forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E.O. ?????[sélection pour les belges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: E.O. ?????[sélection pour les belges]   11.03.09 23:28

alors qui y va???
Moi je serai à la maison! enfin au club!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...


Dernière édition par Cath le 12.03.09 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   11.03.09 23:49

Moi, le samedi avec Yipke en Medium et Blue en Small
et le dimanche : Emil, Belle et Flamme.

Alors 5 chiens ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 3:39

avec beaucoup de chance car il y a 25 places de réservées pour l'équipe de france et le restant est attribué aux chiens non-lof

sachant qu'il faut 9 smalls,9 médiums et 18 larges (ben oui 36 places à la place de 40!!)
disons qu'olivier retienne 4 smalls pour l'équipe de france,il reste 5 places
si il n'y a pas 5 non lof qui sont partants,olivier ira repécher les chiens dans la présélection
alors avec beaucoup de chance,pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: european open   12.03.09 13:41

ce wk à lieu le concour qui selectionne nos représentants belge à l'EO, je leur souhaite à tous bonne M.....
et je pense que la pluie se fera oublié ce wk , super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 13:44

harakis a écrit:
ce wk à lieu le concour qui selectionne nos représentants belge à l'EO, je leur souhaite à tous bonne M.....
et je pense que la pluie se fera oublié ce wk , super lol!

Pas de problemes, le selection est dans un manege lol!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 18:03

bonne chance aux postulants
d'une façon ou d'une autre,j'y serai(meme en spectateur)car je suis en congé et c'est pas trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 20:50

Bonne chance à tous!

Et, Ivo, si c'est toi qui te qualifie avec les chiens de Domi, c'est toi qui devra courir ou
elle pourra conduire ses chiens (Belle et Flamme) à l'EO?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 20:52

bonne chance à tous!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 21:12

Je pense aussi aller y faire un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 63
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 22:11

:hello: pour vous dire que je participe aussi au E.O je suis trés contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   12.03.09 23:14

Bonne chance à tous et amusez vous un max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 0:42

bonne chance à tous...

je passerai bien voir aussi, est-ce que quelqu'un peut me dire ou ca se fait exactement?
parce que je n'ai pas l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 1:18

Caroline a écrit:
Bonne chance à tous!

Et, Ivo, si c'est toi qui te qualifie avec les chiens de Domi, c'est toi qui devra courir ou
elle pourra conduire ses chiens (Belle et Flamme) à l'EO?

si c'est Belle ou Flamme, c'est Dominique qui les court au EO, si c'est Emille, c'est moi. on as demander à Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 1:24

sofi393 a écrit:
bonne chance à tous...

je passerai bien voir aussi, est-ce que quelqu'un peut me dire ou ca se fait exactement?
parce que je n'ai pas l'adresse...

C'est : Manege "De Zegge" - Neerheide 38 - 2250 Olen

coordinats pour le gps : 51°11'13"N - 04°53'09"E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 13:47

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 14:13

et je suis là les 2 jours. en total 5 chiens
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 15:05

y combien de chiens engagés pour la sélection??
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 15:12

Cath, ton avatar est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 15:20

Fonzie a écrit:
Cath, ton avatar est magnifique!!!
Merci, c'est ma yorke, mon amoureuse quoi...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 16:27

farrojacky a écrit:
y combien de chiens engagés pour la sélection??

18 Larges
9 medium
9 small
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 57
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 17:31

que ca!!!!!!!!, pour la sélecton!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deejay
Bavard
Bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : chastre
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 21:02

non ca c'est le nombre de chiens repris pour l'OE ,ce week-end on sera plus nombreux
que les meilleurs gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   13.03.09 23:24

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E.O. ?????[sélection pour les belges]   

Revenir en haut Aller en bas
 
E.O. ?????[sélection pour les belges]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour les Belges une fois !
» Sélection pour le travail
» Abri-balle pour les Belges et Nordistes
» spectacle de JF Pignon pour les belges et les nordistes
» Règlement pour les Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: