forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 concours Dolhain 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: concours Dolhain 2013   16.09.13 20:58

Le temps n'était pas de la partie samedi surtout au moment du vast.
Même si Tyson n'aime pas la pluie, il a super bien travaillé, juste un refus au slalom   et 3 supers zones. J'ai même profité du contact passerelle pour le laisser en 2o/2o.

Après midi un peu plus sec et un super jumping. Un chien motivé, un parcours très fluide et le tout ce fini avec un sans faute et une magnifique 2 ème place. On est à moins de 1 sec du premier et c'est une grande victoire pour moi car d'habitude il est dur de s'approcher du chrono d'Alain et de Kronos. Une grande victoire pour moi  

Mille merci mon Ty pour ces super parcours  

Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Braine L'Alleud
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   17.09.13 10:27

deux magnifiques parcours !! bravo a vous ! et top les contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haiduc&cie
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   17.09.13 10:30

 
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   17.09.13 10:34

 
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   17.09.13 11:33

Super Elodie! 
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   17.09.13 11:36

Super Elo et tit Ty :)

Pour Kook et moi, le matin, j'ai été nulle de chez nulle, pas du tout dans le parcours que j'avais oublié LOL et pas du tout avec Kookaï, j'oublie de lui dire de rester et donc il démarre et moi je pars n'importe comment puis c'est le début de la décadence lol donc DK

Et pour le jumping, je m'éclate, il s'éclate, j'ai retrouvé les 'boutons' et nous formons une équipe :)
Nous arrivons sans faute et 3ème place :)



Et voilà le grand fou avec sa médaille  
(Merci Flo pour la photo ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
tyson_elo
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 25
Localisation : fraire
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   17.09.13 18:51

Merci à tous  

 Claire pour ton jumping, essaye de te mettre moins de pression sur les vast et les signatures suivront Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   18.09.13 9:59

Je mettrai la vidéo au soir car d'ici pas d'accès.
Pour ma part, au vast, un peu d'énervement avant d'y aller, mais pas grave, je me force à venir, et je sais que tiloup n'est pas bon à cause de moi mais heureusement il a toujours de top contact et je les renforce au maximum.
Au jump, le début de la fin...premier saut une latte, deuxième saut, deux lattes, troisième saut trois lattes...puis un peu de repos et l'autre latte qui tombe je suis devant...donc on voit la fin de l'éclate des lattes...ou pas... lol! 

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 24
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   18.09.13 17:47

Chouettes vos vidéos!
Et la photo du loup super fier!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   19.09.13 21:44

Bravo! C'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kenny
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1543
Localisation : Jupille-sur-meuse
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   19.09.13 21:45

Mais je ne me mets pas la pression sur les vast moi  

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kennykookai.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours Dolhain 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
concours Dolhain 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan National d’Actions 2010-2013 en faveur des Odonates
» Aubrac Trail Hivernal 2013
» saison2012 / 2013 GOULDS chez christobal
» Quelques photos de mon jardin : gros projet 2013 : Evolution Mai 2014
» Ca y est on peut maintenant reserver nos croisieres sur un bateau Disney jusqu'en decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Résultats 2012 :: Résultats 2013-
Sauter vers: