Et en fait, selon l'avis du cardiologue que je verrai en octobre, Fidji passera sans doute en vétéran dès la saison prochaine (je veux préserver son grand coeur et ses petites pattes).
Donc, sans doute pas de changements avant 2013.

Mais à Florenville, il y a eu beaucoup d'autres beaux résultats : à vos claviers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 9:16

Super Sylvie et tes 2 loups!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Déjantée
avatar

Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 9:37

Encore bravo pour ce magnifique résultat ...Petit Fidji a assuré ...

Et contente que ton australienne ait fait ton bonheur également ...

Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 11:01

Très heureuse pour toi Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 12:17

Félicitation Sylvie :D C'était de très beaux parcours :)

Pour ma part, Eris gagne la 2ème place en agility au matin ^^ L'après midi par contre, elle pête un plomb sur le terrain et on est DK (pour une fois que c'est au jumping que ca arrive et pas au vast lol! ). Pour l'open jumping, on se fait peur l'une à l'autre car on a chacune a réagit d'une manière dont l'autre ne s'attendait pas... On se disqualifie encore une fois mais c'était fun :D

Je suis très fière de ma fifille :D félicitations au club de Florenville et à ses membres pour cette magnifique journée :) Rendez vous l'année prochaine :D

Revenir en haut Aller en bas
Titi
langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 14:23

Super journée sympathique et joyeuse, de l'espace, de beaux parcourts ....et une sono de qualité.
Mon petit, tout petit, Titiloup s'est bien défendu: 1er en Vast ET 1er à l'Open Jumping (pour le jumping "officiel", j'ai oublié un obstacle! Je ne changerai pas..!)
Les concurrents n'étaient pas très nombreux (5 ou 6 pour le vast, plus pour l'open) mais de qualité. Oui, oui, le moral remonte!
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 59
Localisation : st nicolas
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 16:34

Bon moi question résultats, pas très fière...
Mais il est vrai que le club de Florenville a assuré, organisation super, cadre magique de nos ardennes, ballade avec les loulous, ambiance sympathique.
A refaire, et RV l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    03.09.12 21:20

Bravo bravo les copains

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Résultats Florenville    04.09.12 11:52

sylvied915 a écrit:

Fidji a obtenu son dernier excellent pour pouvoir passer en grade 2. Oui, oui, vous lisez bien, je ne l'espèrais plus et je vous avoue que j'en ai pleuré de joie ! .

BRAVO à Fidji et toi

Enfin un copain de Gena qui vient la rejoindre. Super


Dernière édition par fab le 04.09.12 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009