forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats Rocourt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Résultats Rocourt !   24.09.12 22:41

Alors mon dernier concours avec ma belle mamy ...
Une superbe journée entourée de nos amies à deux et à quatre pattes avec des moments de fous rire et d'émotions... le tout avec un temps sec et parfois du soleil !!!
Question résultats:
- Le matin, au vast, un sans faute... on a fini 2e !!!!
- L'aprem au jumping, je suis certaine de mon parcours. Cléo fait bien tout ce que je lui demande. Mais pas
facile de courrir quand on vous applaudit et que l'émotion monte... Je crois que je n'ai jamais encourager Cléo aussi fort pour que les larmes ne coulent pas Wink
Finalement j'étais tellement prise par ce dernier parcours que je n'ai réalisé que bien après que j'avais fait DK !
J'ai guidé Cléo dans le mauvais sens d'un saut...Malin la blonde
Hihihihihihi

Ca montre bien notre équipe ... Cléo parfaite qui fait tout ce que je lui demande ♥ Et moi un peu beaucoup tête en l'air ! Wink



Et merci à tous pour ces beaux moments partagés !!!

Maintenant Mamy cougar sera une belle pompom dog !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Daniel
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 8:10

Bravo à vous deux .....

@ Mamy Cougar, viens souvent nous faire la pompom dog.... Gap serait trop déçu de ne pas te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 8:15

Jolie histoire que la votre, une histoire d'amour ca se sent!
Bonne retraite bien méritée à ta mamy et surtout très longue carrière pour elle comme pompomdog! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 8:33

bon retraite à ta belle!!!
Et beaucoup de bonheur à elle autour des terrains!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 10:03

c'était vraiment une belle fin de carrière ! bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 16:53

marielinfi a écrit:
c'était vraiment une belle fin de carrière ! bravo a vous deux

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 19:54

Bon "retraite" à Cléo et bienvenue dans son nouveau role de coach et pom-pom girl de Keziah et des autres!
Fais lui plein de bisous irlandais!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 20:17

Bravo à votre magnifique équipe et bonne retraite à la belle mamy Cléo
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   25.09.12 21:37

Merciiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Rocourt !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rocourt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats élevage
» Côte d'Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés
» Résultats et infos Mondial Tours 2011
» La Compagnie du Ponant continue d’enregistrer de bons résultats
» Résultats du brevet d'OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012-
Sauter vers: