forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GP et Coupe de la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   24.03.09 0:35

Caroline a écrit:
nous on viendra vous encourager et faire des photos!!!! :cheers:

Merci, mais pour faire les même resultats que l'année passé, presque impossible pour moi. mais on vas pour les podium hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   08.05.09 11:47

voilà, nous avons reçu nos numéros pourl a coupe et le grand prix de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   08.05.09 11:54

Et nous on s'est réservé un hotel tout près pour se consoler de ne pas participer avec un week end en amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   08.05.09 16:40

Esprit a écrit:
papier reçu pour Esprit!!!!47 eme.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu vois! :bravo3:

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   08.05.09 17:40

reçu pour Fée - n°80 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   08.05.09 20:12

Esprit a écrit:
papier reçu pour Esprit!!!!47 eme.

super! :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Thica
Intoxiquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2457
Age : 25
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   08.05.09 22:24

sophinis a écrit:
reçu pour Fée - n°80 ! Laughing
Et Fée! Go go go! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   09.05.09 12:30

super nath!!! trop cool!!!
bravo aux sélectionnés!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   09.05.09 20:35

Félicitation à tous... :pom pom1:

Pour nous ce sera week-end au boulot
J'ai accepté de bosser comme ca au moins je viens pas vous voir en déprimant parce que je peux pas courir...
Dire que j'ai fait toutes les démarches pour vite avoir les papiers d'Ector et pouvoir participer
et une semaine apres on lui diagnostique sa luxation

Enfin qui sait dans quelques années peut etre que je pourrai le faire avec Izzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   09.05.09 20:39

On croise les doigts pour que tu viennes avec Izzie bientot

Merci à tous pour vos com.....trés contente car c'était une grosse envie chez moi d'y participer malgré que je ne sache pas faire énormément de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 16:46

J'ai reçu mon numéro c'est le 33.
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 20:19

Il y a des personnes qui n'ont pas reçu leurs numbres.

Dans la liste, Wicka est nr 53 et Esprit 50.
Si Esprit est maintenant 47, Wicka est 50 ... mais je n'ai pas reçu un confirmation.

Kurt etait sur avec Abby mais il n'a pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Jacqueline
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : herseaux, prés de la frontiere française
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 20:55

moi aussi j'ai le n° 3 avec enchy et le n° 16 pour byron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 21:01

Jacqueline a écrit:
moi aussi j'ai le n° 3 avec enchy et le n° 16 pour byron
et dire que début de saison de l'année passée, tu désespérait.
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 21:02

félications à tous ceux qui on la chance de participer ! et pour les autres, faisons le maximum pour participer l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 21:03

insen a écrit:
Il y a des personnes qui n'ont pas reçu leurs numbres.

Dans la liste, Wicka est nr 53 et Esprit 50.
Si Esprit est maintenant 47, Wicka est 50 ... mais je n'ai pas reçu un confirmation.

Kurt etait sur avec Abby mais il n'a pas inscrit.

bizarre en effet! faudrait peut être s'adresser à la personne qui a envoyé les papiers...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
miunc
Déjantée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 21:28

c'est où que ça se passe? ça m'interesse de venir voir le dimanche (je travaille le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   10.05.09 21:36

ça se passe là :

Onze Hondenschool Kapellen

Kapelsestraat 290
2950 Kapellen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Maryse
super bavard
super bavard
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   11.05.09 14:11

J'ai reçu mes papiers ce matin pour Epona. On y va pour le fun car que 2 concours cette année et très peu d'entrainements !

Mais comme j'avais assez de concours sur la saison, je me suis inscrite. Habituellement, je ne fais pas 15 concours par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   11.05.09 21:44

!!!! Quelques infos utiles :

"A tous les participants :

Veuillez tenir compte des points suivants:

Le parking sera ouvert vendredi 15/05/2009 à partir de 16h

Entrée parking par "Kapelsestraat 290".

Dans la "Kapelsestraat" côté "Onze Hondenschool" un parking pour les participants ou spectateurs est également prévu. (Réservé par la police par des panneaux indicateurs)

Faire sortir les chiens dans le long du parking, aucun chien ne peut passer la clôture

Possibilité de promenades dans la "Oude Galgenstraat"

Veuillez déposer votre poubelle ou vos déchets dans les sacs prévus à cet effet."
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   13.05.09 19:15

Wicka est n° 50 mais je ne sais pas encore si je vais participer, elle est été au fysio le lundi et je vais voir comment elle court le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   13.05.09 19:40

insen a écrit:
Wicka est n° 50 mais je ne sais pas encore si je vais participer, elle est été au fysio le lundi et je vais voir comment elle court le vendredi.

rien de grave j'espère! pour wicka

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   13.05.09 21:15

J'espere te voir samedi car maintenant que je connais ton numéro, je pourrai faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   14.05.09 13:47

J'espère que Wicka ira mieux pour Samedi,ce serais triste que tu ne soye pas là.

Bise à vous tous.

Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
insen
super bavard
super bavard


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   15.05.09 0:34

Wicka ne court pas le samedi.

C'est pas grave mais je veux rien risquer, leur santé est plus importantes que le concours ...

Bonne chance aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highstakes-workingdogs.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GP et Coupe de la Belgique   

Revenir en haut Aller en bas
 
GP et Coupe de la Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Carbonara d'agneau au parmesan
» [ebay belgique] selle 1930
» projet de loi pour ré autoriser la coupe des oreilles de chiens
» Coupe des oreilles du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: