Agility Extra Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GP et Coupe de la Belgique

Aller en bas 
+5
Thica
sophinis
Eclipse
Mirella
Cath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty24.03.09 0:35

Caroline a écrit:
nous on viendra vous encourager et faire des photos!!!! :cheers:

Merci, mais pour faire les même resultats que l'année passé, presque impossible pour moi. mais on vas pour les podium hein . GP et Coupe de la Belgique - Page 2 789973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty08.05.09 11:47

voilà, nous avons reçu nos numéros pourl a coupe et le grand prix de Belgique GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty08.05.09 11:54

Et nous on s'est réservé un hotel tout près pour se consoler de ne pas participer avec un week end en amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty08.05.09 16:40

Esprit a écrit:
GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 papier reçu pour Esprit!!!!47 eme.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu vois! :bravo3: GP et Coupe de la Belgique - Page 2 624457 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 624457 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 624457
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
sophinis


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 42
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty08.05.09 17:40

reçu pour Fée - n°80 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty08.05.09 20:12

Esprit a écrit:
GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 papier reçu pour Esprit!!!!47 eme.

super! :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
Thica


Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty08.05.09 22:24

sophinis a écrit:
reçu pour Fée - n°80 ! Laughing
Et Fée! Go go go! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty09.05.09 12:30

super nath!!! trop cool!!!
bravo aux sélectionnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty09.05.09 20:35

Félicitation à tous... :pom pom1:

Pour nous ce sera week-end au boulot
J'ai accepté de bosser comme ca au moins je viens pas vous voir en déprimant parce que je peux pas courir...
Dire que j'ai fait toutes les démarches pour vite avoir les papiers d'Ector et pouvoir participer GP et Coupe de la Belgique - Page 2 605261
et une semaine apres on lui diagnostique sa luxation

Enfin qui sait dans quelques années peut etre que je pourrai le faire avec Izzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty09.05.09 20:39

On croise les doigts pour que tu viennes avec Izzie bientot

Merci à tous pour vos com.....trés contente car c'était une grosse envie chez moi d'y participer malgré que je ne sache pas faire énormément de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 16:46

J'ai reçu mon numéro c'est le 33. GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard



Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 20:19

Il y a des personnes qui n'ont pas reçu leurs numbres.

Dans la liste, Wicka est nr 53 et Esprit 50.
Si Esprit est maintenant 47, Wicka est 50 ... mais je n'ai pas reçu un confirmation.

Kurt etait sur avec Abby mais il n'a pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Jacqueline
super bavard
super bavard
Jacqueline


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 69
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 20:55

moi aussi j'ai le n° 3 avec enchy et le n° 16 pour byron GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 21:01

Jacqueline a écrit:
moi aussi j'ai le n° 3 avec enchy et le n° 16 pour byron GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607
GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607 et dire que début de saison de l'année passée, tu désespérait. GP et Coupe de la Belgique - Page 2 637607
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
sophinis


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 42
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 21:02

félications à tous ceux qui on la chance de participer ! et pour les autres, faisons le maximum pour participer l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 21:03

insen a écrit:
Il y a des personnes qui n'ont pas reçu leurs numbres.

Dans la liste, Wicka est nr 53 et Esprit 50.
Si Esprit est maintenant 47, Wicka est 50 ... mais je n'ai pas reçu un confirmation.

Kurt etait sur avec Abby mais il n'a pas inscrit.

bizarre en effet! faudrait peut être s'adresser à la personne qui a envoyé les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
miunc
Déjantée
miunc


Féminin Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse
Date d'inscription : 11/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 21:28

c'est où que ça se passe? ça m'interesse de venir voir le dimanche (je travaille le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
sophinis


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 42
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty10.05.09 21:36

ça se passe là :

Onze Hondenschool Kapellen

Kapelsestraat 290
2950 Kapellen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Maryse
super bavard
super bavard
Maryse


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty11.05.09 14:11

J'ai reçu mes papiers ce matin pour Epona. On y va pour le fun car que 2 concours cette année et très peu d'entrainements !

Mais comme j'avais assez de concours sur la saison, je me suis inscrite. Habituellement, je ne fais pas 15 concours par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty11.05.09 21:44

!!!! Quelques infos utiles :

"A tous les participants :

Veuillez tenir compte des points suivants:

Le parking sera ouvert vendredi 15/05/2009 à partir de 16h

Entrée parking par "Kapelsestraat 290".

Dans la "Kapelsestraat" côté "Onze Hondenschool" un parking pour les participants ou spectateurs est également prévu. (Réservé par la police par des panneaux indicateurs)

Faire sortir les chiens dans le long du parking, aucun chien ne peut passer la clôture

Possibilité de promenades dans la "Oude Galgenstraat"

Veuillez déposer votre poubelle ou vos déchets dans les sacs prévus à cet effet."
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard



Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty13.05.09 19:15

Wicka est n° 50 mais je ne sais pas encore si je vais participer, elle est été au fysio le lundi et je vais voir comment elle court le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Cath
Admin
Cath


Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 39
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty13.05.09 19:40

insen a écrit:
Wicka est n° 50 mais je ne sais pas encore si je vais participer, elle est été au fysio le lundi et je vais voir comment elle court le vendredi.

rien de grave j'espère! GP et Coupe de la Belgique - Page 2 624457 pour wicka
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty13.05.09 21:15

J'espere te voir samedi car maintenant que je connais ton numéro, je pourrai faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty14.05.09 13:47

J'espère que Wicka ira mieux pour Samedi,ce serais triste que tu ne soye pas là.

Bise à vous tous.

Thérèse. GP et Coupe de la Belgique - Page 2 624457 GP et Coupe de la Belgique - Page 2 928837
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard



Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty15.05.09 0:34

Wicka ne court pas le samedi.

C'est pas grave mais je veux rien risquer, leur santé est plus importantes que le concours ...

Bonne chance aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Contenu sponsorisé





GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   GP et Coupe de la Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP et Coupe de la Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique 2012
» KMSH - Championnat et Grand prix de Belgique - 25 et 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: