forum belge d'agility et du chien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 du 7 au 11/05/2009....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: du 7 au 11/05/2009....   08.04.09 21:31

Aura lieu le championnat du monde des bergers belges!

http://www.fmbb2009.com/en/?Location

un grand évènement pour le team belge puisque l'année passée Johan Render et Dabber (Dolce Simply Divine) avaient
décroché le titre de champion du monde des bergers belges!

Dimanche, JP a fait les photos du team pour le catalogue et a fait un joli montage de nos champions:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   08.04.09 21:56

et aussi en team ils sont Champion du Monde hein :champion2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   08.04.09 21:59

Ivo a écrit:
et aussi en team ils sont Champion du Monde hein :champion2:

j'étais plus sûre, je voulais pas dire de bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8839
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   08.04.09 22:03

waou super!!! super montage et c'est comique car plein de chien que je vois sur des résultats et que je ne savais pas que c'était des bergers belges!

_________________


Profiter de chaque moment...chaque instant...car on ne sait jamais quand ca va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yesko.smugmug.com./
Val
Droguée
avatar

Nombre de messages : 3037
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   08.04.09 22:15

Ah oui, super montage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   08.04.09 22:17

Ambiorix est superbe sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   09.04.09 21:13

ouahhh génial ! que des belges ! enfin des bergers belges ! lol
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   10.04.09 2:32

chez nous,la dernière sélection a eu lieu à vertus le 29/03 mais je n'ai vu nul part la composition de l'équipe
j'en connais déjà quelques uns mais il m'en manque
je vais chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   10.04.09 16:53

ça y est j'ai la liste
je sais que ça ne vous dira pas grand chose mais je la mets quand meme!!

- Aloha coffee / Christian Faurie
- Aqua / Alain Grenon
- Aspen / Alain Remund
- Bahia / Olivier Cordier
- Sade / Sophie Deldem
- Sprite / Laetitia Bataille
- Vakna / Valérie Raymond
- Vixen white / Michel Berthonneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   10.04.09 17:00

merci mag', je connais de vue sprite,aspen et vixen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   10.04.09 18:26

quelles disciplines compte pour disputer ce championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   10.04.09 19:05

impressionnant le montage!! ils sont trop beaux!!!
bonne chance à eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   10.04.09 19:42

harakis a écrit:
quelles disciplines compte pour disputer ce championnat?

il y a PCU, mondioring, obéissance, expo et agility
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   08.05.09 20:22

le championnat du monde des bergers belges a commencé aujourd'hui, les résultats:

http://www.fmbb2009.com/en/?AgilityResults

Johan et Dabber notamment ont bien bossé apparemment :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   09.05.09 14:57

bon,je vais etre un peu chauvine mais après les épreuves du samedi,4 belges "français" sont déjà sélectionnés pour la finale de dimanche et notamment alain et aspen qui gagne le jumping!! :bravo3:

un peu moins bien sur le jump par équipe,8ème mais alain fait à nouveau le meilleur chrono sans faute!!

bravo à l'équipe belge qui se classe 3ème pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   09.05.09 20:51

résultats du jour

les 4 autres français encore non qualifiés le sont aujourd'hui
et doublé alain/aspen 1° et alain/aqua 2ème sur une épreuve aujourd'hui

donc nos 8 représentants passent en finale!!

plus la team première sur l'épreuve agility!!! :bravo3:


pour vous,il me semble que 3 se qualifient en indiv et à nouveau 4ème par équipe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : vireux wallerand(ardennes françaises)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   09.05.09 21:08

au cumul du par équipe,les français sont 4ème(la place du C...)mais bravo quand meme à eux
et................les belges sont vice champions!!! :bravo3:

http://www.fmbb2009.com/agilityvysledky/souctydruzstva.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: du 7 au 11/05/2009....   

Revenir en haut Aller en bas
 
du 7 au 11/05/2009....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté article 12 modifié le 15 juillet 2009
» bourse de reggio emilia 2009.
» Congrès AFC 2009
» Reprises de dressage 2008/2009, interrogations....
» ANIMALIA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Extra Times :: Concours 2009-
Sauter vers: