forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concours St Ghislain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Concours St Ghislain   11.08.13 12:38

Pour moi, une journée avec les amis et en bonus, des membres de mon club qui sont venu nous encourager et des amis Bretons qui m'ont accompagné toute la journée  

Niveau résultats, au matin on commence par le vast. Un parcours où on prend 2 fois la chapelle. 4 contacts c'est de trop pour ma crapule lol! Il me fait 1 faute slalom, il sort dernière porte (je ne comprends toujours pas pourquoi même en ayant revu la vidéo scratch ) et 2 fautes contacts, descente de la 2 ème chapelle et de la passerelle. On finit quand même 2 ème vu que nos poursuivants sont DK.

L'après midi, jumping, le slalom est bon, on évite bien les pièges, mais une barre tombe dans une ligne droite affraid Tyson se prend pour un chien volant  Une signature qui nous passe de nouveau sous le nez Rolling Eyes On finit 4 ème

Bravo à Claire et Kook qui finissent 4 ème au jumping, Daniel et Yop qui font 2 ème au vast, Caro et Minnie pour leur brevet  

Et un Bravo tout particulier à Lowna et Zack pour la réussite de leur brevet  Maintenant je ne serai plus toute seule de mon club  
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   11.08.13 17:35

super super!!! j'ai vu les vidéo et pauvre ty au jump!
Et top pour les résultats des autres!
vite la reprise :)

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   11.08.13 20:22

pour nous c’était moins glorieux , jipsy a fait son braque lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   12.08.13 18:03

marielinfi a écrit:
pour nous c’était moins glorieux , jipsy a fait son braque lol! 
Non?!?! Pas possible... 

Bravo Elo  

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   12.08.13 18:56

Bravo !!! (et merci ^^)

Donc pour Kook et moi, sans entraînement, ca a été un peu 'explosif', je n'étais pas dedans, lui non plus, on courait chacun de notre côté donc DK et l'aprem, Mr était au top avec moi, moi j'étais à fond dedans et bingo, sans faute et 4ème place  
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   12.08.13 21:21

Youhou! Félicitations!

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   12.08.13 21:40

Merci  
 Claire pour ton jumping et pour ton vast, je suis sur que tu peux faire des excellents sans entrainement, essaye d'y croire comme tu y as cru et tout va te réussir. Il est avec toi quand toi tu es avec lui. Pense à toi et lui et même sans entrainement tu vas tout réussir. Kook à de très bonne base et vu votre complicité, je suis sûr que tu arrives à faire des excellents sans entrainement mais pour ça pense à toi et à lui et on s'en fou des autres. Donc Go Go Go Claire et Kook:ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   12.08.13 21:43

Merci à toi et à tous les autres qui se reconnaîtrons d'avoir été là après mon vast  
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   13.08.13 6:41

Bravo et tu vois il ne faut jamais baissés les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   13.08.13 7:02

 
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Caouette et Chouchou
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : centre de la Belgique (plus ou moins)
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   13.08.13 22:52

Caouette était en forme mais de quoi , je ne sais pas!! car elle m'a complètement loupé son slalom! 2 refus et une faute dedans!! à n'y rien comprendre elle me le fait nickel aux entraînements!!
 


pour le jumping elle m'a fait un très beau sans faute!!  mais un énoooorme dépassement de temps!! scratch je ne suis pas sûr qu'il était correct car vu le caffouillage qu'il y a eu avec les chronos ce jours là...
de tout façon c'est un shih-tzu pas un lévrier!  

mais je commence vraiment à me décourager, elle court de tout son coeur , elle adore ça,  la plupart du temps elle fait  des sans faute  MAIS TOUJOURS AVEC DEPASSEMENT DE TEMPS!!
les chronos sont vraiment trop court !
et depuis quand un small court aussi vite qu'un large? zavez vu les foulées de l'un ou de l'autre?
pourquoi mettre les mêmes chronos??

je me demande vraiment si je vais continuer les concours, mais c'est bien pour cela que les chronos sont si shorts n'est-ce pas? pour faire un tri!!!   he bien c'est nul nul nul!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   13.08.13 23:37

Caouette et Chouchou a écrit:

mais je commence vraiment à me décourager, elle court de tout son coeur , elle adore ça,  la plupart du temps elle fait  des sans faute  MAIS TOUJOURS AVEC DEPASSEMENT DE TEMPS!!
les chronos sont vraiment trop court !
et depuis quand un small court aussi vite qu'un large? zavez vu les foulées de l'un ou de l'autre?
pourquoi mettre les mêmes chronos??

je me demande vraiment si je vais continuer les concours, mais c'est bien pour cela que les chronos sont si shorts n'est-ce pas? pour faire un tri!!!   he bien c'est nul nul nul!!
Tout le monde connaît Gizmo, le chien de mon fils Ludwig .....
Vu le nombre de DK l'an passé, il aurait du abandonner ........... etttttttttttttttt NON Ludwig a continué à travailler son Giz, avec à chaque concours un MIEUX .... Jusqu'au concours de Ittre où il termine 1er avec un EXCELLENT et le meilleurs temps et facilement dans le TPS.     

Donc Virginie, si l'histoire de Gizmo & Ludwig peut te redonner du courage Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   14.08.13 7:07

c'est vrai que les chronos sont assez courts par moment...mais tu dois à la base vraiment courir pour ton amusement...dans ta catégorie je pense immédiatement à valérie avec Jocker, elle est souvent hors temps et pourtant elle fait blindé de concours et s'éclate comme une folle, et finalement, parfois, elle a un bon résultat, mais elle n'ira jamais rivaliser avec les petits shelties ou jack rapides

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   14.08.13 7:17

Pas évident les temps ...

En 2 avec Kenny, j'étais quasi tout le temps hors temps, des parcours sans faute mais hors temps ...

Mais bon, tu t'amuse ? Alors profite un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   14.08.13 9:48

C'est vrai que les chronos sont de temps en temps un peu court mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Je dis toujours que la meilleure compétition est celle avec soi même. Le but n'est pas d'aller au championnat du monde mais plutot de passé un bon moment avec son chien sur le terrain et s'améliorer au fils du temps.
Si je devais m'arrêter car mon chien est plus lent que certains shelties (ex Chronos) je n'évoluerais pas et j'arrêterais d'essayer de gagner du temps en fesant tourner mon chien le plus court possible et les contact en running. Pour améliorer son chrono, il faut essayer de prendre quelques risques mais améliorer son chrono personnel, est déjà une grande réussite
Revenir en haut Aller en bas
sylvied915
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : Glimes (BW)
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   14.08.13 9:51

Je comprends tout à fait la frustration de Virginie... Avec Fidji, j'ai dû attendre le concours de Florenville l'an dernier pour avoir son dernier excellent en agility. Pourquoi ? c'est un juge français qui jugeait et il avait appliqué les temps utilisés en France. Du coup, un parcours sans faute et dans les temps. Il paraît qu'au Luxembourg, les temps sont plus généreux aussi... Faut-il délocaliser les small ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   14.08.13 9:53

tyson_elo a écrit:
C'est vrai que les chronos sont de temps en temps un peu court mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Je dis toujours que la meilleure compétition est celle avec soi même. Le but n'est pas d'aller au championnat du monde mais plutot de passé un bon moment avec son chien sur le terrain et s'améliorer au fils du temps.
Si je devais m'arrêter car mon chien est plus lent que certains shelties (ex Chronos) je n'évoluerais pas et j'arrêterais d'essayer de gagner du temps en fesant tourner mon chien le plus court possible et les contact en running. Pour améliorer son chrono, il faut essayer de prendre quelques risques mais améliorer son chrono personnel, est déjà une grande réussite
Ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté Kenny en concours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 26
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   14.08.13 9:55

Je sais Claire, avec Kenny c'est pas un problème de chrono (même si tu as fait des dépassements temps) mais plus une perte de motivation et une forme de stress de Kenny lorsqu'il est en concours.
Revenir en haut Aller en bas
Caouette et Chouchou
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : centre de la Belgique (plus ou moins)
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   15.08.13 1:02

  merci à tous pour vos messages d'encouragements, ça me fait chaud au coeur  

je vais essayer de remettre mes idées en place!

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fab
langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   15.08.13 18:36

Caouette et Chouchou a écrit:
  merci à tous pour vos messages d'encouragements, ça me fait chaud au coeur  

je vais essayer de remettre mes idées en place!

à bientôt !
Wééééééé Allez Virginie       
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jack-russell.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours St Ghislain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours St Ghislain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schepers Ghislain nous a quitté !
» expostion internationale de Saint Ghislain du 09/11/2014
» MF ou pareur
» Mer de sable à Stambruges
» la chatte de la maison...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012 :: Résultats 2013-
Sauter vers: