forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 roches sur marne 15/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: roches sur marne 15/03   11.03.09 22:47

bon,je continue avec mes concours

ce dimanche,premier conours à Come On

bon au lieu de 12 parcours,je n'en ferai que 8 car saïan est forfait à cause de sa coupure

j'espère que ça va aller car à l'entrainement c'est nickel mais je sais par expérience que ça va certainement foiré!!
bon puis avec blur???dernier entrainement nickel,pas de barres et de jolies zones rapides
je vous raconterai bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   11.03.09 23:27

j'espère aussi qu'il y aura quelqu'un pour faire des vidéo!!!
Bonne mer** pour le premier concours de come on, et surtout ne penses pas que ca peut foirer sinon ca le fera d'office!
Fais lui confiance, tu as déjà fait des entrainements en extérieur et ca allait bien!
Pas de latte, des bonnes zones, bien avec toi, et un bon slalom! alors crois en vous deux!
Super pour le dernier entrainement de blur! j'espère que se sera la même chose en concours!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   12.03.09 3:35

que la force soit avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   12.03.09 8:18

Bonne chance Mag', la petite Come On est prête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   12.03.09 8:20

j'ai hâte de voir les vidéos de com on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   12.03.09 10:03

magalie a écrit:
que la force soit avec moi lol!
+1 et j'ai la tenue pour le dire et on attend les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   12.03.09 18:02

pour les vidéos,j'espère que je vais trouver quelqu'un pour filmer car je vais seule à ce concours
ben oui 3h30 de trajet,ça refroidit!!
ma régionale du nord au sud est très étendue et voilà le résultat,moi je suis complétement au nord et roches quasi au sud!!(y a pire au mois d'avril:chaumont quasi 4h!!!)
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   14.03.09 21:02

voilà,je vais me coucher tot car départ vers 4h!!!
j'espère qu'il ne pleuvra pas trop et que les filles vont me faire un chouette concours!!
surement à demain pour le compte rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   14.03.09 21:12

on t'envoie plein d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: roches sur marne 15/03   

Revenir en haut Aller en bas
 
roches sur marne 15/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club canin champ chevalier Roches-sur-Marne (52)
» roches d ENTRAQUARIUMS
» JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté]
» Roches instables sur jardin en pente
» anubias sur roches volcaniques et racines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: