forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 concours de crecou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: concours de crecou   16.03.09 19:50

.....Censuré ....


Dernière édition par Ivo le 10.04.09 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Ezemaal - LANDEN
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 20:01

je viens de telephoner au club et la réponse est
IL N'Y AURA JAMAIS PLUS DE CONCOURS D'AGILITY
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 20:03

Ah! ils vont rembourser alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 20:03

C'est quoi cà ,on a déjà payé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Ezemaal - LANDEN
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 20:06

Oui il m'ont dit qu'is vont rembourser. Mais j'ai fait la remarque qu'il pourrait quand même avertir qu'ils annulaient le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 20:26

je pense que c'est esprit qui m'en a parlé, scratch nath on a besoin de toi!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 20:36

Moi j'ai juste envoyé un mail à Michel Mahy qui m'a dit qu'il ne s'occupait plus
de l'agility au Crécou et que les inscriptions avaient été transmises au club....

Je suppose qu'il n'y a plus personne au club pour s'en occuper Rolling Eyes

Allez, soyons positifs, une journée de libre pour aller balader les chiens ou faire une grasse mat' :cheers:

Mais y'a intérêt à recevoir notre argent de retour! :police:
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 20:52

bon, je développe un peu.
Il n'y a plus d'agility dans ce club, toute l'agiility est partie.
Les responsables du club n'ont pas prévenu car ils savent pas comment ca fonctionne.
J'attendais des nouvelles pour être certaine qu'ils annulaient pour ne pas créer une rumeur.

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
schnauzie
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Ezemaal - LANDEN
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 21:07

Cath a écrit:
bon, je développe un peu.
Il n'y a plus d'agility dans ce club, toute l'agiility est partie.
Les responsables du club n'ont pas prévenu car ils savent pas comment ca fonctionne.
J'attendais des nouvelles pour être certaine qu'ils annulaient pour ne pas créer une rumeur.
Quand j'ai téléphoné la tantot il trouvait normal que Michel Mahy devait prévenir de l'annulation. C'est une guerre entre obéissance et ceux d'agility qui sont parti. L'obéissance m'a bien fait comprendre
qu'"IL N'Y AURA JAMAIS PLUS DE CONCOURS D'AGILITY"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 21:24

schnauzie a écrit:
Cath a écrit:
bon, je développe un peu.
Il n'y a plus d'agility dans ce club, toute l'agiility est partie.
Les responsables du club n'ont pas prévenu car ils savent pas comment ca fonctionne.
J'attendais des nouvelles pour être certaine qu'ils annulaient pour ne pas créer une rumeur.
Quand j'ai téléphoné la tantot il trouvait normal que Michel Mahy devait prévenir de l'annulation. C'est une guerre entre obéissance et ceux d'agility qui sont parti. L'obéissance m'a bien fait comprendre
qu'"IL N'Y AURA JAMAIS PLUS DE CONCOURS D'AGILITY"

ouais dans ces cas là on se rejette la faute l'un sur l'autre mais n'empêche que c'est le club qui est organisateur
du concours, pas une seule personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 21:30

Caroline a écrit:
schnauzie a écrit:
Cath a écrit:
bon, je développe un peu.
Il n'y a plus d'agility dans ce club, toute l'agiility est partie.
Les responsables du club n'ont pas prévenu car ils savent pas comment ca fonctionne.
J'attendais des nouvelles pour être certaine qu'ils annulaient pour ne pas créer une rumeur.
Quand j'ai téléphoné la tantot il trouvait normal que Michel Mahy devait prévenir de l'annulation. C'est une guerre entre obéissance et ceux d'agility qui sont parti. L'obéissance m'a bien fait comprendre
qu'"IL N'Y AURA JAMAIS PLUS DE CONCOURS D'AGILITY"

ouais dans ces cas là on se rejette la faute l'un sur l'autre mais n'empêche que c'est le club qui est organisateur
du concours, pas une seule personne Rolling Eyes

+1 car franchement, des fois ceux qui organisent se sentent bien seul...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   16.03.09 22:22

harakis a écrit:
je pense que c'est esprit qui m'en a parlé, scratch nath on a besoin de toi!!!! :)
Sorry j'étais pas derrière mon pc. Il y a eu dispute entre l'agility et l'obéissance mais apparemment les inscriptions avaient été remises aux responsables du club car c'est pas parce que les membres d'un groupe s'en vont que la vie du club s'arrête.Mais apparemment le club ferme donc sa section agility.
C'est dommage car c'était encore un chouette petit concours .
p.s. si vous n'êtes pas remboursés avant le 04/04, faites le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   18.03.09 20:20

Voici une explication clair et limpide trouvée sur le site néerlandophone :

"Je ne sais pas vous dire si les responsable actuel vont réalisé le concours ou pas car moi-même j'ai quitter ce club au mois de février en même temps que le président et ai remis toutes les inscriptions au secrétaire actuel
Mon départ de ce club ainsi que celui du président est du a un non respect des règles de la SRSH et de leurs statuts et afin de préserver notre patrimoine car ce club est une association de fait et non une asbl nous avons pris cette décision
Avec regret pour vous

Mahy Michel"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   22.03.09 16:51

No comment mais je rigoooooooooooleeeeeeeeeeeeee

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   22.03.09 17:06

.....Censuré ....


Dernière édition par Ivo le 10.04.09 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   22.03.09 21:03

Eclipse a écrit:
No comment mais je rigoooooooooooleeeeeeeeeeeeee

No comment Steph Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
CookieHoney
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: concours de crecou   22.03.09 23:52

Moi, j'ai pas rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   23.03.09 10:08

CookieHoney a écrit:
Moi, j'ai pas rigolé...

J'imagine ... et tu vas dans quel club maintenant avec Honey?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
CookieHoney
super bavard
super bavard
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: concours de crecou   24.03.09 23:26

Le club de Crisnée nous a bien gentiment accueilli et nous en sommes ravis. Les entraînements sont super et les moniteurs sont très patients. Heureusement, parce qu'avec une angoissée comme moi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   25.03.09 10:35

Angoissée Isa ? hihihihi mais non ca va aller ... vive les concours avec du rescue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   02.04.09 22:01

quelqu'un a déjà reçu un remboursement?

Moi, rien.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   03.04.09 8:00

moi rien mais je n'avais pas payé... je pense qu'il ne faut pas hésiter à donner un petit coup de fil... si j'y pense, je demanderai l'adresse mail du club samedi

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
sophie
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 38
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: concours de crecou   03.04.09 9:06

La voici je l'ai trouvé sur leur site info@clubcaninducrecou.be

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concours de crecou   03.04.09 9:12

sophie a écrit:
La voici je l'ai trouvé sur leur site info@clubcaninducrecou.be

merci...je vais aller rappeler mes 27euros à leur bon souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: concours cércou   15.05.09 19:57

est ce que qlq un peut m'expliquer pourquoi le crécou m'a remboursé mon inscription??? le concours est annulé?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours de crecou   

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de crecou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: