forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 week-end merksem-zonhoven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: week-end merksem-zonhoven   05.03.09 22:59

voila comme je l'ai deja dit sur un autre poste, je compte venir à ce week-end avec Izzie pour sa première sortie en concours.

j'avais plusieurs questions, la première, où a-t-il lieu?
ce n'est que ma seconde saison d'agility complète alors je suis pas trop au courant mais on m'avait dit l'année derniere que ce concours se faisait un an sur deux a zonhoven et l'autre année a merksem.
or si je comprend bien, d'après l'adresse dans le carnet, le week-end à lieu à zonhoven comme l'année dernière c'est bien ca???

ensuite, étant donné que pour moi c'est pas à coté de la porte, je pensais rester dormir sur place ce que je n'avais pas fait l'année dernière, mais l'aller-retour m'avait un peu fatigué !!
j'ai pas de caravane, est-ce que quelqu'un a deja dormi en tente fin avril c'est pas trop froid???

et pour finir, si je reste sur place est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut payer quelque chose, est-ce que je dois demander a quelqu'un si je peux rester...


qui va à ce concours????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   05.03.09 23:05

Oui ça se passe à Zonhoven comme l'année passée.

Pour dormi en tente je dirais que ça dépend de la météo Laughing
et de la qualité de ton sac de couchage....

Pour savoir s'il faut payer quelque chose, mieux vaut demander à Ronny qui prend aussi les isncriptions pour ce concours Wink

Nous on y va les 2 jours mais on dort pas sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   05.03.09 23:13

l'année passée j'avais fait l'aller-retour parce que ma soeur se mariait...
mais bon j'ai beaucoup de depenses ces derniers temps avec les deux chiens!!

alors si je peux deja diminuer un peu l'essence c'est toujours ca de gagner, en plus je trouve ca trop fatiguant les trajets !!!

j'avais dormi en tente à 't kruierke le weekend avec vvdh et j'avais pas eu froid du tout avec grosse couverture!! la plus chaude chez ikea Wink (jaime pas les sac de couchage, j'ai limpression d'étoufer dedans)

on verra alors au dernier moment les prévisions :)
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   05.03.09 23:47

normalement il n'y a rien a payer pour rester sur place à Zonhoven, il y a assez bien de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
michele
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   08.03.09 21:39

Je confirme : rien à payer d'après la réponse que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   11.03.09 0:07

merci :)

maintenant, plus qu'a espérer que le temps soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   16.03.09 18:42

Je voudrais que les concours sera a Zonhoven toutes les semaines :-)
20 minutes dans la voiture, beaucoup de place pour mettre la caravane et ... trés importantes pour nous (je sais, pas pour beaucoup d'autres competiteurs) pour se promener, c'est formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   16.03.09 19:43

insen a écrit:
Je voudrais que les concours sera a Zonhoven toutes les semaines :-)
20 minutes dans la voiture, beaucoup de place pour mettre la caravane et ... trés importantes pour nous (je sais, pas pour beaucoup d'autres competiteurs) pour se promener, c'est formidable !!


oui moi j'avais ete l'année dernière et j'ai adoré.
c'etait super tous les chemins derrière, dans le sable, sous les sapins (parfait pour ector qui a vite chaud, l'année derniere il faisait super bo !!!)
en plus c'est la que j'ai eu mon dernier excellent samedi et que j'ai couru mon premier grade 2 small avec 3eme place le lendemain

c'est pas tous les jours que ca m'est arriveé apres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   16.03.09 20:38

insen a écrit:
(je sais, pas pour beaucoup d'autres competiteurs) pour se promener, c'est formidable !!

oui, pour moi aussi c'est super important et là c'est le rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: week-end merksem-zonhoven   

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end merksem-zonhoven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collect Achan Amiens-Dury Week-end du 25-26 Juin
» Week-end chez Dog Adventure dans le Morvan (58)
» Week-end à Aiguebelette (Savoie)
» Ce que je veux faire ce week end .....
» qui sera present ce week end a equi logique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: