forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kapellen qui y va???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loic
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : Liege
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   15.03.09 23:49

Cath a écrit:
loic a écrit:
Moi aussi j y serais avec Ginger !!!
et pas croquette?

Non car j y vais avec Francis :D ; et ma maman va elle avec Marie-France a un concours de dog dancing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 0:01

j'aurais aimé etre la pour le premier concours et la saison qui recommence...
en plus si y a 460 chiens, plein de monde a voir, donc très interessant pour moi qui ne fait que regarder :( et plein de chose a apprendre

mais bon, c'est un mal pour un bien vu que je passerai la journée avec mon ptit chiot :)

j'espère que vous allez bien vous amuser, moi j'ai un bon souvenir aussi de ce club, l'année passée j'avais eu mon avant dernier excellent avec ector :)

j'espère que vous aurez du bon temps !! (et moi aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 825
Age : 24
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 0:40

Moi aussi j'y vais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 1:48

je joue avec Norton gros problème de contact à l'entrainement beaucoup de progrés on verra en concours si je ne met pas trop de pression sur Norton peut être déja fixer à Feschaux entrainement du 21/03/09.

Françis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 8:33

Cath a écrit:
Ivo a écrit:
Cath a écrit:
bin et moi alors??? caro???

hihi tu cours jamais des DK (tu m'as dit)



jp j'aimerais en manger mais pas envie de faire de dk...

Faut parfois faire des sacrifices pour manger le tiramisu de JP Laughing

mais si tu veux je ferai un DK pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 8:44

Ouh ouh ne m'oubliez pas je serai là aussi avec Bouzou et Fristy Et j'aime beaucoup le tiramisu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 10:41

nous on y sera aussi, c'est la première fois que j'y vais à ce concours,
jacky cours avec farro et dunes....., je sais pas encore on verra ma jambe,
dit Ivo si tu cours avec 6 chiens, tu peux peut etre en prendre un en plus...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 10:50

On sera à avec Frodo et Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 11:20

harakis a écrit:

dit Ivo si tu cours avec 6 chiens, tu peux peut etre en prendre un en plus...... lol!

Oui, 6 ou 7 - pareil
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 12:43

Je serai là avec Gribouille et Epona + Vincent et Céline.

Comme Patricia, je ne sais pas encore si c'est moi ou Céline qui participera avec Epona pour les parcours officiels.

Aux séances de kiné, le mollet a l'air de tenir, mais j'en suis pas encore à la course et aux démarrages.
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
extraverti
extraverti
avatar

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 14:35

Bony et Freezby sont inscrits, de même que Kenza à Charline
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 18:43

Kurt avec Nos et Abby, moi avec Wicka et Tai, le 1e concours pour Tai (pas de DK kaka svp Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 18:48

Caroline a écrit:
Cath a écrit:
Ivo a écrit:
Cath a écrit:
bin et moi alors??? caro???

hihi tu cours jamais des DK (tu m'as dit)



jp j'aimerais en manger mais pas envie de faire de dk...

Faut parfois faire des sacrifices pour manger le tiramisu de JP Laughing

mais si tu veux je ferai un DK pour toi

bin, si tu fasi un dk, je le prendrai si j'en ai pas fait... mais je préfèrerais que tu n'en fasses pas

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 20:18

Nous serons là,je cours avec Fabian.(nous aimons aussi le tiramisu)
Revenir en haut Aller en bas
michele
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 20:31

Je serai là avec Bug et Flam et aussi d'autres chiens de Marbais seront présents. Je me mets dans la file pour le tiramisu. Et après, petit détour chez Diane pour voir la miss Imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   16.03.09 20:37

insen a écrit:
Kurt avec Nos et Abby, moi avec Wicka et Tai, le 1e concours pour Tai (pas de DK kaka svp Embarassed )

Si Tai fait comme à son brevet ça devrait aller! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   18.03.09 15:26

Caroline a écrit:
insen a écrit:
Kurt avec Nos et Abby, moi avec Wicka et Tai, le 1e concours pour Tai (pas de DK kaka svp Embarassed )

Si Tai fait comme à son brevet ça devrait aller! :cheers:

Oui, mais le slalom ne marche plus
Elle le fait 1 fois, le premier fois, et aprés, c'est fini.
Très bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   18.03.09 16:43

insen a écrit:
Caroline a écrit:
insen a écrit:
Kurt avec Nos et Abby, moi avec Wicka et Tai, le 1e concours pour Tai (pas de DK kaka svp Embarassed )

Si Tai fait comme à son brevet ça devrait aller! :cheers:

Oui, mais le slalom ne marche plus
Elle le fait 1 fois, le premier fois, et aprés, c'est fini.
Très bizarre scratch

ahlala, le slalom, j'ai horreur de cet obstacle lol!

Courage, ça va surement lui passer et une fois c'est déjà mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   18.03.09 17:17

michele a écrit:
Je serai là avec Bug et Flam et aussi d'autres chiens de Marbais seront présents. Je me mets dans la file pour le tiramisu. Et après, petit détour chez Diane pour voir la miss Imagine.
Chouette! encore des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   19.03.09 13:48

c'est certain maintenant - Là je cours 6 chiens - ça va me garder occuper, pas le temps pour penser à des autres choses. Juste le temps pour manger beaucoup de tiramisou (je pense à beaucoup de DK hihi)
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   24.03.09 21:18

bonne reprise à tous
comme je l'ai mis sur l'autre post,moi je serais à vertus avec les 3 loulous et 12 parcours sur ma journée!!!

enfin,les posts résultats seront autres que les miens(et certains autres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   24.03.09 22:34

Juste pour être certaine car je n'y suis jamais allée... l'adresse c'est bien :
Kapelsestraat 290
2950 Kapellen

???

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   25.03.09 1:22

et en plus, on vas changer l'heure le samedi à dimanche, alors une heure moins à dormir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   25.03.09 11:15

Ivo a écrit:
et en plus, on vas changer l'heure le samedi à dimanche, alors une heure moins à dormir. lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   25.03.09 11:38

Cath a écrit:
Juste pour être certaine car je n'y suis jamais allée... l'adresse c'est bien :
Kapelsestraat 290
2950 Kapellen


???
:hello: CATH pour te dire c'est la bonne adresse et que j'y vais aussi!! donc on se voit dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kapellen qui y va???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapellen qui y va???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: