forum belge d'agility et du chien

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:13

Caroline a écrit:
Anjy a écrit:

ok , je trouve ca bien votre système

je me suis adaptée, j'ai pas encore réussi à avoir le 2o2o "de rêve" Rolling Eyes

je parlais du brevet :D

pour le 2o 2o moi je m'y suis remise cet hiver... je ferai surement un montage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:27

Anjy a écrit:
Caroline a écrit:
Anjy a écrit:

ok , je trouve ca bien votre système

je me suis adaptée, j'ai pas encore réussi à avoir le 2o2o "de rêve" Rolling Eyes

je parlais du brevet :D

pour le 2o 2o moi je m'y suis remise cet hiver... je ferai surement un montage d'ailleurs

suis un peu blonde des fois...

Moi je préfère votre système, beaucoup moins stressant: quand on est prêt on va en concours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:29

Val a écrit:
Super parcours les filles, bravo, je suis impressionnée par vos magnifiques slaloms

oooh sont pas encore aussi magnifiques que je voudrais mais j'ai connu bien pire Laughing

ça doit vous motiver pour bosser le grillagé hein! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:30

le soucis chez nous est que beaucoup trop de monde pas prêt se présente en concours et nous font perdre un temps incroyable !

et faire trois sans fautes pour notre brevet dur dur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:31

Caroline a écrit:

ah c'est au grillagé !? je pensais que tu étais une adepte du couloir :D
Eclipse
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4357

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:32

C'est super beau! Et Blue il fait des bons vachement hauts! Bravo!

Dis, le petit Papillon speedé, ce n'est pas Rocky de Lucienne du Lupus? Je sais qu'elle pensait passer son brevet bientôt mais suite au caprices météo et mes "soucis" du moment je ne vais plus m'entrainer, je ne sais pas où ils en sont? Remarque, suffirait que j'envoie un mail lol!

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:34

Eclipse a écrit:
Et Blue il fait des bons vachement hauts! Bravo!

bah moi je trouve pas ca si bien, mon ckc fait la même chose et ils perdent vachement de temps en l'air et de plus ca les fatigue plus qu'autre chose LOL

Dernière édition par Anjy le 18.01.09 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:34

crottttte je pense qu'on est inscrit à antheit vais regardé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:36

édit me suis trompée lol!

Dernière édition par Anjy le 18.01.09 22:06, édité 1 fois
schnauzie
super bavard
super bavard

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 21:47

Je l'ai ai vue tout les 2 enfin tout les 4 et je peux vous dire que elles n'auront pas de probleme pour réussi leur brevet.
Eclipse
Modérateur

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 22:04

Anjy a écrit:
Anjy a écrit:
Eclipse a écrit:

bah moi je trouve pas ca si bien, mon ckc fait la même chose et ils perdent vachement de temps en l'air et de plus ca les fatigue plus qu'autre chose LOL

Pour un jeune chien qui commence, je préfère un chien à l'aise qu'un chien qui fauche tout! Même s'il perd un peu de temps et je n'ai pas l'impression que Blue se fatigue vite Wink Après quand on apprend les trajectoires en général cela se "règle".

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 22:08

mon cavalier saute comme ca, dès fois il calcule mal et retombe sur la barre, bon vu les bonds que fait blue je doute qu'il fasse cela mais je préfère quand mon chien saute normal que dix mètres au dessus de l'obstacle :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 22:33

Anjy a écrit:
Caroline a écrit:

ah c'est au grillagé !? je pensais que tu étais une adepte du couloir :D

naaan, je suis convaincue que le couloir est une méthode géniale, mais j'arrive pas à bien le faire

Et je suis trop fainéante pour bouger sans arrêt les piquets Laughing

Je suis contente du grillagé sauf que je ne veux pas commencer avant 12/13mois c'est donc en général le dernier obstacle à apprendre
et que pour des chiens comme Crak ça ne l'encourage pas à réfléchir sur les entrées car il a toujours appris à rentrer comme un fou Rolling Eyes
mais tous les autres ont de bonnes entrées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 22:33

Eclipse a écrit:
C'est super beau! Et Blue il fait des bons vachement hauts! Bravo!

Dis, le petit Papillon speedé, ce n'est pas Rocky de Lucienne du Lupus? Je sais qu'elle pensait passer son brevet bientôt mais suite au caprices météo et mes "soucis" du moment je ne vais plus m'entrainer, je ne sais pas où ils en sont? Remarque, suffirait que j'envoie un mail lol!

oui c'est elle, le petit chien est génial et tout à fait prêt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 22:35

Anjy a écrit:
Eclipse a écrit:

d'accord avec toi, je fais faire des doubles à Blue pour essayer qu'il rase plus....

Mais je pense que ça viendra seul avec la vitesse...pour le moment je suis contente qu'il ne fasse pas de barres Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 22:36

harakis a écrit:

ant...quoi? connais pas scratch

On avait aimé le concours d'Hagaardbos l'année passée...beaucoup de place un beau terrain, une bonne ambiance...
Eclipse
Modérateur

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   18.01.09 22:38

Caroline a écrit:
harakis a écrit:

ant...quoi? connais pas scratch

Moi je suis en vacances cette semaine là, dans notre fameux terrain "camp scout"! Mais je penserais à vous!

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 8:42

Caroline a écrit:
Anjy a écrit:
Eclipse a écrit:

d'accord avec toi, je fais faire des doubles à Blue pour essayer qu'il rase plus....

Mais je pense que ça viendra seul avec la vitesse...pour le moment je suis contente qu'il ne fasse pas de barres Laughing

Oui je pense que ça leur passera avec l'expérience :-)

Quand je parlais de fatigue éclipse, je pensais surtout aux articulations Wink
Cath
Admin

Féminin Nombre de messages : 8839

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 8:57

je suis désolée...ca me trotte depuis hier...alors faut que je le dise...hihi comme d'habitude toujorus quelque chose à dire (peut être que c'est dit plus haut mais avec le boulot pas le temps de tout lire)
Maman mika relache vite ses contacts pour un "entrainement"...enfin moi je trouve car nox a un peu tendance à bondir une fois qu'elle a son bonbon...alors peut être à l'entrainement donner deux contacts et pas le troisième...enfin ca je ne sais pas hein...

Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 9:03

Cath a écrit:
je suis désolée...ca me trotte depuis hier...alors faut que je le dise...hihi comme d'habitude toujorus quelque chose à dire (peut être que c'est dit plus haut mais avec le boulot pas le temps de tout lire)
Maman mika relache vite ses contacts pour un "entrainement"...enfin moi je trouve car nox a un peu tendance à bondir une fois qu'elle a son bonbon...alors peut être à l'entrainement donner deux contacts et pas le troisième...enfin ca je ne sais pas hein...

maman mika fait ses contacts comme elle veut...elle a un bonbon à tous ses contacts en entraînement et elle verra bien comment ça évoluera en concours Wink

Dernière édition par Caroline le 19.01.09 12:24, édité 1 fois
mika
Déjantée

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 10:23

Cath a écrit:

Alors maman mika comprend ce que tu veux dire, mais surtout, ne pas faire une généralité pour les contacts.

Si un jour tu travailles un aussie, tu verras que ce n'est pas un chien à conditionner car contrairement à un border, avec un aussie tu dois faire preuve d'imagination et surtout bien connaître TON chien.

Nox reste sur ses contacts jusqu'au moment où elle a son bonbon. Si son bonbon reste coincé dans la poche, elle reste sagement sur son contact et attend (donc le déclencheur c'est le bonbon ...mais c'est à moi de la donner parfois plus tard et parfois tout de suite).

Pour te donner un exemple, gatsby a arrêté de descendre la chapelle car il ne recevait pas son bonbon tout de suite... J'ai donc improvisé et lancé le bonbon en bas de la chapelle pour l'inciter à descendre tout de suite.

C'est ça le aussie (et sûrement qu'il y a d'autres races du même genre), tu dois faire preuve d'imagination et te remettre continuellement en question. Avec nox, tant que ça marche comme ça, je continue...on verra en concours comment elle réagit et alors s'il le faut je modifierai encore ma technique en entraînement..

Surtout tu ne dois pas hésiter à dire quand tu crois voir qqchose ...c'est important d'avoir l'avis de tout le monde. Mais si même jp me fait confiance pour les contacts, je crois que c'est parce qu'il a appris comment fonctionnent mes aussies ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 11:03

donc en concours tu feras comment puisque tu n'auras pas de bonbon? lui donner le nom de l'obstacle suivant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 11:12

Anjy a écrit:
donc en concours tu feras comment puisque tu n'auras pas de bonbon? lui donner le nom de l'obstacle suivant?

je réponds à sa place: oui... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 11:27

ok :D
mika
Déjantée

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   19.01.09 11:29

Anjy a écrit:

J'ai déjà fait des parcours pour tester et je vous assure que si le parcours suivant je lui rends son bonbon ça passe ...

Les chiens savent que les humains ont un petit cerveau et qu'ils oublient parfois mais ils nous pardonnent si on fait un effort la fois suivante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09   

Entraînement brevet à Olmenhof:17.01.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant