forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 et à Tielt - qui est présent là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 12:12

je sais que Kapellen n'est pas encore passer, mais on pense déjà aussi à Tielt. Qui est present là.
Moi je cours là 5 chiens, et c'est le premier selection de cette année. (7 ieme déjà de cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 12:15

moi j'y serai...
Mais le samedi je suis au KKK pour l'examen de moniteur...donc d'abord ca pour moi...

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 12:28

Nous aussi avec Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 12:57

moi je viens voir avec ector :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 13:10

Cath a écrit:
moi j'y serai...
Mais le samedi je suis au KKK pour l'examen de moniteur...donc d'abord ca pour moi...

Moniteur au Ku Klux Klan... original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 13:12

Carine a écrit:
Cath a écrit:
moi j'y serai...
Mais le samedi je suis au KKK pour l'examen de moniteur...donc d'abord ca pour moi...

Moniteur au Ku Klux Klan... original

et c'est même pas moi qui a dit quelque chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 13:49

On sera là avec Charlie, Nox, Crak, Blue et Fender pour son premier concours!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïno
extraverti
extraverti
avatar

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 14:01

Naïka et Kaïno participent, quand on commence, on ne s'arrête plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naikaino.smugmug.com/
sophinis
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Tavier
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 14:20

Nous et les 4 chiens habituels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 14:28

Je serai là avec Norton.

Françis
Revenir en haut Aller en bas
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 15:04

Fayla et Gappy seront là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 15:06

Caroline a écrit:
On sera là avec Charlie, Nox, Crak, Blue et Fender pour son premier concours!

JP ne juge pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 15:38

nous non, on sera à la maison pour le seul wk d'avril je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 17:05

nous on y sera, oui, oui, oui

_________________
Stéphanie, Éclipse et Tia, aussies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 17:07

et pour cette année on as promis 3 terrains.

et JP pas en France?
Revenir en haut Aller en bas
loic
super bavard
super bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : Liege
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 17:42

Moi j y serais avec ginger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 17:57

Ivo a écrit:

et JP pas en France?

non, c'est en même temps que Kapellen et on était
déjà inscrits quand ils l'ont demandé....

Dommage, c'est un chouette concours et il y aura moins de chiens qu'à Kapellen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 18:04

Nous aussi on sera là avec chipie... On s'impatiente un peu...surtout que le chien évolue bien pour le moment!!! Et on prendra surement Jack avec pour le mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 18:45

Esprit et Frodo sont inscrit....et première journée de supporter pour Helliott.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   24.03.09 21:10

cool,ça y est,les concours reprennent chez vous aussi!!

moi,je serai à vertus et là je passe les 3 chiens!!!12 parcours sur la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   30.03.09 17:44

Ivo a écrit:
et pour cette année on as promis 3 terrains.

Beaucoup de participants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   30.03.09 18:27

Esprit a écrit:
Ivo a écrit:
et pour cette année on as promis 3 terrains.

Beaucoup de participants?

plus de 400, mais ca devient normal je pense. et completement nouveau groupe qui organise.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   30.03.09 19:51

Ivo a écrit:
Esprit a écrit:
Ivo a écrit:
et pour cette année on as promis 3 terrains.

Beaucoup de participants?

plus de 400, mais ca devient normal je pense. et completement nouveau groupe qui organise.

encore 400!!! mais il y en avait moins l'année passée non???

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   30.03.09 20:19

Cath a écrit:

encore 400!!! mais il y en avait moins l'année passée non???

L'année passée c'etait un limité. cette année avec un nouveau groupe qui organise on fait pas un limité et en plus, c'est un Selection Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Déjantée
avatar

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 34
Localisation : Fexhe
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   01.04.09 16:17

gregevychip a écrit:
Nous aussi on sera là avec chipie... On s'impatiente un peu...surtout que le chien évolue bien pour le moment!!! Et on prendra surement Jack avec pour le mettre dans l'ambiance.

Petit accident pour chipie ce samedi...

En faisant la bascule à grande vitesse et en rebondissant sur le contact, elle s'est arrachée un ongle et a une légère douleur au niveau de la patte... Rien de grave pour le véto... Repos jusque dimanche et on verra mais sans grande espèrance de courrir... La santé du chipie avant tout... On passera quand même avec jack vous voir courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et à Tielt - qui est présent là   

Revenir en haut Aller en bas
 
et à Tielt - qui est présent là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLINS saison (premiére sur le forum ) 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: